Accéder au contenu

AC/DC Places

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

AC/DC Places

Messagepar Jeff 59 » 08 Nov 2022, 14:17

Nos amis d'AC/DC Italia vienne de créer la première carte interactive dédiée au monde AC/DC.
Je vous retranscris le texte de leurs news sortis sur FB hier

Un site où les fans peuvent découvrir tous les points d'intérêt à travers le monde lié à l'histoire du plus grand groupe de rock and roll, en faisant un arrêt lors de leur prochain voyage ou, pourquoi pas, même une destination.
Grâce à cette carte interactive avec une description précise, une adresse, un lien de vue de rue et un GPS coordonné de chaque emplacement
https://www.acdcplaces.com/
Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC Italia

Messagepar Judge Dan » 08 Nov 2022, 17:40

Super découverte Jeff59 !

Quel boulot !
En plus d'une vraie nouveauté (j'en avais évoqué l'idée sous une autre forme avec mes collègues l'an dernier, mais c'est encore mieux comme ça :D ), c'est vraiment un très beau travail, et gracieusement offert aux fans ! Bravo pour la réalisation, bravo pour l'esprit de partage entre fans :clap: :clap:

(Je me permets de renommer ton sujet Jeff59 :wink: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: AC/DC Italia

Messagepar Jeff 59 » 08 Nov 2022, 17:57

Judge Dan a écrit:Super découverte Jeff59 !

Quel boulot !
En plus d'une vraie nouveauté (j'en avais évoqué l'idée sous une autre forme avec mes collègues l'an dernier, mais c'est encore mieux comme ça :D ), c'est vraiment un très beau travail, et gracieusement offert aux fans ! Bravo pour la réalisation, bravo pour l'esprit de partage entre fans :clap: :clap:

(Je me permets de renommer ton sujet Jeff59 :wink: )


Pas de soucis Judge, comme tu dit Quel boulot :/: et comme d'habitude, fait par des fans pour des fans 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités