Accéder au contenu

RocknFolk Radio

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

RocknFolk Radio

Messagepar afterthegoldrush » 04 Jan 2020, 14:59

Salut !
Et bonne année 2020 à tous.
C'est toujours un plaisir de vous lire…

Depuis environ un mois, RnF a ouvert sa webradio : https://www.rocknfolk.com/player

Nous savons tous combien les relations entre ce magazine et notre groupe préféré ont été chaotiques...voire désespérantes.
Néanmoins, ce magazine est solide, là depuis 1966, et fait figure de résistant dans le monde d'aujourd'hui.

Et donc, ils lancent leur radio...Pour ceux qui n'y ont pas prêté attention, je vous conseille d'y jeter une oreille.
Pas de pubs, que du bon son...C'est un plaisir que d'écouter en jouant au blindtest … "C'est quoi ce titre ? "

Radio plus tournée vers le passé que vers le futur, évidemment, mais très agréable…et très bonne idée je trouve !

bises
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: RocknFolk Radio

Messagepar Jeff 59 » 04 Jan 2020, 15:47

Si c'est comme Radio Perfecto, qui permettait d'écouter de la bonne zic, et qui a été saucissonnée par genre musicale pour devenir payante :|
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: RocknFolk Radio

Messagepar theblues » 09 Mars 2020, 11:55

https://lincorrect.org/lettre-ouverte-a ... incorrect/

L’homme aux lunettes noires est un homme.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités