Un petit topic pour vous raconter un truc incroyable qui m'est arrivé (et un peu pour me la péter, quand même

En prenant le métro (ligne 2 à Anvers) pour rentrer, au milieu de tous les metalleux, j'aperçois une tête qui me dit quelque chose. Je l'ai reconnu tout de suite, mais je ne pouvais pas croire que c'était lui. J'ai bien regardé, pendant 5 bonnes minutes, et lui aussi a remarqué que je l'observais (je détournais les yeux, mais j'étais tellement abasourdi que j'y revenais, et il m'a capté).
J'ai commencé à croire que c'était juste un mec qui "lui" ressemblait, et qui s'était fait le même look que "lui"... mais bordel, à ce point? Et avec ce bouc, ce bouc reconnaissable entre mille?
L'homme dont je suis en train de parler était avec ses potes, et il parlait anglais, ce qui a renforcé ma presque-certitude. Jusqu'à ce qu'un de ses amis l'appelle "Marco".
Là, plus de doute: je me suis levé et j'ai carrément été lui demander.
Je vous mets l'URL sans afficher l'image pour ne pas que vous voyiez la photo en arrivant sur le topic!

http://images.imagehotel.net/ty1w611bp5.jpg
Voilà: j'étais assis dans le métro parisien à côté de Marco Hietala, le bassiste de Nightwish.
Donc j'ai demandé: "Sorry, are you Marco Hietala?" et il m'a répondu, l'air méfiant et un peu gêné (gêné dans le sens timide, je veux dire): "Heu, yes..." Et là, ma première raction: "But what are you doing in the metro???"

Bref, on a un peu discuté; j'ai dit que je ne voulais pas l'embêter mais juste prendre une photo mais c'est lui qui a commencé à parler avec moi après: il avait une journée de repos pendant sa tournée avec Tarot (son tout premier groupe dont il fait toujours partie avec son frère) et était donc venu voir ses collègues suédois de Therion.
Comme on pourrait s'en douter, c'est vraiment un mec cool, sympa et qui n'a pas hésité quand j'ai demandé la photo. Dommage que je n'étais plus sur Paris le lendemain, sinon j'aurais été voir Tarot au Nouveau Casino.

Donc voilà mon anecdote; alors autant vous dire que même 3 jours après, je me demande encore si je n'ai pas rêvé!
