Accéder au contenu

que vous evoque le 1er mai ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
christangus

que vous evoque le 1er mai ?

Messagepar christangus » 30 Avr 2009, 21:36

en ce qui me concerne, le 1er mai evoque pour moi l'arrivée des beaux jours (ok, pas de partout), et les premieres belles escapades de l'année avec de longues journées.
nous partons demain pour 3 jours à Sète , nous y retrouverons des amis, et ce sera pour moi l'occasion de deguster tielles, rouilles de seiches, et autres calamars farcis, sans oublier de deguster un bon picpoul sur les quais de Sète, ou autour du bassin de Thau.
je vous souhaite à toutes et tous un bon week end du 1er mai !

Image
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

stringman

Messagepar stringman » 30 Avr 2009, 21:58

Moi ça m'evoque qu'il me reste 2 mois avant ce put*n de brevet de m*rde (même si le niveau est pas haut c'est toujours chiant :) )

Sinon un bon Week-end avec mes potes genre guitare/bière/et bière encore :D
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 30 Avr 2009, 22:07

stringman a écrit:Moi ça m'evoque qu'il me reste 2 mois avant ce put*n de brevet de m*rde (même si le niveau est pas haut c'est toujours chiant :) )

et dans 2 semaines Brevet Blanc ? :lol:

stringman

Messagepar stringman » 30 Avr 2009, 22:10

C'est fait et ça m'a fait louper les deux bercy :evil:

Si yavait pas eu le SDF ou le stade vélodrome je vous laisse deviner où ils se le seraient mis .... :grr:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Redsiana

Messagepar Redsiana » 30 Avr 2009, 22:15

stringman a écrit:Moi ça m'evoque qu'il me reste 2 mois avant ce put*n de brevet de m*rde (même si le niveau est pas haut c'est toujours chiant :) )

L'alcoolémie chez les jeunes, ce fléau...
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

marlène

Messagepar marlène » 30 Avr 2009, 23:02

un saut en parachute demain :?

heaven

Messagepar heaven » 30 Avr 2009, 23:36

14ans et touche déjà à l'alcool, ah c'est du propre tiens!
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

mattsg

Messagepar mattsg » 01 Mai 2009, 01:11

beaucoup de travail et une paie double, car je bosse toujours le 01 mai :lol:

big gun

Messagepar big gun » 01 Mai 2009, 09:30

Layne Staley a écrit:

et dans 2 semaines Brevet Blanc ? :lol:

Ah toi aussi??? ba bien venu au club alors

katep

Messagepar katep » 01 Mai 2009, 10:46

le 1er mai pour moi ?? le 1er mai 1989 : le concert le plus important de ma vie !
Voici aujourd'hui 20 ans, je me réveillais avec une monumentale creve, et 40 de fievre !!!
Probleme : c'etait jour de fest au zenith de Paris, avec à l'affiche : Squealer, Coroner, ADX, Crimson Glory, Motorhead !!!
Pour m'esquiver en douce malgré la fièvre sans me faire refouler par l'autorité parentale, j'ai pris la dose qui fallait d'antipyrétique et suis partie de la maison avant que la fièvre remonte....

Sur place en cette belle journée de 1er mai, sous une chaleur implacable, de nombreux hardos rebroussaient chemin pour cause d'annulation de Motorhead : Lemmy était blessé.
Pour moi, pas question de m'en retourner, l'affiche qui restait étant largement réjouissante.

C'est ce jour là que je rencontrais (au bar) mon cher et tendre... 20 ans déja !!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 01 Mai 2009, 13:33

Ben cette année, je ne bosse pas, voilà ce que m'inspire ce 1er mai :wink:
Image

night shadow

Messagepar night shadow » 01 Mai 2009, 16:05

katep a écrit:le 1er mai pour moi ?? le 1er mai 1989 : le concert le plus important de ma vie !
Voici aujourd'hui 20 ans, je me réveillais avec une monumentale creve, et 40 de fievre !!!
Probleme : c'etait jour de fest au zenith de Paris, avec à l'affiche : Squealer, Coroner, ADX, Crimson Glory, Motorhead !!!
Pour m'esquiver en douce malgré la fièvre sans me faire refouler par l'autorité parentale, j'ai pris la dose qui fallait d'antipyrétique et suis partie de la maison avant que la fièvre remonte....

Sur place en cette belle journée de 1er mai, sous une chaleur implacable, de nombreux hardos rebroussaient chemin pour cause d'annulation de Motorhead : Lemmy était blessé.
Pour moi, pas question de m'en retourner, l'affiche qui restait étant largement réjouissante.

C'est ce jour là que je rencontrais (au bar) mon cher et tendre... 20 ans déja !!

Jolie histoire :wink:
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 01 Mai 2009, 16:15

Ce soir je vais voir un des derniers représentant du Chicago Blues en la personne de Magic Slim au Méridien.

Voilà ce que m'inspire le 1er Mai :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

stringman

Messagepar stringman » 01 Mai 2009, 18:44

Ca m'inspire aussi que je viens de croiser une bande de pseudos hippies en train de planter des herbes "médicinales" dans la forêt à côté de chez moi :shock:

bonang

Messagepar bonang » 01 Mai 2009, 19:28

ca m'inspire de rester au lit, comme j'ai fait

Suivant

Retour vers Bac à sable