Avez-vous déjà descendu des pentes avoisinant les 90°?
Avez-vous déjà eu la tête en bas 8 fois en l'espace de 3min a 120 km/h?
Dans ce cas, vous avez déjà eu un accident en tombant d'une falaise...
Non plus sérieusement, quelles montagnes russes avez vous "rider"?
Quels parcs d'attractions avez vous essayés?
Racontez ici vos expériences personnelles.
Puisqu'il faut bien commencer, je me lance.
J'ai déjà essayer le Parc Asterix : Le tonnerre de Zeus et Goudurix passent bien mais pas de quoi vous vantez de les avoir faits :p
Portaventura : Un parc que je recommande à environs tout le monde. Le dragon khan et l'hurakan condor sont véritablement impressionnants et très riches en sensations extrêmes.
DisneyLand (studio et resort) : Convient aux tout petits mais certainement pas aux Indiana Jones en quêtes de sensations, mis a part le Rock'n'Roller Coaster, je n'ai pris aucunement mon pied, ne serait-ce que pour l'attente interminable.
Europa Park : Je termine par mon gros coup de cœur: Le plus grand parc d'attraction en Europe. La plus grosse montagne russe d'Europe y est présente, le Silverstar: 75m de haut, une descente a 76°, 140 km/h, apesanteur, 5G... Mais depuis peu, un nouveau Megacoaster a fait son apparition, le Blue fire: départ en catapulte, de 0 à 100 km/h en 2,5s, 4 inversions en 50 s. Je suis allé a Europapark ce mercredi et je peux vous dire que c'est de loin le meilleur parc d'europe, ou du moins le plus de sensations.
Quelques vidéos de ces "Coasters" sont disponibles sur le net, mais je ne mettrais aucun lien suite à la demande des Modos...