Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Seul face a la nature

15 Avr 2009, 18:58

YO !!
Je suis tombé lundi soir sur cette emission americaine sur TMC....
Ben j'ai trouvé ca genial :D

Topo: un mec ex commando des SAS britannique (l'une des meilleure unité d'elite du monde avec nos legionnaires ^^) c'est reconverti dans l'aventure

En gros il va dans un endroit tres hostile et doit se demerder pour survivre et regagner la population avec un minimum d'affaire...
Il a des vetements un couteau et une pierre a feu et c'est tout !!!

Voila...vous connaissez peut etre ceux qui ont le satellite ca passe sur discovery channel :)

15 Avr 2009, 19:02

Je regarderais a l'occasion, c'est un genre de Koh Lanta extreme en solo quoi. ^^

15 Avr 2009, 19:08

C'est assez intéressant effectivement. J'ai vu un épisode dans la jungle amazonienne et un autre dans le désert Mojave dimanche dernier. En parallèle, on cite des exemples de gens qui ont survécu ou qui sont morts dans les mêmes circonstances. Vraiment très instructif.

15 Avr 2009, 19:13

Je suis aussi tombé dessu par hasard , et j'ai vraiment aimé .

Ca change de la soupe qu'on peut nous passer à la télé souvent ... cela est vraiment très intéressant et très instructif . Ce qui est bien dans tout cela se sont les différentes méthodes pour construire un abris , comment trouver de la nourriture , ou placer son camp , et tout ce qui en suit ...

15 Avr 2009, 19:27

C'est pas mal comme émission, très dépaysant, le concept est très interessant et ma foi bien foutu .
Le top est quand il mange des trucs immondes . Vous avez déjà essayé de bouffer une araignée pleine de proteine ou des larves enfouies sous la terre ...???
Dans un autre genre, je regarde parfois "dirty job" ; il existe vraiment des boulots dégueulasses et originaux .

Ma préférée reste néanmoins "J'irai dormir chez vous" ...!!!

15 Avr 2009, 19:31

Je regarde pas beaucoup la télé mais ça m'est arrivé de regarder ça. Vraiment pas mal comme concept, on y apprend beaucoup de choses.

15 Avr 2009, 19:36

Rock'n'Guns a écrit:

Je regarde pas beaucoup la télé mais ça m'est arrivé de regarder ça. Vraiment pas mal comme concept, on y apprend beaucoup de choses.

Oui, c'est excellent, et Antoine de Maximin est vraiment un gars très cool...

15 Avr 2009, 19:38

stephs66 a écrit:Ma préférée reste néanmoins "J'irai dormir chez vous" ...!!!

Magnifique émission aussi!!! Est ce que tu es allé voir " J'irai dormir à Hollywood", Steph?
Moi non plus mais j'attends le DVD.
:D

15 Avr 2009, 19:42

Pas vu le film au cinéma, mais le DVD qui sort logiquement le 20 mai va rattraper ce manquement ...!!!

15 Avr 2009, 19:43

the nightprowler a écrit:
stephs66 a écrit:Ma préférée reste néanmoins "J'irai dormir chez vous" ...!!!

Magnifique émission aussi!!! Est ce que tu es allé voir " J'irai dormir à Hollywood", Steph?
Moi non plus mais j'attends le DVD.
:D

Je l'ai vu dans des conditions déplorables (projection dans une salle de la fac, des grandes perches devant qui m'empêchaient de voir les sous-titres etc...) mais j'ai adoré, sans avoir vu l'émission télévisée. Un film très "frais", un très bel exemple d'humanité, de gentillesse. Ça change pas forcément l'opinion de la population américaine, mais on voit l'humanité, la solidarité.

A voir absolument.

16 Avr 2009, 08:52

je les trouve épatants ces gens qui partent ainsi à l'aventure...
c'est un de mes plus grands rêves...
j'adore regarder l'émission "j'irai dormir près de chez vous" et il se refuse pas quelques spécialités locales le bougre ( bières, digestos.... ) il aime vivre !!

16 Avr 2009, 11:25

Je viens de me matter 2 episodes ...impresisonant le premier il est dans les rocheuses...le seconde en plein desert dans l'utah....

C'est un fou ce type il bouffe des serpents des vers il attrape des scorpions des poisson a la main...

Mon heros :D

16 Avr 2009, 11:57

C'est diffusé à quelle heure?
J'me rapelle, une fois, dans j'irai dormir chez vous, il devait s'échapper du pays car il était recherché par une genre de Mafia...
Sinon, moi j'aime bien une emission dans le genre, je sais plus exactement le nom, mais cest avec un mec qui s'apelle "Jeff Conrad" il me semble, un mec qui part à l'aventure et nous fait découvrir la faune et le flore, une fois c'était dans l'Arizona par exemple.

16 Avr 2009, 12:11

ARSybi a écrit:Je viens de me matter 2 episodes ...impresisonant le premier il est dans les rocheuses...le seconde en plein desert dans l'utah....

C'est un fou ce type il bouffe des serpents des vers il attrape des scorpions des poisson a la main...

Mon heros :D

J'avoue il faut vrament être courageux pour s'engrouffrer quelques serpents en une poignée de minutes, voire de secondes ..
Un fou ce type, un fou !! :lol: 8)

16 Avr 2009, 12:41

S-lashdu84 a écrit:C'est diffusé à quelle heure?

22H30 , le lundi , sur TMC :wink:
Dernière édition par bartava66 le 16 Avr 2009, 12:42, édité 1 fois au total.
Publier une réponse