04 Fév 2009, 10:25
04 Fév 2009, 11:55
04 Fév 2009, 12:33
04 Fév 2009, 20:54
angus54 a écrit:C'est pour protéger tes tympans, c'est une bonne chose. Tu remerciera les fabriquants d'avoir brider ton Ipod quand tu seras plus vieux
04 Fév 2009, 21:05
04 Fév 2009, 21:37
04 Fév 2009, 22:49
angus54 a écrit:C'est pour protéger tes tympans, c'est une bonne chose. Tu remerciera les fabriquants d'avoir brider ton Ipod quand tu seras plus vieux
04 Fév 2009, 23:03
night shadow a écrit:Tu as dû déjà le faire mais bon...
Va dans Itunes, fais ctrl A pour sélectionner toutes tes chansons, clic droit "Obtenir des informations", et tu règles le volume à 100 %
05 Fév 2009, 09:29
thejack16 a écrit:night shadow a écrit:Tu as dû déjà le faire mais bon...
Va dans Itunes, fais ctrl A pour sélectionner toutes tes chansons, clic droit "Obtenir des informations", et tu règles le volume à 100 %
comme tu l'a dit mon cher night je l'ai fait tu pense bien et j' y ai remarqué un lègère augmentation du gain , pas vraiment significatif ,mais pas du tout le résultat escompté
de plus je rappelle qu'il n'y a un bon nombre d'utilisateur d'ipod qui aimerait avoir le débridage , on demande pas de s'exploser les tympans , mais le niveau max du volume sonore c'est pas jojo il faut bien le reconnaitre et je le répete encore je ne suis pas un cas isolé
en ce qui concerne gopod 1.5 cela fait un bail que tous le monde l'attend mais en vain !
salute
05 Fév 2009, 09:50
thejack16 a écrit:angus54 a écrit:C'est pour protéger tes tympans, c'est une bonne chose. Tu remerciera les fabriquants d'avoir brider ton Ipod quand tu seras plus vieux
RAH C'est pas possible , je me doutait bien qu'il y aurai eu 1 blairaux (idiot en plus )pour gacher mon post !
de plus ta pas choisi le pseudo angus pour rien toi !!! et tu est le 54 ème je me demande jusque quel nombre il va falloir encore vous supportez !
bon en clair je ne t'ai pas demandé conseil pour préserver mon appareil auditif que je sache !
non mais sans balgue , lis le post répond à ce que je demande si ta une réponse convenable mais ne vient pas me gerber ta morale à 2 balles
j'en ai rien à f...
incroyable ,en tous les cas ,si Angus (le vrai ) avait la facheuse tendance à lire les post de ce qui porte son prénom il foncerait à l'état civil pour en changer je suis persuadé
tu m'excusera pour toi et ceux qui vont me lire d'avoir été si con en retour mais ta réponse est tellement conne est prévisible que j'ai pas pu m'empécher !
05 Fév 2009, 10:28
05 Fév 2009, 11:43
05 Fév 2009, 12:06
Covered In Black a écrit:Bande de couillons!
Ce n'est pas pour devenir sourd avec le casque sur les oreilles et le volume à fond que le débridage de l'I-Pod est intéressant!
C'est plus pour la sortie son (quand on le branche en auxiliaire sur des baffles) qui est quand même bien faiblarde à la base (écrasement du son déjà mauvais du mp3) qu'il faut lui faire péter ses verrous.
Il y a un contrôle du volume avec blocage possible si vous avez peur pour vos esgourdes; et je précise que je ne suis pas un fan du volume à fond!
05 Fév 2009, 12:16
night shadow a écrit:C'est quand même aussi pour pouvoir s'atomiser la tronche avec un casque sur Hell's Bells, non ?![]()
05 Fév 2009, 12:27
Covered In Black a écrit:night shadow a écrit:C'est quand même aussi pour pouvoir s'atomiser la tronche avec un casque sur Hell's Bells, non ?![]()
Bien sûr, mais dans les transports en commun ou dans la bagnole, difficile de faire le duck-walk. J'aime mieux en faire profiter mon entourage et mes voisins, une fois de retour à la maison!