Accéder au contenu

Amateur de Jeux Vidéos?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Overdose

Amateur de Jeux Vidéos?

Messagepar Overdose » 26 Août 2008, 15:04

Salut les amis rockeur, voilà je créé ce topic afin de savoir si en plus d'avori la passion d'ACDC (ou de la musique en général), vous avez la folie des jeux vidéos?

Pour ma part, oui je suis fan de la série Halo et je joue aussi à Bioshock et BF : Bad Compagny

et quand je joue sur le live, je ne peux m'empecher de mettee du AC/DC, ça me booste comme pas possible! =)

@+ les amis!
[/b]
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 26 Août 2008, 16:32

Il me semble qu'il y a déjà un topic là dessus mais peut être est-il mort.
J'adore les jeux vidéos.
J'ai eu l'Atari St 720, la n64, la Game Boy, la DreamCast, la Gamecube et là j'ai la 360 depuis noël 2006.
En ce moment je joue à COD4 et GTA4. J'ai aussi Bioshock mais j'ai pas eu le temps d'y jouer plus de 30min. J'ai aussi Halo3 mais j'ai vraiment pas aimé ce jeu, ni on line, ni offline.
Sinon mes jeux préférés sont : Shenmue, GTA3, Soul Calibur, Soul Calibur 2, Call Of Duty 4, Gears Of War, Soldier Of Fortune 1 et Starfox Adventures.
Le meilleur est de loin Shenmue.
Sinon je boycotte Sony donc pas de PS chez moi.
Voilou voilou
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Lumpy

Messagepar Lumpy » 26 Août 2008, 17:15

Moi aussi j'adore les jeux vidéos, sans pour autant y être accroc.
J'aime assez les FPS, les jeux de foot et les jeux sympas à jouer entre potes...
En ce moment c'est, comme ConanleMoloch, COD4 et GTAIV (sauf que c'est sur Playstation 3 pour moi :D )

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Août 2008, 17:20

Nan moi j'ai laché l'univers des jeux vidéos après la Playstation I.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 26 Août 2008, 17:50

Moi j'ai lâché après 10 min de Nintendo 64.. c'est pas que j'aime pas, c'est juste que chaque jeux m ennuie après 10min d'utilisation.. et franchement à mes yeux c'est une perte de temps sur ce qui peut être vécu.

En fin de compte, je crois que je n'aime pas :roll:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Brice

Messagepar Brice » 26 Août 2008, 18:21

Moi aussi je suis amateur, en ce moment je joue à alone in the dark, gta4 (oups, pas d'abréviation sur ce site !!!) et pes 2008, je ne me lasse pas de faire une partie de temps en temps en réseau. Je ne suis pas accroc, et ce n'est pas plus une perte de temps que de rester à ne rien faire tout en écoutant de la musique où par exemple jouer au monopoly, ou regarder un film.
...et Dieu créa Angus

Brice

Messagepar Brice » 26 Août 2008, 18:24

ou et pas où, toutes mes excuses
...et Dieu créa Angus

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 26 Août 2008, 18:28

j'etais il y a encore peu admin dans une ligue de simulation automobile.

j'etais dédié au fabuleux simu sur lequel j'ai passé des 100aines d'heures : GT LEGENDS
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr

et en moindre, un peu de RACE07

j'ai le volant -G25- TRACK IR PRO 4 etc..Etc..

mais j'ai laché le volant depuis qq mois, me preferant consacrer mes temps de PC à l'actu d'ACDC et à H2ACDC.COM en général ... :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 26 Août 2008, 21:47

YOP1025 a écrit:j'etais il y a encore peu admin dans une ligue de simulation automobile.

j'etais dédié au fabuleux simu sur lequel j'ai passé des 100aines d'heures : GT LEGENDS

et en moindre, un peu de RACE07

j'ai le volant -G25- TRACK IR PRO 4 etc..Etc..

mais j'ai laché le volant depuis qq mois, me preferant consacrer mes temps de PC à l'actu d'ACDC et à H2ACDC.COM en général ... :roll:

Ah j'attendais une intervention de YOP1025 je me souvenais que tu avais déjà dit ça et je voulais te demander.

Que pense tu de Race Driver : GRID et de Colin McRae : DIRT

Ayant joué a GTR2 et GT Legend je trouve que le réalisme au niveau de la conduite est très poussé cela dit au niveau carrières je préfère GRID et DIRT de loin. Bref j'attends l'avis de l'expert (a moins que tu n'y ais jamais joués...)

Sinon en jeux vidéos disons que j'ai de tout... Mais en ce moment :

Avion : Il-2 Sturmovik (1946)
FPS : Crysis, Call of Duty 4, Stalker
Sport Auto : GTR2, Dirt, Grid, Moto GP 07'
Autres : Assassin's Creed, Hitman Blood Money, Tomb Raider Legend, Alone In The Dark 5
Stratégie: Medieval II Total War, World In Conflict

Je pense avoir de quoi m'amuser pendant un bout de temps :wink:
Et a bas les pyjamas et no life :)

Sinon ConanleMoloch : Joue un peu plus a Bioshock si tu peux il est vraiment top surtout l'ambiance années 50 !

Mad_félix

Messagepar Mad_félix » 26 Août 2008, 21:50

Y'a des mordus de la série des Doom par ici?

En tout cas il y en a un et un gros et c'est moi Image

D'ailleurs j'y rejoue régulièrement 8)
Rock on! Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 26 Août 2008, 22:01

-|Fallen|- a écrit:Autres : Assassin's Creed

la déception de l'année pour moi. Beau à pleurer mais finalement assez creux, basique, et répétitif. Heureusment que mon frère l'a terminé 3 fois, au moins ça rentabilise. :roll:
-|Fallen|- a écrit:Sinon ConanleMoloch : Joue un peu plus a Bioshock si tu peux il est vraiment top surtout l'ambiance années 50 !

En fait c'est plus une question de temps que de volonté car j'ai beaucoup aimé le début. Je pense m'y mettre aux vacances d'octobre :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 26 Août 2008, 23:40

ConanleMoloch a écrit:
-|Fallen|- a écrit:Autres : Assassin's Creed

la déception de l'année pour moi. Beau à pleurer mais finalement assez creux, basique, et répétitif. Heureusment que mon frère l'a terminé 3 fois, au moins ça rentabilise. :roll:

Tout à fait d'accord avec toi ! Les graphismes et les animations sont impréssionnantes mais la liberté n'est pas si présente je trouve, le jeu est assez linéaire et les missions très répétitives comme tu le dis. Et surtout, il y a trop de boutons ! :x

Overdose

Messagepar Overdose » 27 Août 2008, 00:02

ConanleMoloch a écrit:Il me semble qu'il y a déjà un topic là dessus mais peut être est-il mort.
J'adore les jeux vidéos.
J'ai eu l'Atari St 720, la n64, la Game Boy, la DreamCast, la Gamecube et là j'ai la 360 depuis noël 2006.
En ce moment je joue à COD4 et GTA4. J'ai aussi Bioshock mais j'ai pas eu le temps d'y jouer plus de 30min. J'ai aussi Halo3 mais j'ai vraiment pas aimé ce jeu, ni on line, ni offline.
Sinon mes jeux préférés sont : Shenmue, GTA3, Soul Calibur, Soul Calibur 2, Call Of Duty 4, Gears Of War, Soldier Of Fortune 1 et Starfox Adventures.
Le meilleur est de loin Shenmue.
Sinon je boycotte Sony donc pas de PS chez moi.
Voilou voilou

Bioshock est tout bonnement énorme, c'est un jeu à ne pas manquer même si il est très long et quand à la longue c'est assez monotone, je n'ai aps regretté ce jeu que j'ai acheté en plus 30€ neuf!

Halo3 j'aime pas trop non plus le mot qui me revient le plus souvent pour ce jeu c'est Abération, parce que ce jeu est vraiment abberrant à la longue, mais je suis un fan incontesté d 1, c'est mon préféré et le nombre d'heures que j'ai passé dessus en campagne...un jeu vraiment magnifiquece Halo combat evolved, ça fait un petit plus avec les bouquins!

Fallen => j'ai la démo de Dirt et de Grid et franchement ces deux jeux sont aussi beaux l'un que l'autre! mais je préfère GRID car quand je l'ai essayé sur le live, jte jure ça a été le premier jeu qui m'a autant faire rire, je l'ai trop apprécié sur le jeu, je me le prendrais surement d'occaz!

Sinon ben les jeux que j'attend avec impatience ce sont GoW2 et Bioschock 2!

De plus quelqu'un a testé Crysis? si oui qu'est ce que vous en pensez de ce jeu?

Enfin je terminerai par ce que j'ai comme jeu :

- La trilogie Halo
- CoD2(mon préféré) et 3
- Bioshock
- BF : Bad Compagny (j'ai craqué pour ce jeu parce que les décors destructibles à souhait c'est vraiment le pied!)
voilà bonne nuit les amis!
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

bartava66

Messagepar bartava66 » 27 Août 2008, 00:19

ConanleMoloch a écrit:- CoD2(mon préféré) et 3

voilà bonne nuit les amis!

CoD2 en ligne est super , j'adore ( même si je me fait souvent laminé par les gars en face :lol: )

Bonne nuit , fais de beau rêves :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 27 Août 2008, 00:59

Overdose a écrit:De plus quelqu'un a testé Crysis? si oui qu'est ce que vous en pensez de ce jeu?

Rah ! Suffit de lire ce que j'ai écris :)

Si Dieu avait créé un jeu il l'aurait appelé Crysis :wink:
Je crois que ça résume tout :arrow:

Suivant

Retour vers Bac à sable