ConanleMoloch a écrit:Il me semble qu'il y a déjà un topic là dessus mais peut être est-il mort.
J'adore les jeux vidéos.
J'ai eu l'Atari St 720, la n64, la Game Boy, la DreamCast, la Gamecube et là j'ai la 360 depuis noël 2006.
En ce moment je joue à COD4 et GTA4. J'ai aussi Bioshock mais j'ai pas eu le temps d'y jouer plus de 30min. J'ai aussi Halo3 mais j'ai vraiment pas aimé ce jeu, ni on line, ni offline.
Sinon mes jeux préférés sont : Shenmue, GTA3, Soul Calibur, Soul Calibur 2, Call Of Duty 4, Gears Of War, Soldier Of Fortune 1 et Starfox Adventures.
Le meilleur est de loin Shenmue.
Sinon je boycotte Sony donc pas de PS chez moi.
Voilou voilou
Bioshock est tout bonnement énorme, c'est un jeu à ne pas manquer même si il est très long et quand à la longue c'est assez monotone, je n'ai aps regretté ce jeu que j'ai acheté en plus 30€ neuf!
Halo3 j'aime pas trop non plus le mot qui me revient le plus souvent pour ce jeu c'est Abération, parce que ce jeu est vraiment abberrant à la longue, mais je suis un fan incontesté d 1, c'est mon préféré et le nombre d'heures que j'ai passé dessus en campagne...un jeu vraiment magnifiquece Halo combat evolved, ça fait un petit plus avec les bouquins!
Fallen => j'ai la démo de Dirt et de Grid et franchement ces deux jeux sont aussi beaux l'un que l'autre! mais je préfère GRID car quand je l'ai essayé sur le live, jte jure ça a été le premier jeu qui m'a autant faire rire, je l'ai trop apprécié sur le jeu, je me le prendrais surement d'occaz!
Sinon ben les jeux que j'attend avec impatience ce sont GoW2 et Bioschock 2!
De plus quelqu'un a testé Crysis? si oui qu'est ce que vous en pensez de ce jeu?
Enfin je terminerai par ce que j'ai comme jeu :
- La trilogie Halo
- CoD2(mon préféré) et 3
- Bioshock
- BF : Bad Compagny (j'ai craqué pour ce jeu parce que les décors destructibles à souhait c'est vraiment le pied!)
voilà bonne nuit les amis!