Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 24 Sep 2008, 11:56

Bienvenue !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 24 Sep 2008, 12:04

Welcome tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
Jimborock
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Fév 2008, 00:21
Localisation: Toulon - Var (83) / Bordeaux - Gironde (33)

Messagepar Jimborock » 24 Sep 2008, 12:53

Welcome à ceux qui viennent d'arriver ! :lol:
Image

MATHUSALEM
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Sep 2008, 22:00

Messagepar MATHUSALEM » 24 Sep 2008, 23:03

Bonjour,

Depuis longtemps je consulte le site H2ACDC et le dernier concours en date m'a un peu, beaucoup, énormément
stimulé pour m'inscrire au forum

Ado à la fin des annnées 70, AC/DC fut pour moi un révélateur de la Rock Music puis du Blues, du coup
ce groupe garde une place à part dans mes passions musicales.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Gautamickael
 
Messages: 66
Inscrit le: 24 Sep 2008, 21:10
Localisation: Lille

Messagepar Gautamickael » 24 Sep 2008, 23:06

Jimborock a écrit:Welcome à ceux qui viennent d'arriver ! :lol:


Merci ;)

Présentation rapide : mickael 24 ans nord pas de calais (ben ouai hein !).

Pour en venir à l'essentiel, j'ai découvert AC DC à 14ans en zappant (à l'époque c'était région câble) : je suis tombé sur le clip THUNDERSTRUCK et depuis je ne décroche plus.

C'est grâce à AC DC que j'ai découvert la guitare, avec qui j'ai appris mes premiers accords et riffs, et grâce à qui également je me suis intéresse au rock.

c'est donc pour cela je ressens un ENORME RESPECT pour les boys !!!


:lol: :lol: :lol:

jesscser
 
Messages: 15
Inscrit le: 11 Sep 2008, 12:26

Messagepar jesscser » 25 Sep 2008, 13:17

Coucou a tous, petit nouveau sur le forum , enfin, pas vraiment, j'etait inscrit sous le pseudo Gugus, et venais souvent pour parler de gratte sur le forum, nottament avec Eirka qui m'a beaucoup aidé au début.

pas de bol, j'ai perdu mon mot de passe, et changé d'adresse net depuis, donc je me reeinscrit sous un nouveau pseudo....

donc, 24 ans, baigne dans AC/DC grace a papa depuis tout petit, joue de la gratte sur Epiphone Les Paul avec 2 seymour duncan alnico 2 monté dessus, sur un H&K attax 100.

habite dans l'oise, fonctionnaire de police dans le 95, et bientot papa au moi de fevrier...........

voila pour la p'tite presentation....

Jess

Avatar de l’utilisateur
Helyos
 
Messages: 18
Inscrit le: 26 Sep 2008, 10:41
Localisation: Epinal

Messagepar Helyos » 26 Sep 2008, 10:56

Salut à tous !

Alors je me présente : je suis breton expatrié en Lorraine depuis 2000, j'ai 29 ans et fan d'AC/DC depuis que j'ai écouté Ballbreaker au moment de son lancement à la Fnac de Rennes (je squattais d'ailleurs la borne d'écoute tellement s'était bon...).

Trois concerts à mon actif, dont celui à Amnéville en 2000 qui était vraiment hyper sympa.

Voilà, ça fait déjà plusieurs années que je fréquente ce forum sans jamais m'y être inscrit, et je dois avouer que je trouve celui-ci très cool. Maintenant que je suis inscrits, je vais tenter d'y participer...

A+

nicod33
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Juil 2008, 21:59

Messagepar nicod33 » 26 Sep 2008, 14:58

Bonjour tout le monde ;)

ça fait déjà quelque temps que je suis inscrit mais je me suis jamais présenté, ce sera bientôt chose faite ;)

bon, je m'appel Nicolas, 17ans depuis mi-aout, Belge (région de Charleroi).

J'ai découvert Ac/Dc et le rock en général par mon père fan du dis groupe et ma tante grande festivalière il y a 15ans ;)

Sinon dans la vie, évidement je vais a l'école, option comptabilité, j'ai pas mal de passions; le monde agricole et le catch principalement, j'adore aussi la lecture, ex

Mes groupes préférés sont en gros : Ac/Dc (logique je trouve lol), Queen, Alice Cooper, Kiss, Deep Purple, Bruce Springsteen, Iron Maiden, Black Sabbath et bien d'autre ;)

voila je pense que ces tout ;)

philbenson
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Sep 2008, 14:53

Messagepar philbenson » 26 Sep 2008, 15:02

Salut à tous!

Mon nom est Phil, je suis fan depuis longtemps mais je n'avais jamais osé m'inscrire et poster face aux érudits de ce forum, mais le concours m'a décidé à sortir de mon trou et à participer.

A bientôt et longue vie à H2ACDC

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10824
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 26 Sep 2008, 15:05

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ! (surtout quand ils font un effort sur l'orthographe, grammaire... etc... enfin, vous connaissez la chanson !)

futur angus young!!
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:11

Messagepar futur angus young!! » 26 Sep 2008, 22:05

Amandin, 13 ans. 1ere année de guitare et grand fan de AC/DC!!! :hair:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 26 Sep 2008, 23:07

futur angus young!! a écrit:Amandin, 13 ans. 1ere année de guitare et grand fan de AC/DC!!! :hair:


Ca sent les parents frusrés par ici :shock:

:mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 27 Sep 2008, 00:09

Bienvenue à tous !

Ca fait toujours plaisir de faire plaisir, surtout pour faire monter le compteur... triste triste !

Avatar de l’utilisateur
Val'
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Jan 2008, 12:14

Messagepar Val' » 27 Sep 2008, 10:01

Bon eh bien c'est mon tour !

Je me suis inscrit sur ce forum voila quelques ( longs ) mois et je ne cessais de suivre les news ( eh ouais la classe de pouvoir annoncer les nouveautés concernant les boys avant tout le monde grace à H2 :p ). Mais bon, fini le fayotage et place à la présentation :
Moi c'est Valentin, 14 ans, j'habite dans la douce et verte Vendée =) et je fais parti de cette 'race' que certains forumeux appellent les " Ados boutonneux, qui portent le T - shirt AC/DC sans même savoir ce que veux dire le truc écrit dessus :p " Sauf que moi, bon bah vous vous en douterez, je sais bigrement bien ce que ça veut dire :)

J'ai découvert les boys grâce à mon papounet chéri :p ( Il a fait Liévin 96' lors du Ballbreaker tour ).

Bon, autrement deux trois autres petites infos : J'ai une guitare électrique, une Eagletone ( pale copie de Fender, mais c'est suffisant pour la 1ere guitare electrique, on est loin de la gibson mais c'est déjà ça ) Et un Ampli Line 6. Les albums des boys que je possède sont : Let there be rock, Who made who, Ballbreaker, Stiff upper Lip, je possède également Family Jewels =)

Voilou, dites moi si j'ai oublié quelque chose, je m'en vais de ce pas poster mon petit slogan murement réfléchi dans l'espoir de posséder un jour le divin single mis en jeu lors du concours ^^

Bye,

Val'
♫ I wanna women in red at the bottom of my bed ! ♫

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 27 Sep 2008, 10:06

Bienvenu à toi Val'. Toi tu vas plaire au Juge :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités