Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
08 Avr 2010, 22:58
En pleine période X Files pour ma part. Fox Mulder is God.
09 Avr 2010, 22:59
Mcbeef a écrit:En pleine période X Files pour ma part. Fox Mulder is God.
Je plussois !!!
Pour moi X Files est la meilleure série de tous les temps. Avec un qualité d'écriture que l'on ne retrouve malheureusement plus dans les séries actuelles.
Par contre la série s'essouffle pendant la saison 6 et le dénouement de la série à un arrière goût d'inachevé.
19 Avr 2010, 23:19
Moi j'adore californication d'ailleurs c'est le type de X file le personnage principal
01 Mai 2010, 23:12
krychtov a écrit:it crowd ... j'adore et je ne m'en lasse pas !
De même. J'aime l'humour décalé de cette série, et les trois personnages principaux sont très attachants. Les chefs (père et fils) Reynholm sont tous les deux assez barrés aussi. J'ai hâte à la prochaine saison !
15 Mai 2010, 16:23
South park, malcolm et les simpson, pas mieux
08 Juin 2010, 23:28
Y'a pas mal de série que j'aime bien, mais y'en a beaucoup que je ne connais pas.
Les récentes
24h
Lost (ma préférée)
Et dans le genre délire j'aime bien 70's show et les savages (top délire)
Sans oublier les dessins animés (pour grand enfant... que je suis), il y a bien évidemment les simpson, american dad et futurama.
Voilà.
Ha lala, y'en a une autre ou j'étais particulièrement accroc c'était Hartley coeurs à vif, j'ai adoré cette série, peut être aussi parce que ca se passait en australie...
12 Juin 2010, 13:16
pour moi c'est Happy Day (ah! les année 60!), Twilight Zone, Papa Schultz (je suis fan de la 2e guerre mondiale), Caméra Café et Marié Deux Enfant
12 Juin 2010, 15:22
RockerMax a écrit: Papa Schultz (je suis fan de la 2e guerre mondiale)
Pas mal...
Sinon, en ce moment je suis à fond dans Breaking Bad, c'est vraiment du tres bon ! Autrement, ma serie preferée, de très loin, c'est the Wire : impregnante, très bien jouée, scénario qui tient sur la durée (ben ouais les dealers, ca se renouvelle), 5 saisons vraiment terribles !!
J'ai eu ma periode Oz qui est vraiment pas mal aussi, un bon apercu (j'imagine) des prisons américaines.
Sinon les classiques, South Park, les Simpson, Weeds, Scrubs...
18 Juin 2010, 11:46
POur moi Sherif fais moi peur, Starsky et Hutch en gros pas mal de serie des annees 80' ou il y a du muscle car !
18 Juin 2010, 13:49
Michel Strogoff, en 8 épisodes, joué par Raymund Harmstorff (l'orthographe du nom pas certain), de 1976.
29 Juin 2010, 14:51
BREAKING BAD !!
Je vous conseille vivement cette série =)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Breaking_Bad
30 Juin 2010, 15:40
ConanleMoloch a écrit:krychtov a écrit:it crowd ... j'adore et je ne m'en lasse pas !
De même. J'aime l'humour décalé de cette série, et les trois personnages principaux sont très attachants. Les chefs (père et fils) Reynholm sont tous les deux assez barrés aussi. J'ai hâte à la prochaine saison !
Excellente série, en plus il n'y a pas trop d'épisodes par saison. Ça doit faire la troisième fois que je regarde la saison 1. J'adore le boss de la première saison.
Essayez Black Books dans le même genre d'humour décalé.
08 Juil 2010, 21:22
Pour moi, en ce moment WEEDS et CALIFORNICATION.
Et pour le coté nostalgique Parker lewis ne perd jamais.
09 Juil 2010, 21:36
pour ma part , NCIS , Dr House , et quand j'en ai marre des tueurs et du sang , alors un p'tit coup de shérif fais moi peur , agence tout risque etc....,beaucoup de balles , de courses poursuites mais pas de blessés , aucun mort mais énormément de baffes; trop fort ces américains !!!
aussi cosmos 1999 ou missions impossibles
01 Sep 2010, 13:40
Un site sympa pour redécouvrir les thèmes musicaux des séries télé des 70' et 80 ' entre autres.....
http://www.coucoucircus.org/index2.php?