Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

20 Sep 2007, 11:31

reconnaissons que Lyon est nettement au dessous, mais ça surprendra personne vu le recrutement de fou qu'a fait le Barça cette année.

N'enterrez pas Lyon de suite, certes, la coupe avec de telles équipes européennes survitaminées (en effectif, j'entends) est impensable ... mais un 7 ème titre consécutif français est plus que fort probable !

20 Sep 2007, 13:29

krychtov a écrit:reconnaissons que Lyon est nettement au dessous, mais ça surprendra personne vu le recrutement de fou qu'a fait le Barça cette année.

Que disais-je ?

20 Sep 2007, 15:25

Ou bien alors est-ce à cause du recrutement calamiteux de l'OL?...

"Plus que fort probable", le 7ème titre? Ca c'est un sacré manque de respect envers les autres équipes de L1! J'aime bien le gars: On est trop mauvais pour la LDC, mais on va éclater tout le monde en France. :roll:

Moi je dis, le titre: probable! Pas plus... Ca va être vraiment dur... Mais remarque, comme Lyon va être écarté de la LDC dès le premier tour, ca fera du bien aux organismes pour la suite du championnat! :wink:

20 Sep 2007, 16:11

oh oh ? je vois que les looseurs professionnels de l'OM et du PSG ont décidé d'attaquer fort cette année de championnat par des attaques sous la ceinture ... c'est vrai que de ronger son frein pendant 7 longues années, ça développe la méchanceté gratuite ! ... un faux pas du champion et les voilà qui relèvent immédiatement la tête ... c'est le propre de la hyène ou du vautour, enfin de bien belles bêtes avenantes ! Mais trop de précipitations et vous allez, une nouvelle fois être ridicule ...

20 Sep 2007, 16:14

Me dites pas que les supporters de l'OM osent encore prendre la parole ?

20 Sep 2007, 16:15

KIkOoLoL a écrit:Me dites pas que les supporters de l'OM osent encore prendre la parole ?

Il vaut mieux que ce soient les supporters de Marseille que Cissé :lol: :lol:

20 Sep 2007, 16:19

LOL, mais arrête là c'est le chien blessé qui attaque en premier pour sauver sa peau! :lol:

Je dis juste que je trouve ça un peu déplacé que de tout de suite se voir champion alors que la saison vient à peine de commencer et que Lyon n'est même pas premier du championnat... Il n'y a aucune raison de le proclamer pour l'intant, alors un peu de respect pour les autres équipes que diable! Elles ont leur mot à dire... (et je ne pense même pas au PSG).

Oui, il se peut que l'OL soit champion, ils sont parmi les favoris, mais je ne vois rien qui indique que cela est plus que fort probable qu'ils remportent le titre.

20 Sep 2007, 16:30

Une chose est sure, Lyon étant la meilleure équipe actuelle française, en voyant ce résultat on peut se dire: On est pas encore là de la retrouver en France cette Champion's League!

20 Sep 2007, 16:35

le masterbob 2007-2008 est agressif dès l'entame de la saison, il a le poil luisant et les griffes acérées ... les 8 mois qui viennent vont être un régal !

20 Sep 2007, 16:55

Et pendant ce temps là, les Gunners se sont promené façe au FC Seville, 3-0...
Il va se faire sentir comme une odeur de poudre à canon sur le football européen cette année, j'vous l'dis 8)

Go Gunners! Go Arsenal!

20 Sep 2007, 20:10

Mcbeef a écrit:Une chose est sure, Lyon étant la meilleure équipe actuelle française

Non, Lyon est la meilleure équipoe (probable) actuelle sur le long terme... Bref, sur du Championnat, par sur une coupe ! Lyon n'a jamais été une équipe de coupe... et ne l'est pas encore cette année.
JMA est un fin renard pour récupérer desélément de championnat, mais il n'a pas su bâtir une équipe pour les coupes...

L'OM ? Qu'on en parle si vous voulez bien... Qui sont les premier à avoir fermé leur gueule sur l'OM justement : les supporters... qui est-ce qui l'ouvre : les adversaires.. Moi je ne remarquerais que certai nes choses :

1 - les supporters de l'OM ont été exceptionnels face au Besiktas... ce qui, dans la conjoncture actuelle, est remarquable tant on sait les supporter de l'OM rancuniers !

2 - Les joueurs ont mouillé le maillot (hormis Cissé...), il suffit juste qu'ils se rendent compte qu'ils sont payés pour ça...

3 - Mandanda toujours très bon... Le reste : aucune prétention...

Alors plutôt que d'abattre l'om qui se relève, laissez lui le temps de voir ce qu'il va faire...

Papy : l'agressivité ne vient ni de moi, ni de MB ! On fait juste remarquer que tu vas nier le fait de ton équipe se soit faite laminer car ils n'ont pas joué... Et que fais tu :

- oui mais Le Barça
- Les équipes survitaminées
- Arrogance concernant le titre...

Bref, tu essaies de cacher lemanque flagrant de jeu de l'OL face au Barça en trouvant plein d'excuses ou en attirant l'oeil ailleurs. Si ça ce n'est pas nier, c'est tout au moins se refuser à l'évidence !

20 Sep 2007, 20:12

Hi!

On va peut-être pas condamner une équipe pour un match de perdu, non? Et d'ailleurs, si Lyon avait entamé sa League des Champions contre ses autres adversaires du groupe, sûrement (peut-être) un niveau en-dessous, et avait gagné son premier match, là aussi, il aurait été mal venu de proclamer haut et fort que l'OL allait tout pulvériser sur son chemin!

20 Sep 2007, 20:34

exact! ce n'est qu'un match de poule, pas une final...

ALLEZ L' :wink: OL!!

20 Sep 2007, 20:53

merci de ton soutient Eirka, mais s'il vous plait, baissez d'un ton votre agressivité, c'est ridicule !

20 Sep 2007, 21:07

krychtov a écrit:merci de ton soutient Eirka, mais s'il vous plait, baissez d'un ton votre agressivité, c'est ridicule !

on n'est pas dans le sujet Intervilles ici :mrgreen:
Publier une réponse