Mcbeef a écrit:Une chose est sure, Lyon étant la meilleure équipe actuelle française
Non, Lyon est la meilleure équipoe (probable) actuelle sur le long terme... Bref, sur du Championnat, par sur une coupe ! Lyon n'a jamais été une équipe de coupe... et ne l'est pas encore cette année.
JMA est un fin renard pour récupérer desélément de championnat, mais il n'a pas su bâtir une équipe pour les coupes...
L'OM ? Qu'on en parle si vous voulez bien... Qui sont les premier à avoir fermé leur gueule sur l'OM justement : les supporters... qui est-ce qui l'ouvre : les adversaires.. Moi je ne remarquerais que certai nes choses :
1 - les supporters de l'OM ont été exceptionnels face au Besiktas... ce qui, dans la conjoncture actuelle, est remarquable tant on sait les supporter de l'OM rancuniers !
2 - Les joueurs ont mouillé le maillot (hormis Cissé...), il suffit juste qu'ils se rendent compte qu'ils sont payés pour ça...
3 - Mandanda toujours très bon... Le reste : aucune prétention...
Alors plutôt que d'abattre l'om qui se relève, laissez lui le temps de voir ce qu'il va faire...
Papy : l'agressivité ne vient ni de moi, ni de MB ! On fait juste remarquer que tu vas nier le fait de ton équipe se soit faite laminer car ils n'ont pas joué... Et que fais tu :
- oui mais Le Barça
- Les équipes survitaminées
- Arrogance concernant le titre...
Bref, tu essaies de cacher lemanque flagrant de jeu de l'OL face au Barça en trouvant plein d'excuses ou en attirant l'oeil ailleurs. Si ça ce n'est pas nier, c'est tout au moins se refuser à l'évidence !