PowerAge.261 a écrit:iangillan a écrit:Je me tais parce qu'Arnukem a tout dit.
Bein oui il a tout dit: la guerre c'est mal
plus tard, j'aimerais aussi prendre la place de Jean-Pierre Foucault

arnukem a écrit:PowerAge.261 a écrit:iangillan a écrit:Je me tais parce qu'Arnukem a tout dit.
plus tard, j'aimerais aussi prendre la place de Jean-Pierre Foucault. En plus ça me permettrait de réaliser des reportages qui nous éclaireraient sur la manière dont Didier Drogba met son slip avant un match de la CAN, de suivre Eto'o dans les coulisses du Camp Nou, nous indiquant en montrant les douches que c'est là que les joueurs de lavent après le match.. et de suivre Nicolas Anelka dans son bolide sur le trajet entre sa maison, et le centre d'entraînement. Bref, du journalisme sportif de fond.
krychtov a écrit:... et grâce à cette qualification, Raymond Domenech va toucher une prime de 800 000 euros !
La médiocrité a donc un prix !
krychtov a écrit:... et grâce à cette qualification, Raymond Domenech va toucher une prime de 800 000 euros !
France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. Les Bleus ont eu raison de se qualifier. Raymond Domenech, en particulier, réalise une belle opération financière. Le sélectionneur va toucher au total près de 862.000 euros !
krychtov a écrit:Désolé, j'ai été un peu imprécis !
France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. Les Bleus ont eu raison de se qualifier. Raymond Domenech, en particulier, réalise une belle opération financière. Le sélectionneur va toucher au total près de 862.000 euros !
night shadow a écrit:Un article intéressant d'un illustre Irlandais qui voit les choses d'un autre oeil :
http://www.20minutes.fr/article/365056/ ... -Keane.php
night shadow a écrit:Un article intéressant d'un illustre Irlandais qui voit les choses d'un autre oeil :
http://www.20minutes.fr/article/365056/ ... -Keane.php
MaKtAkOs a écrit:
Je crois que dans l'histoire il faut quand même applaudir les supporters des deux camps, les Irlandais pour leur Fair Play, et les Français pour leur "tête basse".
Bonny94 a écrit:krychtov a écrit:... et grâce à cette qualification, Raymond Domenech va toucher une prime de 800 000 euros !
La médiocrité a donc un prix !
N'oublions pas non plus TF1 qui a évité le désastre financier car en cas de non qualification c'était des millions voir des milliards d'euro dans l'os.
krychtov a écrit:MaKtAkOs a écrit:
Je crois que dans l'histoire il faut quand même applaudir les supporters des deux camps, les Irlandais pour leur Fair Play, et les Français pour leur "tête basse".
c'est vrai que Domenech et Escalette ont été très "tête basse" à la fin du match !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité