Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Laquelle préférez-vous ?

Nip/Tuck
6
6%
Scrubs
3
3%
24 h Chrono
4
4%
Desperate Housewife
6
6%
Lost
12
12%
Friends
17
17%
Les experts Miami
10
10%
Les experts Las Vegas
6
6%
Autres
37
37%

Nombre total de votes : 101

20 Mai 2006, 10:20

autrement, j'ai bien aimé "L'île aux trente cercueils".

ça a certainement vieilli (je sais pas comment ça passait à l'époque, j'étais pas né), mais c'est bien prenant (plus que Dolmen qui a tout copié dessus par exemple).

20 Mai 2006, 11:50

Moi je suis resté a l'époque MacGyver-K2000-Agence tous risques et compagnie, avec les 15 explosions du générique et la vielle musique qui déconne un peu :)

20 Mai 2006, 11:56

ah ouais ça j'adorais regarder avant quand ils les passaient toutes de rantg le samedi dur M6 il y a quelques années.

20 Mai 2006, 17:04

les experts miami
et pis x files(des débuts) l'agence tous risque, k2000, sheriff fais moi peur, chips, enfin tout ça quoi :lol:

21 Mai 2006, 13:42

Salut, alors pour moi ce sera:
Spin City
Seinfeld
Mac Gyver
K 2000
V
Friends
Manimal
Starsky et Hutch
South Park
Simpsons
Bref, peu d'originalité mais bon...

21 Mai 2006, 14:04

bof moi je nen regarde pas.
c'est pas mon truc

21 Mai 2006, 14:23

J'ai oublier de citer une série que je regarde tout les dimanche sur RTL TVI (Belgique): Grey's Anatomy, excellent comme série.

21 Mai 2006, 16:15

krychtov a écrit:argh ! les arpens verts et leurs galettes chaudes !

Ha ha ha oui oui ! les galettes chaudes, rrrhooo punaise !!!

26 Mai 2006, 20:16

les simpsons

Image

26 Mai 2006, 20:54

En vrac et dans le désordre :

NY 911
Urgences
NCIS
Happy Days
Starsky et Hutch
les têtes brûlées
Superminds
Au nom de la loi (Steve Mc Quinn)
Le Saint

Et j'en oublie surement... :wink:

That 70' show
l'enfer du devoir
etc.
Dernière édition par truc le 27 Mai 2006, 09:53, édité 1 fois au total.

27 Mai 2006, 09:33

moi, y a trop pleins de series que j'adore......

Nip/tuck
Friends
la petite maison dans la prairie (nan, je n'ai pas honte, c'est super rock and roll )
les comptes de la crypte
la quatrieme dimension
Punky Brewster
Wonder Woman
Roseanne
arnold et willy
benny hill
code lisa
hartley coeur à vif
cosby show
la fete à la maison
happy days
parker lewis
madame est servie

nan, mais, j'etais fille unique, alors, j'avais du temps à tuer .... :oops:
Maintenant, je n'ai plus trop le temps de suivre ..

sinon, j'ai un super site
Vous avez toutes les chansons de series et dessins animés , vous pourrez meme faire des Quizz

http://coucoucircus.org/

20 Juil 2006, 22:05

Les series que j aime sont les Sauvages,South Park,Cold Case,FBI portes disparu,Ny911,etc...

20 Juil 2006, 22:18

Moi j'aime bien les vieilles séries genre starsky et hutch, Le Prisonnier, Amicalement votre...

21 Juil 2006, 00:11

Comment !!

Après avoir cité tant de bonnes séries, personne ne semble connaître The Office ??!!
C'est une série anglaise sur la vie en entreprise, présentée comme un documentaire, et qui est absolument hilarante, car basée sur un personnage principal aussi looser dans la vie que tyrannique avec ses employés : le petit chef suffisant qui enchaîne bide sur bide.
Cette série produite par la BBC (un gage de qualité) est la seule série comique a avoir reçu un award britannique.
Elle a fait l'objet d'un import français qui passe sur canal (Le Bureau) avec François Berléand...bien en dessous de la vo, mais sympa quand même

Si l'envie vous prend de passer un moment très très marrant, je vous jure, allez faire un tour du côté de cette série à l'humour grinçant, noir, caricatural mais très vrai en même temps...allez-y, quoi !!

Une caisse de champagne à qui détestera

:mrgreen:

21 Juil 2006, 01:39

Je déteste... (pour l'expédition Lapinot, mon adresse en MP).

Actu je me tappe l'intégrale de Six Feet Under et de Beautés Désespérées (Desperate Houseviwes en France...) en DVD... au sinon, je regarde Malcolm à la télé... et j'adoôore les Sopranos.
Publier une réponse