Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Vanne à 3 balles hihihi (pas de boulet plizzzzzzzzzze)

05 Oct 2011, 09:43

C'est pas d'un grand niveau d'esprit, mais la dernière m'a fait sourire.
En revanche, celle de la page précédente ("Lettre d'une blonde à son fils") m'a vite ennuyé. Je la classe dans la catégorie "compilations de blagues à 1 euro le kilo". Et vu comme elles sont lourdes, ça coûte cher pour ce que ça vaut ! :lol:

05 Oct 2011, 11:19

La Lettre je l'ai mis car je m'ètais tordu de rire en la voyant et en la lisant mais sinon je ferais des blagues moins longue :)

09 Oct 2011, 17:53

C'est un type qui s'appelle Gino et qui va voir son docteur:
-Ho dotore, dotore je vais pas bien.
-Qu'est ce qu'il y a roberto.
- Un lundi , je rentre plus tot chez moi et là je mois ma femme avec un homme et je pete un cable et elle me fait :"Gino , tu veux un cappucino". Là je prends le cappucino et je me calme et je me calme. Et le lundi suivant je revois ma femme avec un autre homme. Là je pete un cable je vais aller chercher le fusil et la ma femme me fait : "Gino, tu veux un cappucino" et je bois le cappucino et je me calme et je me calme. Et le lundi suivant je revois ma femme avec un autre homme et là je décide d'aller chercher LE BAZOOKA et là ma femme me fait: "Gino, tu veux un cappucino". Et je bois le cappucino et je me calme et je me calme.
Puis le docteur lui demande:
- Mais gino, pourquoi et tu venu me voir.
-Je voulais savoir, toute cette caféine ce n'est pas dangereux pour moi. :mrgreen: :mrgreen:

09 Oct 2011, 19:00

gibson92 a écrit:C'est un type qui s'appelle Gino et qui va voir son docteur:
-Ho dotore, dotore je vais pas bien.
-Qu'est ce qu'il y a roberto.
- Un lundi , je rentre plus tot chez moi et là je mois ma femme avec un homme et je pete un cable et elle me fait :"Gino , tu veux un cappucino". Là je prends le cappucino et je me calme et je me calme. Et le lundi suivant je revois ma femme avec un autre homme. Là je pete un cable je vais aller chercher le fusil et la ma femme me fait : "Gino, tu veux un cappucino" et je bois le cappucino et je me calme et je me calme. Et le lundi suivant je revois ma femme avec un autre homme et là je décide d'aller chercher LE BAZOOKA et là ma femme me fait: "Gino, tu veux un cappucino". Et je bois le cappucino et je me calme et je me calme.
Puis le docteur lui demande:
- Mais gino, pourquoi et tu venu me voir.
-Je voulais savoir, toute cette caféine ce n'est pas dangereux pour moi. :mrgreen: :mrgreen:

euh bon c'est bon là, t'es pas obligé de poster toutes les blagues que tu trouves, faut savoir faire un tri entre les bonnes et les mauvaises.
En l'occurrence celle là...

09 Oct 2011, 19:10

On est censé rire à cette "vanne" ? :|
Prévisible dès les premières phrases.

09 Oct 2011, 19:22

Désolé je la trouver drole celle la :( c'est dur de trouver une blague qui vous plaise :mrgreen: (je rigole bien sur)

09 Oct 2011, 20:17

RockerMax a écrit:euh bon c'est bon là, t'es pas obligé de poster toutes les blagues que tu trouves, faut savoir faire un tri entre les bonnes et les mauvaises.
En l'occurrence celle là...

D'accord avec RockerMax. T'as l'intention de pourrir ce topic encore longtemps ???

Jul'.

10 Oct 2011, 06:47

Non

11 Oct 2011, 12:25

Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre:
" Quelle moto avais-tu ? " demande ce dernier.
" Une Honda. " répond le motard.
Et St Pierre de s'écrier : " Les mixers japonais ! En enfer... "
" Et toi ? ", continue-t-il en s'adressant au motard suivant.
" Kawasaki " répond ce dernier.
" Même jugement : en enfer... "
Arrive le dernier motard, plein de cambouis: " Quelle moto avais-tu ? " demande St Pierre une nouvelle fois.
Et le motard répond : " Une Ducati. ".
St Pierre le regarde compatissant et lui répond : " Bon : au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre. "

Un motard entre dans une ferme et dit au paysan :
- Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé. Permettez moi de le remplacer.
- Si vous voulez dit le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrière le grillage...

14 Oct 2011, 19:34

50% de tes messages dans ce topic, tu t'es trompé de forum.
Déjà averti.

Holy Grail[/color]

14 Oct 2011, 19:39

en plus que ça soit mauvais, on a l’orthographe qui va avec ... c'est un régal !

La finesse, elle est où la finesse ?

:shock:

Mais que fait la police !?!

17 Oct 2011, 10:55

Paul trouve sa prof d’anglais tout à fait à son goût ; aussitôt il lui envoie un sms : – Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?

Scandalisée, elle répond : – Never !

Alors Paul, en joie, lui renvoie :

- Splendide, disons never, never et demie !

31 Oct 2011, 11:43

haha, excellent...
Publier une réponse