Accéder au contenu

Tour de France = Taux de Foin?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 02 Oct 2008, 10:10

Aucun intérêt le cyclisme...que des tarlouzes monoburne chargées comme des mules... pourquoi y a t-il autant de monde sur la grande boucle? Pour les cadeaux que distribue la caravane du tour avant le passage des cobayes...

C'est plus une expérience scientifique où les "sportifs" sont des rats de laboratoire... en même temps, si ca peut faire avance la recherche...
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 02 Oct 2008, 10:36

Hi!

Vu sous cet angle là, oui, effectivement!

Maintenant, Jean-René Godart est une tache à lui tout seul lors de ses interviews et ses commentaires. Aussi, il me fait bien rire à se présenter comme celui que l'on montre mais qui ne sait rien sur la question.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 02 Oct 2008, 17:57

Ne dis rien sur Jean-René malheureux, c'est un des mes mentors.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 02 Oct 2008, 22:34

Rafraichissez moi la mémoire, pour une grande partie des personnes qui répondent, vous aimez le foot ?

Ah oui mais c'est vrai là y'a pas de dopage. Ils ont pas encore songé à contrôler, du coup ils sont peinard y' a pas de tricheurs.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 02 Oct 2008, 23:24

Vu le nombre de beaux matchs en Ligue 1, m'étonnerait qu'il y ait du
dopage. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Oct 2008, 10:01

"(Le) foot, [...] c'est un pillier de l'économie et de la consommation."

:shock: :lol: :lol:

Le TDF pour info c'est 2 Milliards de telespectateurs et est retransmis dans 185 pays...

Le velo, ça dure un mois et pendant les vacances... c'est pas rentable.

:lol: :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 03 Oct 2008, 10:27

Il semblerait que Lance Amstrong prépare son retour à l'abris des caméras et, pour éviter toute ruée journalistique et se préparer tranquillement, il aurait pris le parti de s'entrainer de nuit.

Cette photo a été prise il y a quelques jours par satellite sur les pentes du Mont Mansfield dans le Vermont:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re:

Messagepar sepia young » 14 Mai 2010, 18:25

Lapinot a écrit:Je pense vraimnet que les cyclistes ne se rendent pas trop compte qu'ils se droguent : plus leur carrière progresse, et plus ils prennent l'habitude de prendre des médicaments, puis des substituts, puis des énergisants... pour répondre à un défi physique de moins en moins humainement supportable.

C'est tellement devenu une habitude !

:(


D'accord avec toi et je pense même que quand un jeune cycliste qui veut passer pro ou qui vient d'etre engager dans une équipe est Obliger de prendre des produits imposer par sa direction sinon c'est la porte.


Et au fait MARRE DES GENS QUI NE CONNAISSENT RIEN AU CYLISME ET QUI TE PARLE SANS CESSE DE DOPAGE :evil:
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar EirKa » 15 Mai 2010, 10:15

Hi!

Tu sais, si les gens parlaient uniquement de ce qu'ils connaissent, ça ferait un beau silence en ce bas monde!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Starsherif » 15 Mai 2010, 14:58

Dopage ou pas, ce sport est tué par les stratégies d'équipe qui annihilent toute forme de rivalité homme à homme.

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 15 Mai 2010, 21:29

EirKa a écrit:Hi!

Tu sais, si les gens parlaient uniquement de ce qu'ils connaissent, ça ferait un beau silence en ce bas monde!


Bravo très belle phrase et tellement vrai

Starsherif a écrit:Dopage ou pas, ce sport est tué par les stratégies d'équipe qui annihilent toute forme de rivalité homme à homme.


C'est vrai que L'OREILLETTE tue un peu le spectacle ça ressemble plus à une stratégie suivie à la lettre. La supprimer serait une bonne chose mais quand on voit que les coureurs on fait leur cacaboudin ( oui ce jour-là cétait des gamins) quand on leur à supprimer pendant une étape du TDF alors qu'est-ce que ça sera si on l'interdit :roll:
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar arnukem » 20 Mai 2010, 10:44

Cyclisme-Dopage
Les aveux fracassants de Landis

«Je veux être en paix avec ma conscience» Les déclarations pour le moins fracassantes de Floyd Landis dans les colonnes du Wall Street Journal sonnent comme un aveux en bonne et due forme. L'Américain, vainqueur du Tour de France 2006 puis déchu de sa victoire après un test anti-dopage positif, avoue avoir consommé des produits dopants tout au long de sa carrière. Dans des courriels envoyés à des officiels du cyclisme, notamment le 30 avril dernier à Stephen Johnson, le président de la Fédération, l'Américain reconnaît un dopage systématique et de longue durée avec ses anciens coéquipiers lorsqu'il portait les couleurs de l'US Postal entre 2001 et 2004, ainsi qu'avec l'équipe Phonak (2005-2006). Il explique notamment comment il a appris à pratiquer des transfusions sanguines, à s'administrer par voie orale des stéroïdes, à consommer de l'EPO, des patches de testostérone...
Landis charge Armstrong

Landis, fidèle lieutenant à l'époque de Lance Armstrong, ne manque de charger le septuple vainqueur du Tour de France, ainsi que son ancien directeur sportif, Joahn Bruyneel, qui tous deux l'auraient aidé à se familiariser avec les produits dopants. «Pendant nos entraînements, Armstrong m'a expliqué longuement qu'avec le nouveau test de dépistage de l'EPO, il fallait passer aux transfusions sanguines», précise Landis. Par ailleurs, dans ces courriels envoyés à la Fédération, une douzaine de coureurs, notamment Levi Leipheimer et David Zabriskie sont mis en cause. Le Wall Street Journal précise en outre qu'il a tenté d'obtenir sans succès une réaction d'Armstrong. Toujours selon Landis, la lutte anti-dopage n'est qu'une «farce»


http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... andis.html

In Before Armstrong: "j'ai jamais rien pris, la France n'aime pas les gagnants c'est tout" :roll:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Starsherif » 20 Mai 2010, 12:54

arnukem a écrit:In Before Armstrong: "j'ai jamais rien pris, la France n'aime pas les gagnants c'est tout" :roll:


Quel déconneur ce Lance. :|

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 21 Mai 2010, 17:55

Comme le dit Marc Madiot peut-être qu'une nouvelle ère arrive :roll: Moi en tout cas je l'espère pour l'image du cyclisme
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Hard-as-Rock » 21 Mai 2010, 18:27

On dit ça chaque année. Et chaque année la moitié des champions avouent s'être dopés. Sérieusement, vous y croyez encore, au cyclisme "transparent" ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités