Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

28 Nov 2008, 14:40

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

28 Nov 2008, 15:32

godown67 a écrit:
heaven a écrit:# N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison

Frank Zappa .

Magnifique !!

Oui, seulement, connaissant Zappa, je pense que cette phrase est faîte pour se moquer des hippies...

28 Nov 2008, 15:34

Michael_86 a écrit:"Ne bois pas, ne fumes pas, fait du sport et tu deviendra un réel bogoss"

Mickael Vendetta (le pire trou du cul que la terre puisse connaître)

Un trou du cul ? Peut-être pas, si il fait rager le publique français pour se faire connaître, alors ce mec n'est pas si con que ça, par contre, si il est convaincu de ce qu'il dit, alors effectivement, c'est le pire trou du cul blababla.

28 Nov 2008, 15:43

night shadow a écrit:"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

bien que la betise humaine, j'ai l'impression de jour en jour
que les limites sont repoussées !

au fait night shadow : "tu aimes les glaces canard" ? :roll: :lol: :wink:

28 Nov 2008, 15:48

Neige en novembre ....... Noel en décembre ! :lol:

28 Nov 2008, 16:11

christangus a écrit:

"Viens jouer avec nous Dany, viens jouer avec nous... A jamais... A jamais..." :twisted:

28 Nov 2008, 16:13

night shadow a écrit:
christangus a écrit:

"Viens jouer avec nous Dany, viens jouer avec nous... A jamais... A jamais..." :twisted:

"un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" :evil: :evil: :evil:

28 Nov 2008, 21:03

christangus a écrit:
night shadow a écrit:
christangus a écrit:

"un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" :evil: :evil: :evil:

On voit le connaisseur ! :lol:

28 Nov 2008, 21:03

La seule chose pour laquelle j'irai risquer ma peau, c'est pour sauver ma vie [AIR619 :The Deadman]

IL faut toujours dire du bien de soi. Après, ça se propage et on sait plus d'où ça vient [proberbe du père d'un pote]

28 Nov 2008, 21:04

et oui night shadow :lol: ce film reste un grand chef d'oeuvre pour moi !
et je ne parle pas du livre....
j'avais aussi beaucoup aimé misery :wink:

28 Nov 2008, 21:51

Hi!

The Nite Commander a écrit:La seule chose pour laquelle j'irai risquer ma peau, c'est pour sauver ma vie [AIR619 :The Deadman]

IL faut toujours dire du bien de soi. Après, ça se propage et on sait plus d'où ça vient [proberbe du père d'un pote]

T'as de sacrées relations toi!
Cherche bien.......... et tu verras que le père de ton pote est célèbre! ;-)

28 Nov 2008, 22:05

Youps! :oops:
Disons que j'ai appris cette phrase hier soir de la part de mon pote, et que je n'avais aucune idée d'où il l'avait tirée :D Ça sonne un peu plus juste. :lol:

28 Nov 2008, 23:00

je fais court il est tard !

pet contenu , furoncle au cul !!!

(Jean Marie Bigard )

29 Nov 2008, 06:27

Crache en l'air, et ca te retombera sur le nez! ( Phrase trop utilisée pour savoir qui en est l'auteur)

Nourrit un cochon et il viendra chier sur ton perron... ( Ha le profiteur )

Qui se couche le cul qui pique, se lève avec le doigt qui pue ! ( Peut-être plus une blague qu'une célèbre phrase mais, qui en dit quand même long )

29 Nov 2008, 09:31

'on se rend compte de ce que l’on a que le jour où l'on le perd'

'on n’apprend que trop peu que l’on ne sait ce qui nous manquait réellement qu’une fois que l'on l’a !'
Publier une réponse