Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Messagepar night shadow » 09 Avr 2009, 08:12

Barcelone 4 - 0 Bayern Munich
Liverpool 1 - 3 Chelsea

Quels matchs de oufs ! Ca c'est du football ! 8)
Image

ARSybi

Messagepar ARSybi » 09 Avr 2009, 08:47

Plus je regarde....et moins j'aime le foot

Prefre le rugby !
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 11 Avr 2009, 13:37

Paris fait 0-0 avec que d'occasions loupés (meme si un pénalty n'est pas sifflé) franchement, ils ont raté l'occasion de mettre un pied en demi finale. Ils ont mal joué les coups offensivement mais je garde espoir, si PLG titularise Giuly avec Sessegnon la victoire deviendrait réaliste, les défenseurs ukrainiens sont vraiments lents et on a vu que Sessegnon arrivait à les malmener comme il voulait.

De l'autre coté, l'OM a perdu 2-0, je n'ai pas suivi le match mais j'ai les boules. Quand il y a un club français en coupe d'europe, je suis pour eux et il faut que le foot français rattrape le temps perdu. Mais malgré cette défaite je suis sur que les marseillais peuvent se rattraper au Vélodrome, le Shaktar n'est pas imprenable...

roro34

Messagepar roro34 » 14 Avr 2009, 17:29

MARSEILLE 1ER ! adieu Lyon et Bordeaux (psg j'en parle même pas ils font peur a personne)

kissa74

Messagepar kissa74 » 14 Avr 2009, 17:43

Aller les verts!!!!!!!!!
meme si pour l'instant il parte tristement en L2. Jespere quil vont se ratraper parcque ya un gros manque de confiance dans cette equipe!!

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Avr 2009, 09:35

Quel match encore hier soir entre Chelsea et Liverpool ! Ca change de notre pauvre Ligue 1... :roll:
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 15 Avr 2009, 10:31

Tout à fait d'accord avec toi Night, ce match était magnifique, que de rebondissements, je pensais que c'était dans la poche pour Liverpool à la fin de la premiere mi-temps, ils m'ont vraiment impressionné. Mais le génie de Guus Hiddink a pris le dessus, en faisant rentrer Anelka il a assuré la qualification, Anelka fait deux passes décisives. En plus, Liverpool a été joueur jusqu"au bout et n'a pas baissé les bras à 2-2 comme nos équipes françaises l'auraient fait... Ah la la, ça c'était un match...

Sinon coté Ligue 1 rien est fait car les Marseillais ont beau se la péter en ressortant leurs maillots et leurs écharpes qu'ils avaient oublié au fond du placard depuis longtemps, l'OM n'a pas encore joué contre Toulouse, Lille,Lyon et Rennes, ils ne pourront pas gagné tous les matchs sachant qu'ils jouent encore la coupe de l'UEFA, en plus je pense que Lyon n'a pas dit son dernier mot et ils doivent avoir les crocs maintenant, donc le championnat reste ouvert mais malheur au vaincu de Bordeaux - Lyon ce dimanche...

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 15 Avr 2009, 16:23

Quel match hier ! Moi qui ne regardait que peu le foot vu le spectacle qu'offre l'Equipe de France et la Ligue 1 j'étais soufflé. Un coup à deux doigts de pleuré (2-0 à la mi temps puis 4-3), un coup à sauter de joie (2-2 puis 3-2 puis 4-4).

L'entraineur de génial de Chelsea qui met vraiment à profit la mi temps, avec un équipe qui revient avec beaucoup plus de mordant qu'en première mi temps. Un Anelka qui m'a impressionné surtout sur sa première passe décisive et un sacré coup franc d'Alex.

Tout ça n'aurait pas été possible sans Liverpool, Christian Jeanpierre (que je déteste) a bien raison quand il dit que cet équipe est capable d'inverser la tendance presque à volonté. Dommage qu'ils fassent autant de fautes.

Bref du grand Football comme on l'aime (vraiment dommage que Lyon soit des incapables en Europe et que les bons joueurs désertent la Ligue 1 le plus rapidement possible...)
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

gibson_addict

Messagepar gibson_addict » 15 Avr 2009, 16:58

MasterBob a écrit:
Sympathic Guy a écrit:Merci MasterBob d'avoir défendu Paris (suis-je le seul sur ce forum à etre pour Paris ?)

Le jour où le destin m'a donné une grande leçon, c'était le 22 novembre dernier, quand le PSG a battu l'OL 1-0 (superbe après-midi au pub Nevada Smiths).:wink:

ah le nevada smiths..... superbe pub.
J'y ai passé presque tous mes samedis aprems pendant 2 ans.
J'étais président de la section jeune des supporters de l'OM à NYC.
Très bonne ambiance.
Rock'n'roll ain't noise pollution

MasterBob

Messagepar MasterBob » 15 Avr 2009, 23:54

gibson_addict a écrit:ah le nevada smiths..... superbe pub.
Très bonne ambiance.

Oui, et le seul endroit que je connaisse où supporters Parisiens et Marseillais peuvent regarder un match sans se foutre sur la gueule à la fin (ben oui, sinon c'est dehors). Je bois à ta santé! :wink:

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 16 Avr 2009, 00:00

Match d'anthologie entre Chelsea et Liverpool. Un régal.

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 16 Avr 2009, 00:08

J'avoue, très beau jeu et belle bataille entre les deux équipes, beau score aussi !!
Ca change de la L1 .. :lol: 8)

gibson_addict

Messagepar gibson_addict » 16 Avr 2009, 03:15

MasterBob a écrit:
gibson_addict a écrit:ah le nevada smiths..... superbe pub.
Très bonne ambiance.

Oui, et le seul endroit que je connaisse où supporters Parisiens et Marseillais peuvent regarder un match sans se foutre sur la gueule à la fin (ben oui, sinon c'est dehors). Je bois à ta santé! :wink:

c'est sur c'est très bon enfant et chaleureux.
A la tienne!
Rock'n'roll ain't noise pollution

night shadow

Messagepar night shadow » 16 Avr 2009, 08:50

Contente pour Arsenal et Manchester United, mes deux équipes anglaises préférées qui se sont qualifiées hier. 8)

Malheureusement, l'une des deux ne jouera pas la finale...
Image

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 16 Avr 2009, 09:26

night shadow a écrit:Contente pour Arsenal et Manchester United, mes deux équipes anglaises préférées qui se sont qualifiées hier. 8)

Malheureusement, l'une des deux ne jouera pas la finale...

Ca y est, je connais donc les 4 demi-finalistes ..
Mon souhait serait de voir en finale : Arsenal - Milan ..
Oui, car Je ne peux plus saquer Chelsea maintenant, surtout depuis qu'ils ont giflés Bordeaux :lol:
Quand à Man Utd ? Je trouve qu'ils ne méritent pas forcément d'être en finale cette année, tanpis qu'Arsenal le mérite amplement avec ses jeunes ..

Thanks .

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable