Salut à tous ô grand peuple du Rock'n'roll!!!
Je me présente : je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans (bientôt 17), je vis à Lyon et je suis fan d'ACDC depuis bientôt 6ans (vous me direz c'est pas beaucoup mais je doute que beaucoup de gens écoute AC/DC avant 10ans xD!.... sauf si les parents aiment ça!)
Donc je joue de la guitare depuis maintenant 7ans et franchement quand j'ai découvert les riffs d'Angus et Malcolm, c'est là que j'ai réellement accroché! Le premier morceau que j'ai joué était, naturellement, Back in Black (sans le solo je tiens à préciser

)!
Pour tout avouer, j'ai découvert AC/DC en CM2 grace au film Rock Academy de Jack Black!!
Mon premier album que j'achetais officielement était Ballbreaker puis par la suite, je me suis fais ma collection!!! (comment résister???!!

).
Sinon ce vendredi je vais enfin accomplir mon rêve (j'entends déjà les plus anciencs "ah son rêve! mais c'est qu'un gamin il sait pas ce que c'est!") qui est de voir les BOYz sur scène à Bercy! Heureusement que ma mère a pu aller au guichet fnac pendant que j'étais en cours xD!
Franchement ce serait cool de rencontrer d'autres fans de la communauté H2ACDC à Paris vendredi.
On devrait faire un énorme point de raliement avec un groooos drapeau H2ACDC!!!! ....
Enfin bref voilà! J'espère pouvoir parler de cet excellent groupe avec des gens sur ce forum qui a l'air bien sympa (je l'avoue, cela fait un moment déjà que je suis deçu, chaque fois que je passais sur le site mais j'avais la flemme de m'inscrire........................)!
LET THERE BE ROCK!!!!...