Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
The-Edge

Messagepar The-Edge » 09 Fév 2009, 22:47

Salut à tous et à toutes,
moi c'est Peter, j'ai 32 ans et habite Valenciennes.

J'écoute ACDC depuis environ 12 ans et ce groupe m'a toujours fait vibré, surtout les solos d'Angus :punk:

Bref j'espère me plaire ici et vous dis à bientôt

:hb:

keith59

Messagepar keith59 » 12 Fév 2009, 15:00

Bonjour,
C'est ici qu'on se présente alors!
Bon je suis fan des Stones depuis bien longtemps :lol:
J'habite Villeneuve d'Ascq, banlieue de Lille
J aurai 50 ans en juillet, ACDC j ai pris ma claque le 13 octobre 1978 à Lille et je vais en reprendre une le 25 février à Paris.
Ca c'est fait!

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 12 Fév 2009, 15:17

Bienvenu les gens !

jeanlehipie

Messagepar jeanlehipie » 12 Fév 2009, 23:55

salut a tous jean 40ans de liege.30 ans que je suis les boys et que je j'essaye de jouer leurs morceaux .ils fonts partie de ma vie :)
fan depuis 1978

tontonjuju49

Messagepar tontonjuju49 » 14 Fév 2009, 10:34

Bon, on m'a invité a me présenter
bon je me nomme juju
vis dans la campagne entre cholet et nantes
habite a vingt kilomètres de clisson, autrement dire au pied du hellfest
a trois fois que j'y vais la bas excellent
et la tête d'affiche cette ces M....... M..... surprise
et je me retrouve avec des places a vendre
si j'arrive pas ales vendres par chez moi dans les derniers jours a venir je me décide a les vendre a un de par ici.
grosses bises a vous head bangers

franckydu81000

Messagepar franckydu81000 » 14 Fév 2009, 11:22

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et non sur le site j ai 41ans et je suis fan d ac dc depuis mes 12 ans je n est jamais assister a un concert des boys heureusement mon reve se realise je serai present le 27 a bercy et je porterai le t shirt d highway a bientot a tous

acdctabs

Messagepar acdctabs » 23 Fév 2009, 19:44

Bonsoir à tous, Max alias acdctabs, créateur d'un site de partition consacré à acdc il y a une dizaine d'année. (j'en ai meme fait mon pseudo depuis).

J'ai eu la chance de voir le groupe en 2001 déjà au SDF et j'y serai encore cette année (avec un petit Bercy de programmé le 27).

J'ai 28 ans je vis à Brest et à part écouter acdc et essayer de jouer à la guitare je fais pas grand chose d'intéressant.

J'ai trouvé ce forum par hasard et j'en suis bien content, il est excellent.
Let There Be Rock !

Metaljc

nouveau ancien

Messagepar Metaljc » 25 Fév 2009, 13:23

Slt à toutes et à tous :D
Moi c jclaude 44 ans, je suis les boys depuis l'age de 13 ans autant dire depuis avant hier je vais les rater cette année du moins pour l'instant trop les boules:grr: j' ai tout vu depuis 84 et la cette fois trop vite les ventes , trop lent jc, trop rageant trop de ventes en ligne aussi ,surement Sur ce bon concert a tous

From australiaaaaa AC/DC Please welcome in Paris :hair:

StitchTS

Messagepar StitchTS » 25 Fév 2009, 14:41

Salut à tous, moi c'est Thibaut, 22 ans, Toulouse
J'ai découvert AC/DC il y a une dizaine d'années à peu près. Je vous cache pas qu'au début je pouvais pas blairer ce groupe, mon frère l'écoutait 24h/24 à fond dans sa chambre, sans prendre le temps d'écouter c'était trop fort ca me gonflait. Et puis un jour le déclic, l'illumination, c'était la première fois que je ressentais ca pour un groupe, vous savez quand ça vous prend aux tripes. Depuis je les lâche plus, je les ai vu une fois en 2001 au SDF, j'y retourne en juin, j'envie ceux qui y vont ce soir (le 25). bon concert les gars
Voilà je fais de la batterie, un peu de gratte et d'harmonica.
Mon album préféré ? tous probablement :D peu être un petit faible pour let there be rock...

C'est tout pour moi a+

Angus-duckwalk

Messagepar Angus-duckwalk » 25 Fév 2009, 15:10

Salut à tous ô grand peuple du Rock'n'roll!!! :twisted:

Je me présente : je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans (bientôt 17), je vis à Lyon et je suis fan d'ACDC depuis bientôt 6ans (vous me direz c'est pas beaucoup mais je doute que beaucoup de gens écoute AC/DC avant 10ans xD!.... sauf si les parents aiment ça!)
Donc je joue de la guitare depuis maintenant 7ans et franchement quand j'ai découvert les riffs d'Angus et Malcolm, c'est là que j'ai réellement accroché! Le premier morceau que j'ai joué était, naturellement, Back in Black (sans le solo je tiens à préciser :D )!
Pour tout avouer, j'ai découvert AC/DC en CM2 grace au film Rock Academy de Jack Black!!
Mon premier album que j'achetais officielement était Ballbreaker puis par la suite, je me suis fais ma collection!!! (comment résister???!! :oops: ).
Sinon ce vendredi je vais enfin accomplir mon rêve (j'entends déjà les plus anciencs "ah son rêve! mais c'est qu'un gamin il sait pas ce que c'est!") qui est de voir les BOYz sur scène à Bercy! Heureusement que ma mère a pu aller au guichet fnac pendant que j'étais en cours xD!
Franchement ce serait cool de rencontrer d'autres fans de la communauté H2ACDC à Paris vendredi.
On devrait faire un énorme point de raliement avec un groooos drapeau H2ACDC!!!! .... :evil:

Enfin bref voilà! J'espère pouvoir parler de cet excellent groupe avec des gens sur ce forum qui a l'air bien sympa (je l'avoue, cela fait un moment déjà que je suis deçu, chaque fois que je passais sur le site mais j'avais la flemme de m'inscrire........................)!
LET THERE BE ROCK!!!!...

Gurky

Messagepar Gurky » 03 Mars 2009, 00:48

Salut !
Olivier, bientôt 29 ans!
Découverte d'ACDC en entendant "Highway to hell" pendant mes années collège, s'en suivit l'acquisition du double live à Donnington, qui est sûrement l'album ayant le plus tourné sur ma platine jusqu'à maintenant !
Passage du CD (et du virus) à mon petit frère et à ma petite soeur, et vendredi dernier premier concert d'ACDC en famille (avec quelques amis ).
Voila pour la présentation !

brokingfaith

Messagepar brokingfaith » 03 Mars 2009, 16:09

Bonjour a tous j'arrive sur le forum .

Brokingfaith 27ans de moselle en ésperant apporter quelque chose au Forum bonne journée a tous .

Fraternity

Messagepar Fraternity » 03 Mars 2009, 16:41

Salut! j'ai deja un peu posté mais j'ai pas encore eu l'occasion de me presenté, donc voila! je m'appelle Morgan, et j'ai 18 piges, j'habite en region parisienne, et j'etais a bercy le 25 (un grand moment...)! donc voila, et bonne journée a tous!

christangus

Messagepar christangus » 03 Mars 2009, 16:41

bienvenue à tous ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

sepia

Messagepar sepia » 07 Mars 2009, 12:23

Salut moi c'est sépia j'ai 14 ans et je connais AC/DC depuis 2-3 mois mais j'adore déjà :twisted:
Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable