Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
29 Avr 2009, 22:11
Généralement les pics d'hormone mâle s'effectuent toutes les 4h environ.
On peut vérifier cette théorie en relevant les heures auxquelles Christangus fait le plus souvent ses blagues et en confrontant les données.
08 Mai 2009, 10:28
Un homme se balade dans Central Park à New York.
Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
Vous êtes un héros.
Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant."
L'homme répond:
Mais... je ne suis pas de New York !
Eh bien on lira : "un courageux Américain sauve une petite fille..."
Mais... je ne suis pas Américain !
Et qu'est ce que vous êtes alors ?
Je suis Pakistanais.
Le lendemain, les journaux titraient :
"Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille".
08 Mai 2009, 11:12
c'est un arabe, un francais et un américain qui partent en vacances...
j'espere qu'ils auront beau temps.
08 Mai 2009, 14:14
Une dame de couleur se rend chez son gynécologue.
Elle se déshabille et il commence à l'examiner.
Il reste pensif et déclare: "Hou ce n'est pas beau... ce n'est vraiment pas beau. C'est même franchement laid."
Et de rajouter: "Vous permettez que j'appelle mon épouse?".
La dame de couleur, interloquée, accepte. "Chérie, chérie, viens voir...". L'épouse arrive. "Tu vois, ce que je te disais".
L'épouse de rétorquer: "Nom d'un chien, tu as raison, c'est vraiment pas beau à voir. Zut alors, qu'allons-nous faire maintenant? Appelle le gamin."
"Tu as raison, je l'appelle". "Kevin, tu as une minute?".
Kevin entre. Son père et sa mère lui demandent de regarder.
La dame de couleur commence à s'impatienter.
Kevin: "Notez bien que moi, je ne trouve pas ça si mal..."
La dame auscultée explose: "Mais nom d'un chien, va-t-on enfin se décider à me dire ce qui se passe?".
Le gynécologue répond: "Ne vous inquiétez pas, madame. Le problème est que cela fait des semaines que nous discutons, ma femme, mon fils et moi. Nous n'arrivons pas à nous décider. Mais franchement, je ne pense pas que nous allons prendre la Twingo noire intérieur rose.
08 Mai 2009, 14:22
et pourtant..........
le rose et le noir ca va plutot bien ensemble !
08 Mai 2009, 14:26
Excellente celle de S-lashdu84
08 Mai 2009, 14:31
Alors connaissez vous a la différence entre TinTin et Milou ?
08 Mai 2009, 14:40
milou n'a pas de chien!
08 Mai 2009, 14:45
=D en vrai elle est enorme !
08 Mai 2009, 20:36
Z'êtes pas sérieux, c'est pas la vraie réponse parce que si c'est oui ba c'est bof!
08 Mai 2009, 20:59
-Tu connais la blague du nombril ?
-Non
-Bril.
AHAH
09 Mai 2009, 13:23
C'est un jeune homme qui arrive enfin à faire dire "oui" à sa copine pour passer à l'acte
Il décide donc de l'amener dans sa chambre pendant la nuit mais malheureusement, il n'y a que deux lits superposés avec le petit frère qui dort dans celui d'en-dessous, ils décident de s'y mettre quand même
Le jeune homme dit à sa copine :
- Si tu veux plus fort, tu n'as qu'à dire "salade" et si tu veux moins fort, tu n'as qu'à dire "tomate" comme ça mon petit frère ne se doutera de rien si on le réveille
Ils passent donc à l'acte et on entend "salade salade salade tomate salade tomate tomate..."
Mais le petit frère finit par se réveiller et leur dit :
- Vous pouvez arrêter de vous faire des sandwichs, j'ai plein de mayonnaise sur mon lit
10 Mai 2009, 13:33
Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "
Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"
10 Mai 2009, 13:47
Cache toi, Marlène arrive!