Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

30 Mars 2009, 11:23

La chasse aux sorcières du rap reprend on dirait.

...
Bon, c'est à prendre au 156000 ème degré, ce clip. En plus le mec n'est pas mauvais, bon flow, bon son. Mais c'est sûr que ça ne vole pas haut.
Je signale à toutes les saintes nitouches qui disent que "le rap s'est éloigné de sa ligne de conduite" que ce genre de truc ne date vraiment pas d'hier!

Lisez-moi donc les lyrics de "Just Don't Bite It" de NWA (1989) où Easy E explique à madame en termes assez dégradants comment lui faire une bonne turlutte; "Ain't No Fun (If The Homies Get None)" de Snoop (1993) qui raconte un gang-bang où plus l'on est de fous, plus on rit; tous les lyrics du 2Live Crew (mid-90's); l'ensemble du Gangsta-Rap; les salaceries du Dirty South, l'album "Bâtards Sensibles" de TTC; j'en passe et des meilleures.

Encore une couche avec cette vidéo des Smut Peddlers régulièrement censurée:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Smut+Peddlers+Bottom+Feeders/video/x7lc6d_smut-peddlers-bottom-feedersmpg_music

Pour en revenir à OrelSan, pour moi c'est plus de la blague qu'autre chose, En plus je ne vois pas un rapport particulier entre ce mec, qui doit plus avoir un auditoire de jeunes babtous de bonne famille voulant s'encanailler, et les cités sensibles.

Un mec autrement plus dangereux pour les droits des filles en cité, c'est 1puslif de Strasbourg. Matez-ses clip sur daily et là vous aurez un vrai misogyne, un vrai gars à qui on a envie de clouer le bec.

30 Mars 2009, 11:34

krychtov a écrit:Il parait que l'assasin Cantat a demandé les droits pour la reprendre cette chanson ... 8)

Ainsi que tout le répertoire de Supertramp...
Publier une réponse