Cela dit si j'avais pas eu un très bon PC comme j'ai une 360 m'aurait bien plus mais je n'en voit pas l'utilité vu que tout marche sur PC et que les jeux de 360 sortent pour la plupart sur PC

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
lumi a écrit:en se moment je suis accro (mais je me soigne ) a un seul jeux wow (world of warcraft)je peu pas croire que aucun d'entre vous n'y joue ou y a jouer...
sinon il m'arrive de sortir l'emulateur pour jouer a des jeux de megadrive , mastersystheme ou même des jeux dos (mon premier pc) sa pique les yeux lol.
Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas, & école occupent tout mon temps)
Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué)
Voila !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités