Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

27 Août 2008, 22:43

Ah non mais je suis tout à fait d'accord je comprends que les PC c'est chiant parce qu'il faut "souvent" (c'est pas souvent non plus) changer de config et qu'il y a des problèmes pour les jeux mais bon quand même quel plaisir de jouer, d'être sur msn, d'écouter de la musique, de pouvoir visiter un forum, de faire du photoshop bref tout autre chose que du jeux. Les consoles s'y mettent petit à petit mais bon une console reste une console c'est à dire une sacrée bête pour les jeux mais pour le reste ce ne sont que des gadgets je trouve :wink:

Cela dit si j'avais pas eu un très bon PC comme j'ai une 360 m'aurait bien plus mais je n'en voit pas l'utilité vu que tout marche sur PC et que les jeux de 360 sortent pour la plupart sur PC :wink:

29 Août 2008, 19:05

Il y a vraiment des cas :shock:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -doper.htm

29 Août 2008, 19:15

Mdrrr, c'est pour ça que sur Halo 3 y'en a qui tirent plus vite que moi xD

29 Août 2008, 19:23

pouah Halo franchement je comprendrai jamais comment il marche en multi :shock:
Après 3 semaines de révisions pr les concours (=3 semaines à + de 4h de COD4 par jour en multi), j'ai jamais réussi à faire un frag sur Halo 3 alors que t'as des mecs qui te mettent des headshot de l'autre bout de la carte en une fraction de seconde... :shock:

29 Août 2008, 19:25

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans. J'ai eu Atari, Game Boy, Master System, Megadrive, N64, Xbox, PS1 2 & 3. Je ne jure que par les consoles de salons, sauf pour ce qui est du style Sims ou Sim City.

Jusqu'à la PS2, j'étais un gros consommateur de jeux videos. Je finissais tout très vite et avait des piles de jeux chez moi. Les prix augmentant avec la PS3, j'ai pris l'habitude de n'avoir qu'un ou deux jeuxa la maison, vendant systématiquement les autres et gardant l'essentiel. Aujourd'hui, je tourne à GTAIV (je sais pas combien de centaines d'heures j'ai fait dessus, c'est térrifiant), et TopSpin3.

Assassins Creed? C'est peut-être répétitif, mais c'est tout de même le plus beau jeu jamais réalisé. J'ai beaucoup d'espoir pour un numéro 2.

Le jeu que j'attends le plus, c'est Spore, où l'on crée et gère une espèce animale depuis le stade unicellulaire à la conquête de l'espace.

29 Août 2008, 19:55

Je viens de finir Bioshock, vraiment très bon !!!
Je conseil aussi les Titan Quest dans le genre du mythique Diablo :wink:

29 Août 2008, 20:24

Il est vrai que 70 a 90€ les jeux neufs ça fait vraiment cher donc en général j'attends que les jeux paraissent en occase et je les échanges sinon tu t'en sort pas :?

31 Août 2008, 21:51

en se moment je suis accro (mais je me soigne ) a un seul jeux wow (world of warcraft)je peu pas croire que aucun d'entre vous n'y joue ou y a jouer...
sinon il m'arrive de sortir l'emulateur pour jouer a des jeux de megadrive , mastersystheme ou même des jeux dos (mon premier pc) sa pique les yeux lol.

31 Août 2008, 22:52

lumi a écrit:en se moment je suis accro (mais je me soigne ) a un seul jeux wow (world of warcraft)je peu pas croire que aucun d'entre vous n'y joue ou y a jouer...
sinon il m'arrive de sortir l'emulateur pour jouer a des jeux de megadrive , mastersystheme ou même des jeux dos (mon premier pc) sa pique les yeux lol.

Si j'y ait joué mais je ne retiendrais qu'un de tes mots concernant ce jeux
"accro"

:?

01 Sep 2008, 10:19

En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas :D , & école occupent tout mon temps)

Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué :) )

Voila !

05 Sep 2008, 14:17

Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas :D , & école occupent tout mon temps)

Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué :) )

Voila !

Tu étais membre du clan Born To Frag? :shock: ôooooo lol

on en entendait beaucoup parler à une époque! qu'êtes vous devenus depuis?

rock

05 Sep 2008, 20:34

Moi aussi gros mordu de JV par contre à ma grande surprise 3 pages et encore pas un mot sur les jeux musicaux rock band et guitar hero.Pas que ce soit grave moi en ce moment je ne joue qu'aux GH et un peu GT4 et GT5 prologue.Je m'eclate sur les guitar hero comme un gamin bon je n'ai pas un super niveau mais au moins le plaisir de jouer en ecoutant ma zic au taquet.J'attends les amateurs.

05 Sep 2008, 20:50

J'ai beaucoup joué au jeux vidéos, mais AC/DC est arrivé dans ma vie et avec le DC la passion de la musique de la guitare et je ne joue donc plus. Mon dernier jeu doit etre Dragon Ball z budokai tenkaichi 2 sur wii, très bon jeu pour se défouler. Mes deux derniers jeux sur PC qui était devenu ma plateforme de prédilection sont Crysis: graphismes énormes et gameplay tout aussi énorme, Stranglehold: visuellement bluffant grâce au moteur d'UT3, ambiance ciné et on sens bien la patte du célebre John Woo, ca défoule c'est distrayant.

05 Sep 2008, 20:51

Ah j'ai essaye GH sur Wii et franchement il n'y a pas du tout les sensations de la guitare. Ca parait simple pour les mordus de ce jeux mais compliqué pour les guitaristes qui y jouent entre pote :D

05 Sep 2008, 20:56

Guitar Hero 3 (PC) est un jeu auquel je joue de temps en temps. C'est vrai que quand on est guitariste ca peut être destablisant. L'avantage avec la version PC, c'est qu'on peut très facilement rajouter des morceaux de notre choix, j'y ai rajouter Highway To Hell, Too much too young to fast... C'est très agréable de jouer du DC sur ce jeu.
Publier une réponse