Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

20 Nov 2008, 23:34

Là je dis chapeau . je tenais à le dire...!!!

Merci bocoup mais sans fausse modestie, tout cycliste peut le faire avec de la volontée et bocoup d'entrainement. :D

04 Jan 2009, 13:28

Lus les sportifs.
Finalement cette année on va se faire les ardennes puis les flandres. Est-ce qu'il y en a qui connaissent des bonnes grosses et longues côtes dans les Ardennes , massif que je connais peu ( enfin, je veux dire pas du tout) ?

Grosso modo les étapes maousse costaud qu'on prévoit : Chalevilles-Luxembourg / Luxembourg Bastogne / Bastogne Namur (par les côtes de la doyenne) / Namur Geerardsbergen / Geerardsbergen Ostende / Ostende Boulogne / Boulogne Roubaix.

Thanx a lot

13 Mars 2009, 23:08

Bon, voilà, le parcours a changé et semble finalisé... c'est dans l'autre sens. on part d'abord en Flandres occidentale, puis on file au nord (le sud des pays bas). Après on traversera le tout vers la Roche en Ardennes, les côtes du côté de Stavelot, un détour par l'Allemagne, une excursion au Luxembourg et on finit par l'abbaye d'Orval.

Si vous êtes du coin et que vous connaissez des trucs sympas à découvrir, faites moi signe ( en partticulier du côté des Ardennes belges et luxembourgeoises que je ne connais pas du tout.

Image

15 Mars 2009, 14:52

Moi j'ai 14ans et je fais du vélo depuis 1 an, j'aime beaucoup ce sport et je compte bien faire qq courses.
Publier une réponse