Bon, je vais tenter de me faire un p'tit delire en me piquant des photos de moi sur mon propre blog, mais j'ai pas de photos super recentes sous la main...
Un jour, cet individu que nous connaissons tous, cet homme denommé Bon Scott, disparu tragiquement.
Mais voila qu'exactement 12ans plus tard, un individu (ici 10 ans avant que l'evenement que je compte annoncer n'arrive

)
donna naissance a une petit fille prenomme Marie. (Au cas ou, la photo peut vous aidez a comprendre d'ou me viennent ces choses bizarres que je puisse dire ou faire.)
Cette petite fille grandit pour devenir toujours plus...
euh...
...
... speciale, on va dire...
Puis une petite famille se forma.
(Je suis a droite, avec les cheveux court. A gauche, mon frere et au centre ma soeur. Oui, je sais, on dirait pas xD)
Puis Marie grandit...
(et la, quelques photos en vrac...)
Juillet 2007
Journee bien habillee, avril 2008
Petit delire... Je sais plus trop quand... 2006-2007 probablement...(sinon, j'ai deja eu les cheveux violets, mais pas comme ca ^^)
Hihi, Escalade 2006 (Escalade: fete Genevoise)
Juin 2008, remarquez le pull
Juin 2008, remarquez le pull ET le sac
(Huhu, et voila la grosse honte: J'etais en train de faire l'abrutie et on a eu la bonne idee de me prendre en photo a ce moment-la... --->
Grosse honte)
bon bah voila, je vous en mets des plus recentes des que je rentre a la maison, promis ^^