Accéder au contenu

Votre dernière toile ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Bonny94

Messagepar Bonny94 » 31 Jan 2009, 15:28

Image

Superbe film qui traite du Blues de façon original sans tomber dans la caricature.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 03 Fév 2009, 00:11

Image

Acheté vraiment par hasard en Blu-Ray, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant..
Certains avant que je le découvre me l'ont décrit comme le nouveau Matrix, concept génial et Cie.

Bref, je me suis preparé à enfin du grand cinéma a la hauteur de la HD.
J'en suis ressorti plus que déçu, c'est mou du collier, le scénario tient sur une tête d'épingle, et c'est jouer sans envie aucune... la réalisiation n'a rien d'extraordinaire, et les effets speciaux sont sympa, sans plus...
Sans compter la sanquette boucheresque qui est omniprésente et devient à force presque écoeurant.
même la qualité technique de la HD est en deça, par contre la bande son en 5.1 depote bien.

Bref, à oublier vite...
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Fév 2009, 10:06

Bonny94 a écrit:Image

Superbe film qui traite du Blues de façon original sans tomber dans la caricature.

Film exceptionnel, L. Jackson, Ricci et Timberlake sont incroyables, la BO est une pure merveille.
A voir d'urgence.
Prochains concerts :
...

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 03 Fév 2009, 16:09

Image

Superbe film d'animation,violent et vulgaire par moment mais quelle expérience cinématographique !!! :shock:

ARSybi

Messagepar ARSybi » 03 Fév 2009, 16:58

Bonny je l'est vu en 3D celui la ^^
Sinon moi apart The dark knight la derniere grosse revelation a etait Twilight !!!
Magnifique !
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 03 Fév 2009, 17:52

ARSybi a écrit:Bonny je l'est vu en 3D celui la ^^

Oui en plus d'être un chef d'oeuvre visuel,le film en lui même est plus subtil qu'il n'y parait.

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 03 Fév 2009, 18:44

Image

Bonne surprise!
Très sympa visuellement, l'idée d'une ville souterraine où la survie des habitants dépend de l'éclairage est effrayante et fascinante. Avec un infâme Bill Murray.
De la SF post-apocalyptique tout public, ça ne court pas les rues, en plus!.

Rock&Roll

Messagepar Rock&Roll » 03 Fév 2009, 21:13

ARSybi a écrit:Bonny je l'est vu en 3D celui la ^^
Sinon moi apart The dark knight la derniere grosse revelation a etait Twilight !!!
Magnifique !

Quel Heath Ledger E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !
R.I.P... :cry:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 14 Fév 2009, 19:43

Je viens tout juste de rentrer du cinéma pour voir Walkyrie.
C'est un bon film, bien qu'on connaisse déjà la fin en y allant. La prestation de Tom Cruise est bonne. Moi qui aime beaucoup la deuxième Guerre Mondiale et notamment les Héros Allemands je regrette les quelques inexactitudes historiques mais bon ce n'est qu'un film.
Je le recommande, c'est un bon film, on ne s'ennuie pas, et cela prouve encore une fois que les Allemands sont différents des Nazi, et que les héros existent vraiment (Stauffenberg, Rommel (qui n'est d'ailleurs pas mentionné dans le film), et tout les autres...).
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

angus54

Messagepar angus54 » 20 Fév 2009, 19:39

Rock&Roll a écrit:Quel Heath Ledger E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !
R.I.P... :cry:

Il mériterai un oscar posthume. Il est nominé d'ailleurs

angus54

Messagepar angus54 » 20 Fév 2009, 19:41

WANTED
YOP1025 a écrit:Bref, à oublier vite...

Je viens de le voir aussi, je m'attendais à mieux que ça. Certaines scenes sont bien sympas ( bien que méga-surréaliste) mais dans l'ensemble c'est assez plat.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 20 Fév 2009, 20:20

Image

Un film que j'ai été voir cet aprem pour faire plaisir à des amis... Un cauchemar ! Quel navet.. A éviter. Scénario pourri, acteurs qui mériteraient la peine de mort, quelques belles cascades..
Rock In Peace Stephs & Olaf

marlène

Messagepar marlène » 21 Fév 2009, 00:40

...devant ma télé...des enfants sagement installés au lit, et moi juste moi dans le noir devant mon écran à regarder "INTO THE WILD"
ce film retrace l'histoire d'un jeune étudiant qui part faire la route pour fuir cette société d'ultra consommation et aller à l'essentiel : rencontrer la nature.
il rencontre dans son périple un joyaux couple de hippies, un fermier bien sympathique, un vieil homme seul qui lui fabrique une ceinture en cuir, sur laquelle il raconte en image son voyage...
bref, une histoire surprenante dans le sens où il ne s'attache pas vraiment aux gens qu'il rencontre, il profite du moment présent mais fuit avant de trop s'attacher...
son reve est d'acceder en Alaska, ou la nature le surprend et en mangeant des plantes vénéneuses, il décède...
ce film raconte une histoire vraie, et ainsi ça en est encore plus troublant.

voilà, et en plus une BO que je vais m'empresser d'aller acheter tellement la musique est belle...

Image

sinon je suis allée voir Benjamin button...juste pour voir un beau mec mais sinon l'histoire est tellement zarb que bon...passons...

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 21 Fév 2009, 00:47

Je suis plutôt film d'action mais Into The Wild m'a bluffé et m'a fait réfléchir sur beaucoup de choses. Un bon film à ne pas rater. Puis comme tu le dis la BO est vraiment bien !
Rock In Peace Stephs & Olaf

MasterBob

Messagepar MasterBob » 21 Fév 2009, 01:17

Oui, Into The Wild est absolument époustouflant, même si je crois que le livre est mieux. Je suis ressorti du cinéma tout ébloui, tout changé... La vue d'une telle liberté te prend totalement aux tripes, c'est d'une pureté qui te coupe littéralement le souffle!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable