Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Vanne à 3 balles hihihi (pas de boulet plizzzzzzzzzze)

14 Sep 2009, 18:18

phill2007 a écrit:Je sèche, mais alors d'un sec............

La réponse est dans le titre... ensuite faut établir un lien avec l'image... non, ce n'est pas un boulet... etc.... Ouais bon c'est lundi hein !? :mrgreen:

Jul'.

14 Sep 2009, 18:22

En même temps je vois même pas ce que représente l'image.....Bon je retourne écoute mon Manowar :arrow: :mrgreen: Cary On, My Soul! Carry On, And I'll gone........

14 Sep 2009, 18:52

Jul' a écrit:La réponse est dans le titre... ensuite faut établir un lien avec l'image... non, ce n'est pas un boulet... etc.... Ouais bon c'est lundi hein !? :mrgreen:

Jul'.

De toute façon tu ne donne pas cher de ta blague ... :roll: :mrgreen:

14 Sep 2009, 19:28

phill2007 a écrit:En même temps je vois même pas ce que représente l'image.....

c'est juste une poulie qui provient du musée à propos du titanic :roll:

essaie d'épanouir ta culture générale :roll: :?

:lol: :lol: :mrgreen:

14 Sep 2009, 19:53

L'action se déroule en pleine 1ère Guerre Mondiale.

Alors que depuis quelques jours tout est calme dans la tranchée, le soldat Paul va trouver son Capitaine pour lui parler d'une idée qu'il a eu récemment.
" Capitaine! Ca y est j'ai trouvé la solution pour mettre fin à la guerre! "
Le Caitaine, intrigué le suit.
Le soldat Paul , arrivé en première ligne lui explique son plan. Il passe un coude, puis l'autre coude, fait passer le bout de son fusil et fait:
" Hans?! HaaAAAaans?! "
Tous deux entendent :
" YA VOHL??! " ET PAN !!!

Plusieurs jours durant, les soldats français appliquent cette tactique, et sentent que la fin est proche, mais du côté allemand le soldat HANS va voir son Capitaine (le Capitaine HANS.) :
" Capitaine! Capitaine! J'ai trouvé la solution finale pour arrêter de se faire canarder "
Alors le soldat HANS enmène son Capitaine en première ligne et lui expose son plan.
" Fou foyez, fou passez un coude, pouis le deuzième... "
Le Capitaine, perplexe attend la suite. Alors le soldat HANS se met à crier :
" POl ?! PooOOOool ?! "

ALors on entendit :
" HANS, c'est toi?! "
" YA VOHL !!!! "

.....ET PAN !!!! :mrgreen:

14 Sep 2009, 20:03

phill2007 a écrit:En même temps je vois même pas ce que représente l'image.....Bon je retourne écoute mon Manowar :arrow: :mrgreen: Cary On, My Soul! Carry On, And I'll gone........

C'est une VANNE bordel !! Une VANNE !!!

T'as pourri ma blague pourrie... n'as-tu donc pas de coeur ?

:mrgreen:

Jul'.

15 Sep 2009, 17:40

Pardon, c'est vrai que c'est frustrant de se faire pourrir une vanne. Surtout que je l'ai toujours pas compris, mais vous inquiétez pas j'ai bientôt fini Oui-Oui dans son jardin, je vais pouvoir me pencher sur la blague. :mrgreen:

15 Sep 2009, 17:53

Pov' Jul'... :lol:

15 Sep 2009, 17:57

phill2007 a écrit:Pardon, c'est vrai que c'est frustrant de se faire pourrir une vanne. Surtout que je l'ai toujours pas compris, mais vous inquiétez pas j'ai bientôt fini Oui-Oui dans son jardin, je vais pouvoir me pencher sur la blague. :mrgreen:

T'as toujours pas compris sa vanne??
Pourtant la photo est très explicite! Même si, comme l'a dit Jul', ça vaut à peine 3 cacachuètes.

15 Sep 2009, 19:37

Deux puces se rencontrent en vacances à Miami.
La première est toute transie et grelottante. L'autre lui demande :
« Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement gelée. »

« Ben, je suis arrivée du New-Jersey dans la moustache d'un gars sur une Harley. »

« Ca, c'est bien la pire façon de voyager !  Essaie plutôt ceci :
Vas à l'aéroport, prends un verre et, pendant que tu y es, trouve-toi une belle hôtesse de l'air, grimpe le long de sa cuisse, et cache-toi où c'est bien chaud et confortable. C’est la meilleure façon de voyager. »

« Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain. »

Une année passe et lorsque la première puce revient à Miami, elle est encore toute transie et grelottante.

« T'as pas fait ce que je t'avais dit ? »

« Si, si j'ai fait exactement ce que tu m'avais conseillé.
Je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres de coca ligth au bar en observant la salle. Finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée avec des collègues et un pilote et ils ont commandé un verre à une table . Je suis descendue prestement de mon tabouret et me suis dirigée vers sa cheville, grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet.
C'était si doux et si chaud que je m'y suis endormie….………………………………..
…..et lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley ! »

25 Sep 2009, 23:30

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit: "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première, il ne faut pas être dégouté."
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
"Allez, faites la même chose que moi."
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit:
"La seconde qualité c'est l'observation! Si vous aviez bien regardé, j'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index."

29 Sep 2009, 16:07

C'est l'histoire d'un groupe qui sort un coffret révolutionnaire à 215 E

Elle est bonne non ? :mrgreen:

29 Sep 2009, 17:25

Lorsque j'ai vu qu'il y avait eu une réponse à ce sujet, je me suis douté du "il était une fois un groupe qui sortait un coffret pour 200 balles"! Je suis vraiment trop fort! 8) Mais pas assez riche pour m'acheter le coffret.................. :?

04 Oct 2009, 08:56

c'est Van Halen qui rencontre Céline Dion (ça n'arrivera heureusement jamais)

-Céline tu sais qu'on a repris You Really Got Me des Kinks, une des meilleures reprises de tous les temps!!
-ben moi j'ai repris You Shook Me All Night Long d'AC/DC mais ça pas eu le même effet!

enjoy!

04 Oct 2009, 10:16

Voilà quelques réponses données au bac en 2004:
-Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants

-Les amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes

-Les empereurs organisaient des combats de radiateurs

-César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule

-Clovis mourut à la fin de sa vie

-Charlemagne se fit châtrer en l'an 800

-Les mauvais élèves étaient souvent décapités

la suite prochainement...
Dernière édition par RockerMax le 04 Oct 2009, 10:48, édité 1 fois au total.
Publier une réponse