15 Juin 2008, 22:54
15 Juin 2008, 23:00
16 Juin 2008, 06:18
Mcbeef a écrit:Contre un Portugal BAu moins, vous sortez pas par la petite porte!
16 Juin 2008, 07:09
Djo a écrit:Mcbeef a écrit:Contre un Portugal BAu moins, vous sortez pas par la petite porte!
Ouais c'est sur que contre l'équipe A, je ne sais pas si on aurait gagné![]()
Mais bon, ca fait du bien à l'équipe et au pays de finir sur une victoire .
16 Juin 2008, 09:15
Fanch-NY a écrit:Je viens de voir un match exceptionnel entre la Turquie et la Rep. Tcheque ! Quel retournement de situation![]()
Et les commentaires de Wenger toujours aussi bons, judicieux et ciselés ! Quel régal d'avoir des analyses d'un grand entraineur de football en direct, ca change des Larqué, Jeanpierre, Leboeuf, Roland, Fernandez & co
16 Juin 2008, 11:13
Mcbeef a écrit:Contre un Portugal BAu moins, vous sortez pas par la petite porte!
16 Juin 2008, 11:38
16 Juin 2008, 11:50
Jul' a écrit:Pour mon premier message sur ce sujet Foot, je vais sans doute mettre de l'huile sur le feu, mais je pense en effet que les français sont OUT !
1) ça va être difficile de gagner contre l'Italie... pas besoin d'en faire des pages...
2) Les Pays-Bas vont mettre au repos leurs cadres, faire jouer une équipe B et zoouuu, les Roumains vont gagner...
3) pas fous les Pays-bas, vont pas laisser passer Italie ou France au risque de les retrouver plus en forme en finale ! Quoique pour la France, j'ai des doutes... qu'elle puisse être plus en forme...
Jul'.
16 Juin 2008, 11:53
16 Juin 2008, 12:04
16 Juin 2008, 12:18
Jul' a écrit:3) pas fous les Pays-bas, vont pas laisser passer Italie ou France au risque de les retrouver plus en forme en finale ! Quoique pour la France, j'ai des doutes... qu'elle puisse être plus en forme...
16 Juin 2008, 12:30
au risque de les retrouver plus en forme en finale ! Quoique pour la France, j'ai des doutes... qu'elle puisse être plus en forme...
16 Juin 2008, 13:14
Jul' a écrit:au risque de les retrouver plus en forme en finale ! Quoique pour la France, j'ai des doutes... qu'elle puisse être plus en forme...
Je pense que si l'Italie passe, elle ne va pas se laisser bouffer comme ça... et saura tirer les leçons des matchs précédents.
Jul'.
16 Juin 2008, 16:34
olaf a écrit:ah ah, on a ptet perdu 4-1, mais putain, ah mais putain, quel bohneur de faire la fête avec ces cons de bataves...
Après chaque but, c'etait douche à la biere, et après, je me souviens juste avoir fini à 4h du mat au Burger King de la ville, un megaphonne à la main à faire chanter tous le monde sur "Champs Elyses"
Mais d'un point de vue footbalistique, on l'a dans l'os.
16 Juin 2008, 17:04