Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Laquelle préférez-vous ?

Nip/Tuck
6
6%
Scrubs
3
3%
24 h Chrono
4
4%
Desperate Housewife
6
6%
Lost
12
12%
Friends
17
17%
Les experts Miami
10
10%
Les experts Las Vegas
6
6%
Autres
37
37%

Nombre total de votes : 101

16 Mai 2006, 17:07

moi c'est friend sans hesitation!! :D

16 Mai 2006, 17:13

J'aime bien stargate SG1 et atlantis...
Sinon j'ai bien aimé charmed ou buffy, mais maintenant j'évite de m'attacher à ces séries car c'est trop de contraintes, obligations hebdomadaires à chaque fois et comme j'ai de moins en moins le tps de regarder la télé ça évite les problèmes...

16 Mai 2006, 17:14

Friends, c'est la Roll's Royce des séries!

Sinon, j'aime beaucoup Desperate Housewives, les Simpsons, NCIS ( la série qui passait avant sur M6 le vendredi soir), Numb3rs (la série qui passe actuellement sur M6 le vendredi soir) et puis bien d'autre! :wink:

16 Mai 2006, 17:22

Les castors allumés : ça m'éclate toujours autant !

16 Mai 2006, 17:46

En ce qui concerne les sitcoms, ma préférée est de loin Seinfeld, qui d'après moi, restera inégalée dans sa catégorie. Sinon, j'aime beaucoup "Tout le monde aime Raymond", où Ray Romano fait un excellent travail, proche de celui de Seinfeld. Mais aussi "Voilà" (Just Shoot me) avec le génial David Spade, The Drew Carey Show, Spin City (à l'époque M.J.F., un poil moins ensuite)...

Mais il ne faut surtout pas oublier les merveilles anglaises! Le Royaume Uni est en effet le paradis des séries absurdes et délirantes, les plus extraordinaires les une que les autres! On pense d'abord à Mr. Bean, bien entendu, mais dans son sillage sont passés des sitcoms incroyables comme "Goodness Gracious Me, My Family, Black Books, mais surtout le cultissime "Bottom"! Je vous conseille de jeter un oeil dessus!

Dans les dessins animés, ce n'est plus un secret, je vénère Peter Griffin de "Family Guy".

Concernant les séries "pas drôles", je les regarde peu, mis a part Lost que j'ai suivi comme tout le monde! :wink: 24H Chrono m'a par contre rapidement gonflé...

Enfin, la seule que je suis au jour le jour en ce moment, c'est "Dead Like Me" ave la jolie Ellen Muth. Très bon!

Image

16 Mai 2006, 17:51

south park ca m'éclate :lol: :lol: :lol: :lol: les simpson moi aussi :lol: :lol: :lol: et je me rappelle ils passaient des épisode de roger rabbit sur la 4 ca m'a tué :lol: :lol: ou encore samoorai champloo qui passait y a pas longtemps, ou encore fullmetal alchemist

16 Mai 2006, 18:04

Fixi a écrit:Un très gros penchant pour Stargate SG1...du moins, les anciennes saisons, c'est a dire avec celle avec Jackson :wink:
@++
Fixi

C'est également mon cas, avec une préférence pour les saisons où O'Neill était sur le terrain, et où les scénaristes étaient inspirés

16 Mai 2006, 18:06

jégus a écrit:Bob L'éponge :D

+1

Bob l'éponge rules !

16 Mai 2006, 18:30

LA Vraie série.

Image

16 Mai 2006, 18:40

Pareil moi c'est les Simpsons ! A quel bonheur ! Ah pourquoi papa t'as arrêté canal + !!! :?

16 Mai 2006, 18:43

Bob L'éponge
moi pareil 8)

16 Mai 2006, 18:48

en Belgique on les a gratuitement sur une chaîne à nous nananèreuh...mdr

16 Mai 2006, 19:08

Hello !!

Fixi a écrit:Un très gros penchant pour Stargate SG1...du moins, les anciennes saisons, c'est a dire avec celle avec Jackson :wink:
@++
Fixi

Je trouve qu'il collait plus au personnage de MC Gywer! Cette façon qu'il avait de décrire tous ces préparatif pour finir par pondre un éxplosif ultra réaliste ou des pièges en tous genres rien qu'avec un bout de ficelle et son couteau suisse.

Bon d'accord je schématise mais j'en suis pas loin.

See you!

8)

16 Mai 2006, 20:55

Valdr a écrit:J'aime bien stargate SG1 et atlantis...
Sinon j'ai bien aimé charmed ou buffy, mais maintenant j'évite de m'attacher à ces séries car c'est trop de contraintes, obligations hebdomadaires à chaque fois et comme j'ai de moins en moins le tps de regarder la télé ça évite les problèmes...

stargate SG1 et atlantis, je suis à fond dedans je ne peux pas en louper un seul,tous Les samedis? je suis devant M6 obligatoirement

16 Mai 2006, 20:56

Stargate SG1
Spin city (énorme)
Lost
NCIS
Friends
Urgences
Providence

... j'en oublie
et KAAMELOTT évidemment, top of the top !
Publier une réponse