cedcedrock a écrit:il faudra se rappeler que quand on veut être en jaune il faut se battre et ne rien regretter Thomas Voeckler en est le parfait exemple même s il ne gagne pas le tour de France pour beaucoup de gens français ou autre ce sera quand même lui le vainqueur cette année et sa risque de changer beaucoup de choses pour les années à venir. En tout cas quelque soit ta place à l arrivée merci Thomas t'es un vrai champion.
cedcedrock a écrit:après le pognon peut décider de la qualité des produit ou des médecins.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
bengex a écrit:Il nous a montré ce que doit étre un vrai coureur cycliste, qui plus est , porteur du maillot jaune ; un mec qui se bat, qui va au bout de lui méme, qui se met minable pour défendre son maillot, qui roule au panache mais avec intelligence aussi.Qu'il soit chargé ou pas , je m'en fous, ce mec a mis le feu a un peloton d'attentistes.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
arnukem a écrit: Point interessant, enfin un concurrent de poids en la personne de Thierry Adam pour concurrencer Delperrier au titre du commentateur sportif le plus naze de l'année.
FFA a écrit:Mention spéciale à Jean-Paul Olivier, l'Encyclopédie du TDF!
FFA a écrit:Robert Chapatte qui officiait avec je ne sais plus qui. Ce même je ne sais plus qui (le nom m'échappe) travaillera ensuite avec Bernard Thévenet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités