Accéder au contenu

Cherche un poster des boy's connu, mais impossible à trouver

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Nécureuil

Re: Cherche un poster des boy's connu, mais impossible à trouver

Messagepar Nécureuil » 21 Sep 2009, 10:53

Tu trouves un pote qui maitrise Photoshop et un ami contortionniste pour le machiner dans un scaner et y'a moyen d'en tirer un pu**** de beau poster pour qq 10aines d'euros chez un photographe. En imprimerie j'ai un doute pour ce qui est de l'unitaire (aillant un peu eu à faire à eux via mon asso').

Jul'

Messagepar Jul' » 21 Sep 2009, 11:03

Ou alors tu cherches la VHS... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Pascalou

Messagepar Pascalou » 21 Sep 2009, 14:07

Moi, je l'ai.
Signé par...
Angus, Malcolm, et Phil...
juste pour faire rager!
A+

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 21 Sep 2009, 17:16

Nécureuil a écrit:Tu trouves un pote qui maitrise Photoshop et un ami contortionniste pour le machiner dans un scaner et y'a moyen d'en tirer un pu**** de beau poster pour qq 10aines d'euros chez un photographe. En imprimerie j'ai un doute pour ce qui est de l'unitaire (aillant un peu eu à faire à eux via mon asso').

En effet t'as raison ça me parait bien mieux l'idée du photographe ;)

Et pour la qualité n'en doute pas, ça fait déjà plusieurs années que les photographes ou imprimeurs font avec le numériques

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 21 Sep 2009, 18:18

Nécureuil a écrit:Tu trouves un pote qui maitrise Photoshop et un ami contortionniste pour le machiner dans un scaner et y'a moyen d'en tirer un pu**** de beau poster pour qq 10aines d'euros chez un photographe. En imprimerie j'ai un doute pour ce qui est de l'unitaire (aillant un peu eu à faire à eux via mon asso').

Un graphiste, aussi bon soit-il, ne peut pas toujours faire des miracles.
Ici, on parle de la reproduction scannée et retouchée d'une peinture (vraisemblablement de l'acrylique ou de l'huile) au format 65*40, qui a donc déjà été imprimée (donc une trame va apparaître lors du nouveau scan) et qui plus est pliée en 20. On risque de se retrouver après retouche avec un rendu passablement flou.
Il me semble étrange qu'il soit impossible de trouver une reproduction officielle ou pirate de cette affiche (non pliée). Des recherches du côté italien (ils sont balèzes pour pirater et imprimer du merch!) ou espagnol sont à envisager.
Sinon, l'option du photographe reste effectivement la meilleure pour ne pas trop se ruiner en frais d'impression.
Putain, mattsg, t'aurais pas pu acheter la version Laserdisc®? Y'aurait eu moins de plis sur le poster! :mrgreen:

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 22 Sep 2009, 15:16

Covered In Black a écrit:Un graphiste, aussi bon soit-il, ne peut pas toujours faire des miracles.

Des miracles, non. Des choses fantastiques, oui !
Ca me rappel ces p'tites vidéos qui circulaient sur le net.. Tien ba en vlà une justement !

http://www.youtube.com/watch?v=Y3KlK1jfEHM

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Sep 2009, 21:38

Covered In Black a écrit:Putain, mattsg, t'aurais pas pu acheter la version Laserdisc®? Y'aurait eu moins de plis sur le poster! :mrgreen:

en 96', le laserdisc, était déjà passé de mode :lol:

Précédent

Retour vers Bac à sable