Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

19 Mars 2009, 22:34

Pour repondre au sujet initial posté par revankotor77, je comprends la reaction de ton prof: son role, c'est d'essayer d'apprendre des trucs (plus ou moins interressant) aux 30 (ou 700 pour ceux qui goutent aux joies universitaires! :D ) gars assis devant lui, et non de "liberer" le Tibet, alors c'est normal que si il en voit un glander en cours, il s'enerve! si tu veut "liberer" le Tibet, vas pas en cours et engages toi serieusement si c'est ta cause profonde, mais j'vois pas trop comment tu peux en vouloir a ton prof... le mec, il fait son boulot, et je vois pas le probleme... apres, peut etre que le manque de mobilisation pour le Tibet est a plaindre, et libre a toi de revendiquer et partager tes opinions (mais chui pas sur les dessins sur le cahier se soit tres efficaces...)
ps: heuresement tu l'as pas traité de neonazi, pcq je comprends pas trop le lien entre la liberation du Tibet et les neonazi... ou alors c'est un raccourci historique du meme genre que acdc->punk :D !

19 Mars 2009, 22:42

Toi t'as gagné !

loulourockeur69 a écrit:(et mort aux religions soit dit en passant.. mais ce n'est que le point de vue d'un mec qui s'est rendu compte que c'est toutes ces superstitions qui ont fait le + de morts.. mais bon.. l'homme il est zentil et meugnon !)

Propos a caractère haineux

Je demande que justice soit faite ...

Il n'y a que chez l' Homme que nous pouvons retrouver le sadisme. Chez aucunes autres races animales..

Alors :
1 - les fautes français on ne le retrouve pas non plus ailleurs que chez l'être humain ... et de préférence pratiquant le français ... c'est étrange non ???

2 - en es tu bien certain ?

19 Mars 2009, 22:44

Chips :arrow: As-tu eus déjà tort dans ta Vie ? :roll: tu es pire qu'une Machine ... :!:
Dernière édition par Layne Staley le 19 Mars 2009, 22:46, édité 1 fois au total.

19 Mars 2009, 22:45

loulourockeur69 a écrit:(et mort aux religions soit dit en passant.. mais ce n'est que le point de vue d'un mec qui s'est rendu compte que c'est toutes ces superstitions qui ont fait le + de morts.. mais bon.. l'homme il est zentil et meugnon !)

je crois qu'il faudrait que tu relise cette partie du message

19 Mars 2009, 22:46

Eh le topic sur le Pape a été fermé, non ? Donc on renchéri pas avec ça ! 'Pas envie de voir Chips se déchaîner sur tout le monde moi...

Putain, c'est balèze, on peut pas avoir une discussion sans que ça parte en couille au bout de deux pages !!! Merde, faut pas s'étonner si les modos verrouillent tout le temps !!! Bande de gamins, la cour de récré c'est fini !
Dernière édition par Hard-as-Rock le 19 Mars 2009, 22:49, édité 1 fois au total.

19 Mars 2009, 22:47

Layne Staley a écrit:Chips :arrow: As-tu eus déjà tort dans ta Vie ? :roll:

On a rarement tort lorsque l'on se pose les bonnes questions ... :roll:

19 Mars 2009, 22:52

Hard-as-Rock a écrit:Eh le topic sur le Pape a été fermé, non ? Donc on renchéri pas avec ça ! 'Pas envie de voir Chips se déchaîner sur tout le monde moi...

Putain, c'est balèze, on peut pas avoir une discussion sans que ça parte en couille au bout de deux pages !!! Merde, faut pas s'étonner si les modos verrouillent tout le temps !!! Bande de gamins, la cour de récré c'est fini !

+1

Ça illustre parfaitement le manque de relativisme de beaucoup. Incapable de voir qu'un autre point de vu peut exister..

Edit : Après une dure journée, faut pas venir sur le forum pour se défouler.. A bon entendeur

19 Mars 2009, 23:29

Je ne pense pas que nous ayons de lecons à donner à la Chine.

C'est typiquement le genre de causes plébiscitées par les médias où il est facile de s'insurger mais quasi impossible d'agir...à part biensûr en se balancant sur ces salauds de flics (sic) lors du passage de la flamme ...

Grandiose.

Re: Liberté

20 Mars 2009, 00:05

revanKOTOR77 a écrit:Kikoo!!

Suite au topic sur le pape (et ses propos à la con)

Comment discréditer tout un topic dès la première ligne en une leçon, par revanKOTOR77

Et arrêtez de jouer avec Chips, vous allez finir par l'user :lol:

20 Mars 2009, 00:33

(et mort aux religions soit dit en passant.. mais ce n'est que le point de vue d'un mec qui s'est rendu compte que c'est toutes ces superstitions qui ont fait le + de morts.. mais bon.. l'homme il est zentil et meugnon !)

+1 :wink:

Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too
Imagine all the people
living life in peace...

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us

Voila je rejoint exactement cette pensée comme beaucoup de gens j'imagine

20 Mars 2009, 00:36

Ouais bon Imagine c'est gentil à écouter mais pour l'appliquer c'est comme pour le communisme, il manque l'humanité qui va avec

20 Mars 2009, 00:59

ludo a écrit:
Chips a écrit:A Bora Bora du 20 Mars au 4 Avril !!!

Ben faut y rester!!

Laisse tomber ce snobinard "Ludo" , avec sa piscine et son voyage , il doit en chier 11 mois sur 12 pour flamber les mecs sur le forum.........

Tu vois Chips , j'ai la chance de bosser à Air France et de voyager souvent tres loin dans de beaux endroits , mais je n'en fais pas étalage ...

Vraiment puérile ton attitude Chips :roll:
Dernière édition par Fastalain le 20 Mars 2009, 01:23, édité 1 fois au total.

20 Mars 2009, 01:02

Marrant , le message de "Ludo" a disparu ............. :roll:

20 Mars 2009, 05:34

C'est bizarre cette jalousie...

Mais ça illustre parfaitement cette mentalité française facile à modeler pour les médias :

0 - Pourquoi penses tu que j'ai du fric ? et comment penses tu que je l'ai acquis ?
1 - que sais tu des conditions qui m'autorisent à partir à Bora ?
2 - que sais tu des conditions qui m'autorisent à séjourner à Bora ?
3 - pourquoi lorsque l'on a une chance de faire quelque chose l'on devrait s'en priver, ou du moins, s'en cacher ???
4 - Qui te dis que cette piscine était à moi ???
5 - comment peux tu juger ma vie sans me connaître ???

En 5 points déjà, nous savons pourquoi nous n'avons pas à nous mêler des problèmes des tibétains ...

C'est tellement facile de vous manipuler, vous forcer à voir des chose, vous forcer à croire des choses ...

A ce sujet, il faut se battre pour ce en quoi l'on croit et non pour ce que l'on croit ...

En attendant ... Je me casse à Bora Bora bande de moules (spéciale cassedédi à J@nus !!!) et je viendrais vous hanter avec quelques photos :mrgreen:

20 Mars 2009, 07:40

T'est un mafieux Chips on le sait tous tu est peut etre meme le Godfather !!
Wai moi je dit que tu joue meme pas de la guitare tu va tout prendre sur wikipedia !!!
Wai et puis...ta 12 ans et des bouton plein la guele !

Tu va a borabora car....ta une grande amie tortue de mer labas qui est dans un piscine !!! tout se colle !!
J'ai trouvé la raison je suis trop fier !!

Tout ca pour dire quoi ?? ben que Chips a raison il vaut mieux entendre les 2 parties du conflit avant de se faire sa propre opinion...comme avec le pape dit donc (quelle coincidance)
Publier une réponse