-|Fallen|- a écrit:Rah ! Suffit de lire ce que j'ai écris
Si Dieu avait créé un jeu il l'aurait appelé Crysis![]()
Je crois que ça résume tout
Oui mais Dieu il a un PC à 2000€ !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:à noter que le jeu Race 08 ou 09 je sais plus sortira sur 360 en fin d'année, c'est un portage d'un de jeux que tu conseillais en début de topic. Je pense que je l'achèterai, en multi ça doit être assez intéressant.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
-|Fallen|- a écrit:Seul problème : les bugs ! les jeux pour console portés sur PC sont bourrés de bugs les mecs qui font le portage se débrouillent comme des manches (ou en tout cas ils sont miros) car ils laissent passer des bugs monstrent qui pourrissent le jeu. De plus on est obligé d'avoir un ordi double coeur pour faire tourner les jeux même si ceux ci ne s'en servent pas (ex : Lost Planet, Dirt etc...) Donc c'est un peu la mort pour les PC, dans l'autre sens les jeux PC pour console s'en sortent sans problème... Cherchez l'erreur, la mode est de faire vendre les Console ephémères
-|Fallen|- a écrit:Highwaytohell555 : Euh non j'ai jamais parlé d'effet de mode et de guerre PC-Console la preuve j'ai acheté GT4 pour ma PS2 il y a peu![]()
Je parlais des moyens utilisés pour faire marcher le commerce de la console et de windows vista entre autre.
Par exemple, les jeux qui sortent en ce moment demandent presque tous un processeur double coeur même si ils ne l'utilisent pas et ça c'est fait pour vendre les processeurs. De plus il ont sortis Direct X10, les anciennes cartes graphiques ne sont pas compatibles il faut donc racheter une carte graphique compatible Direct X10 si on veut l'utiliser. Autre exemple: Direct X10 n'est compatible qu'avec Windows Vista, la raison est de faire vendre Vista. Bref tout est fait pour déstabiliser le joueur PC et privilegier les consoles. Normal vous allez me dire mais c'est vraiment chiant quoi
Sinon je ne renie pas que le portage Console vers PC est dure mais de la jusqu'a laisser les touches de Xbox pour une version PC... "Appuez sur X (entouré en rouge)" Ouai ben sur mon clavier j'ai pas ça moi
Highwaytohell555 a écrit:Ben, faut choisir des meilleurs jeux, parce que là, une connerie énorme de laisser les touches xBox sur une version PC, ça devait pas être un très bon jeu!
Highwaytohell555 a écrit:Sinon, Vista = shit, c'est clair. Mais bon, ils ont fait une grosse connerie aussi Windows, XP était à peu près stable lorsqu'ils ont sorti Vista avec son flot de mise à jour de matériel informatique, son instabilité et son Direct X 10 alors que les joueurs étaient pas du tout préparés...
Highwaytohell555 a écrit:Enfin bref, c'est clair que j'aimerais bien jouer à Crysis, mais des fois, ma p'tite xBox 360 et son Halo 3 qui tourne bien, ça me fait plaisir!
YOP1025 a écrit:Race Driver : GRID et de Colin McRae : DIRT
ce que j'en ai essayé... Bof Bof.
On n'est loin de la simu, et les physics des caisses ne sont pas convaincantes. Tu crois que tu fais de la "simulation", mais ce n'est pas le cas.
Testes une GT40 sur le nurb' sur GT LEGENDS et tu comprendras !
Djo a écrit:Actuellement, les 2 jeux auquel, je joue beaucoup, sont Oblivion et Assassin's creed, sur le PC.
-|Fallen|- a écrit:Djo a écrit:Actuellement, les 2 jeux auquel, je joue beaucoup, sont Oblivion et Assassin's creed, sur le PC.
Ah un fan des temps medievaux![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités