Accéder au contenu

concert naze

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
celtill

Messagepar celtill » 22 Déc 2008, 16:38

Covered In Black a écrit:Le groupe français Asyl en première partie des Stranglers et le décalage complet entre le public majoritairement quinquagénaire et ces jeunes espoirs du rock. Aucune réaction à part à la fin du dernier morceau avec quelques applaudissements.
Le chanteur dégoûté:"ça sert à rien, c'est trop tard maintenant!"

je les ai vu au plan de ris orangis, asyl avaient repris sex beat de gunclub, super version et stranglers c'etait sympa même si ce n'est plus le même chanteur
i don't remember, i drank too much !

Odin2000fx

Messagepar Odin2000fx » 22 Déc 2008, 17:24

theboogyman a écrit:hum...bonne question...j'hésite !!!

Sinon l'autre première partie c'était pour la tournée eat me drink me. un groupe de black métal français dont j'ai perdu le nom...HO...MON ...DIEU...ils étaient tellement pathétique qu'on étaient plié avec mon neveu. Pauvre France !!!

Voilà !

P.M.T. !! Qui pour infos n'est pas francais mais suisse, et qui n'officie absolument pas dans du black mais plutot du Metal Indus.

A titre personnel, même si ce n'etait pas transcendant, c'est loin d'être la plus mauvaise 1ere partie que j'ai vu. La reprise metal de Song 2 de Blur etait pas mal du tout, j'avais trouvé...

Par contre j'avais vu aussi Peaches sur la tournée precedente, c'est clair que c'etait la cata !

theboogyman

Messagepar theboogyman » 22 Déc 2008, 23:09

putain j'adore ces discussions...je me pisse dessus à chaque fois que je lis les réponses de chacun d'entre vous. Après le taf...ça me détend mieux qu'un bon (bip) de (bip) (sarkozzzzzisme oblige, je m'auto-censure en prévention !!!)

Merci 7rancois d'avoir posé cette question, dont les réponses apportent tant de joie dans ma chaumière !!!
Let me put my love into you baby !!!

outlaw

Messagepar outlaw » 23 Déc 2008, 17:19

iron maiden avec Blaze Bayley au chant en 1994 ou 1995 au Free Weels.
une des plus grosse erreur de maiden.

Karatch

Messagepar Karatch » 23 Déc 2008, 17:23

y'en a eu d'autres ?
Image

outlaw

Messagepar outlaw » 23 Déc 2008, 17:48

quoi des concerts ou des erreurs :roll:

Nico165

Messagepar Nico165 » 23 Déc 2008, 23:45

Le petit Karatch doit retourner écouter Alexander the Great en boucle jusqu'à ce qu'il ne dise plus de bêtises !

trashos57

Messagepar trashos57 » 27 Déc 2008, 14:55

Samael lors du cross cultural metal fest, deja que je suis pas fan mais la, c'etait la premiere fois que je voyais un playback sur un fest, avec le clavier qui fesais aussi batteur...( allez retour entre les 2 instrus tout du long sans que l'instru qu'il lache ne s'arrete!).
Présent au stade de france le 12 Juin!!!

Let there be rock!

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 27 Déc 2008, 21:13

Uncle Ben's a écrit:
Pour infos l'aute groupe en question c'etait Avenged Sevenfold.

Merci pour l info!
Si je revois ce nom sur une affiche je saurai que je devrai éviter ce concert 8)

En Europe je ne sais pas, ça n'en a pas l'air, mais en Amérique, ce groupe est SUPER populaire, et c'est peu dire. C'est un peu comme le Tokio Hotel du Métal, si vous voyez le genre(la plupart des fans sont des adolescentes hystériques). Leurs clips sont sans cesse diffusez et leurs chansons passent très souvent à la radio. Et beaucoup d'adolescentes, même d'adolescent, portent des t-shirt du groupe.
Dernière édition par rock_on! le 28 Déc 2008, 18:58, édité 1 fois au total.
There's someone in my head, but it's not me...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Déc 2008, 22:56

rock_on! a écrit:
Uncle Ben's a écrit:

Merci pour l info!
Si je revois ce nom sur une affiche je saurai que je devrai éviter ce concert 8)

En Europe je ne sais pas, ça n'en a pas l'air, mais en Amérique, ce groupe est SUPER populaire, et c'est peu dire. C'est un peu comme le Tokio Hotel en du Métal, si vous voyez le genre(la plupart des fans sont des adolescentes hystériques). Leurs clips sont sans cesse diffusez et leurs chansons passent très souvent à la radio. Et beaucoup d'adolescentes, même d'adolescent, portent des t-shirt du groupe.

La différence avec Tokio Motel, c'est qu'à une époque les Avenged étaient pas si mauvais que ça, je trouvais assez bon (pas génial, mais bon). Mais depuis quelque temps ils se sont assagis et sont devenus des TrU3 ReBeLz emos et vachement commerciaux, et ça, c'est vraiment dommage, car ça se ressent dans leur musique, qui est devenue à chier. Bye bye de mon cercle musical, les mecs !!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 27 Déc 2008, 23:03

Je me rappelle à Bercy le 2 juillet, quelqu'un avait dit "Casse-toi Joey Starr, on t'a reconnu!" :lol:

7rancois

Messagepar 7rancois » 27 Déc 2008, 23:08

theboogyman a écrit:putain j'adore ces discussions...je me pisse dessus à chaque fois que je lis les réponses de chacun d'entre vous. Après le taf...ça me détend mieux qu'un bon (bip) de (bip) (sarkozzzzzisme oblige, je m'auto-censure en prévention !!!)

Merci 7rancois d'avoir posé cette question, dont les réponses apportent tant de joie dans ma chaumière !!!

prochain sujet : pour ou contre l'eau chaude? :wink:

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 28 Déc 2008, 18:58

Hard-as-Rock a écrit:
rock_on! a écrit:
Uncle Ben's a écrit:

Merci pour l info!

En Europe je ne sais pas, ça n'en a pas l'air, mais en Amérique, ce groupe est SUPER populaire, et c'est peu dire. C'est un peu comme le Tokio Hotel du Métal, si vous voyez le genre(la plupart des fans sont des adolescentes hystériques). Leurs clips sont sans cesse diffusez et leurs chansons passent très souvent à la radio. Et beaucoup d'adolescentes, même d'adolescent, portent des t-shirt du groupe.

La différence avec Tokio Motel, c'est qu'à une époque les Avenged étaient pas si mauvais que ça, je trouvais assez bon (pas génial, mais bon). Mais depuis quelque temps ils se sont assagis et sont devenus des TrU3 ReBeLz emos et vachement commerciaux, et ça, c'est vraiment dommage, car ça se ressent dans leur musique, qui est devenue à chier. Bye bye de mon cercle musical, les mecs !!!

Je dois avouer que c'est la même chose pour moi. Avant de devenir aussi commercial, leur musique n'était pas mauvaise, mais ça fait longtemps que je n'écoute plus.
There's someone in my head, but it's not me...

lufffy447

Messagepar lufffy447 » 28 Déc 2008, 19:08

EirKa a écrit:Hi!

C'est tout récent............ la deuxième première partie de Maiden le 1er juillet dernier! C'est simple, j'ai explosé mon score au Tétris sur mon portable! ;-)

Pareil le chanteur n'arretait pas d'aller boire et la musique était pourrie mais bon...

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 10 Mars 2009, 00:30

Red Hot Chili Peppers Parc Des Princes 2007. C'était la veille du live 8 et visiblement ca les faisai grave chier d'être a Paris ce jour la. Aucun entousiasme, aucune présence. Seul Fléa faisai un peu d'effort.

Aucune déco sur la scène a par une arche toute moche, aucun effet de scène (feux d'artifice....). Pour un concert en stade ca fait limite.

Et puis une setlist vraiment pourrave. Ils ont même pas chanté "The other side" ou "Under The Bridge", mes deux morceau préféré. PAs de "Give It Away" non plus.

Heureusement, les première parties (Dirty Pretty Things et surtout JET) on quelques peu sauvées la soirée du naufrage total.

Sinon j'ai vu Baby Shambles au Transbo. Juste pas bon du tout. Pourtant Doherty avait pas l'air trop défoncé (pas assez???).

A oui des certain "Lords Of Altamont" à Blaye les Mines (81) l'été dernier. On devrait leur interdire de porter un nom pareil, vu la bouillie qu'ils servent.

Niveau look : 16/20, niveau Musical 0,5/20. Ca fait loin de la moyenne...... Et on est surtout vraiment loin des vrai "Lords Of Altamont"

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable