Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Sebastien

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Sebastien » 27 Déc 2014, 13:29

Bonjour a tous! Je me présente a vous en tant que fan de notre groupe fétiche bien entendu! Je me prénomme Sebastien et je vis dans la région de Liege en Belgique. J'ai 41 ans,papa d'une fille de 10 ans et accompagné d'une jolie blonde qui en est la maman.Depuis de nombreuses années,je suis votre site avec beaucoup d'intérêt et c'est un régal. Aujourd'hui,je fais le pas de vous rejoindre avec beaucoup de plaisir.C'est d'ailleurs grâce a la lecture de votre forum en 2010 qu'il m'a été permis de me procurer des places réservées a la Belgique pour le SDF. Mon histoire avec Acdc a commencé tôt :alors que j'allais fêter mes 9 ans (fin novembre 82)mon père m'a offert le concert du 6 décembre 82 a forest national Bruxelles. A cette époque,je ne connaissais rien du groupe,j'ai donc connu Acdc pour la premiere fois en live!!! Et quelle gifle ! Vous comprendrez aisément que je n'ai plus décroché ! Le lendemain,je me procurais For those et jamais plus aucun voisin ne m'a oublié ! J'ai ensuite découvert Bon Scott et l'album Back in Black en qq jours. Depuis,Acdc a traversé le temps et les aléas de la vie avec moi. A ce jour,j'ai pu les voir 7 fois et je remets le couvert cette tournée a Arnhem,au SDF et très probablement Cologne. Ce qui me touche le plus avec ce groupe,c'est vraiment leur honnêteté,jamais déçu et ça c'est rarissime. Voilà,pour ne pas être trop long,je tiens juste à citer une phrase de Marc Ysaye,journaliste belge lors d'une review a la sortie de Black ice (je la cite de tête,mais le principal y est): "Dites vous bien chers auditeurs que pour les générations futures,le fait d'être les contemporains d'un tel groupe relève d'une chance extraordinaire et de les voir sur scene encore plus. C'est comme si nous avions la chance d'avoir Bach ou Mozart parmis nous...A méditer...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 27 Déc 2014, 14:08

"Dites vous bien chers auditeurs que pour les générations futures,le fait d'être les contemporains d'un tel groupe relève d'une chance extraordinaire et de les voir sur scene encore plus. C'est comme si nous avions la chance d'avoir Bach ou Mozart parmis nous " :D :D :D :hair:
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 27 Déc 2014, 14:57

Merci à toi caraïbe 46,tu seras mon premier contact de ce forum!!!
Bon Scott.

Antgus09

Messagepar Antgus09 » 27 Déc 2014, 16:04

Haaa, j'ai retrouvé le topic de présentation ! Donc ...

Hy guy (and girls :wink: )

Je me prénomme Anthony, j'ai 31 ans physique et 15 mental ! je suis célibataire, J'ai une formation de géologue et je casse du caillou au bagne de l'interim. Alors le rock ça me connait! :D Je vis actuellement dans l'Oise et j'ai vu du pays en poursuivant mes études et maintenant pour trouvé un bon job.

Je suis tombé dans l'ampli Marshall rempli de riff magiques vers 12 ans.
Mon premier CD acheté avec mes petites économies était un coffret High Voltage + For Those About To Rock. (une bonne entrée en matière!)
J'ai commencé par jouer "Hard as a rock" sur une guitare folk à 12 ans et à mes 22 ans je suis passé sur électrique (stagg imitation SG noire).

Comme beaucoup ça fait un moment que je papillonne sur H2ACDC. Je m'étais déjà inscrit en 2009, mais j'ai pas entretenue mon activité donc ...
pouff plus de compte! :? Mais le nouvel album et le future world tour m'ont relancés!

AC/DC est ma bouteille d’oxygène, quand tout semble mal aller. Ma constante dans l'équation complexe de la vie. j'ai jamais été déçu par eux !

Merci à ceux qui font vivre H2ACDC !
Être con, c'est pas grave. c'est de le rester qui l'est!

Scoubby

Messagepar Scoubby » 27 Déc 2014, 16:32

Bonjour a tous,

Je me présente :

Scoubby, tous juste 40 ans depuis peut :mrgreen:

Fans de AC/DC, depuis 6 ans je me suis mis a la gratte pour m' éclater sur leurs zic.

Pour mon noël j' ai eu leur derniers albums ainsi qu' une place pour aller les voir au SDF le 23 mai !!!

J' attends ce moment avec impatience :wink:

Voili, voilou.

Motorizer

Messagepar Motorizer » 27 Déc 2014, 23:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Un ancien inscrit qui n'est pas venu depuis des lustres et qui à oublié ces identifiants, je fais peau neuve à l'occasion de la sortie de ROB et de la tournée qui suit.
Pour faire rapide, j'ai la quarantaine passée , fan du groupe depuis 80/81, une quinzaine de concert au compteur et très impatient d'être de nouveau au SDF.

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 28 Déc 2014, 00:11

Sebastien a écrit:Merci à toi caraïbe 46,tu seras mon premier contact de ce forum!!!

:D
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 28 Déc 2014, 02:11

caraibes46 a écrit:
Sebastien a écrit:Merci à toi caraïbe 46,tu seras mon premier contact de ce forum!!!

:D

:lol:
Bon Scott.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 28 Déc 2014, 21:17

Pour les nouveaux membres,un petit message de bienvenue et une analyse de notre premier contact de la part du staff serait vraiment sympa. Je suis inscrit depuis hier ,merci à vous... :P
Bon Scott.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 28 Déc 2014, 23:45

soundroots a écrit:
the bass a écrit:bonjour
je suis nouveau sur le site depuis quelques minutes, j'ai 44 ans j'écoute AC/DC depuis une trentaine d'années, et j'ai eu connaissance du site suite à différentes rencontres...

Hey !Image Bonjour The Bass !
Moi aussi je suis très contente de te voir débarquer ici :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Déc 2014, 09:05

Maziks a écrit:Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je fréquente ce site, retranché derrière l'anonymat de l'invité. 5 ans que je vous suis tous, que je vous observe, que j'aime le judge en secret (chuuut).... J'ai jamais écouté tout AC/DC... Alors du nouveau son, j'en ai en stock... chaque nouvelle écoute n'en est que plus savoureuse

Et tu gardais tout cela pour toi :) ? Bienvenue Maziks ! Laisse éclater ton amour pour AC/DC et moi au grand jour !

sanchez54 a écrit: Je suis fan d'ACDC depuis bientot 18ans. Je suis partis une année en Australie et bien surs je ne pouvais pas passer à coté de la maison de jeunesse des fréres Young et surtout rendre une petite visite de notre cher Bon.

Salut sanchez54, un fan "tardif" qui va direct en Australie, c'est la classe ! Bienvenue sur H2AC-DC.COM

rescue77 a écrit:Mon fils de 10 ans me prends pour un fou quand je passe les titres d'AC/DC à fonds dans la maison ou la voiture...il va devenir accroc comme son père...

Pas sûr. Le mien écoutait du folklore auvergnat. Regarde où j'en suis. Bienvenue rescue77.

Gilles51 a écrit: 1- J'ai 56 ans... 2- Mes favoris étant Aerosmith, ZZ Top,les Stones, AC DC 3- Aujourd'hui j'apprécie également Airbourne,

1- Bien. 2- Très bien. 3- Pas bien.
Bienvenue Gilles51 :)

Bon the best a écrit:je souhaite de bonnes fêtes d'année à tout les membres et au staff de ce forum où je
m'inscrit enfin après des années de visites furtives !

Et moi je souhaite que tes visites soient moins furtives à l'avenir ! Bienvenue Bon the best.

David10400 a écrit: j'aime pas passer par des sites bizarre et la spéculation, donc je préfère que ça se fasse entre fan.

Et tu as bien raison ! Bienvenue David10400. Essaie de revenir de temps en temps lorsque tu auras ta place...

Antgus09 a écrit:J'ai une formation de géologue et je casse du caillou au bagne de l'interim. Alors le rock ça me connait!

Belle entrée en matière Antgus09 :) Bienvenue !

Scoubby a écrit:Scoubby, tous juste 40 ans depuis peut.

Désolé, ce forum est réservé aux moins de 39 ans.
Bienvenue quand même Scoubby :)

Motorizer a écrit:Un ancien inscrit qui n'est pas venu depuis des lustres.

Content de te revoir par ici Motorizer/Patrick. Toute l'équipe de nos anciens "collègues" est désormais réunie en ces lieux. Bienvenue à vous tous :) !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

DarkyVirg

Messagepar DarkyVirg » 29 Déc 2014, 20:21

Bonjour/Bonsoir!!!

DarkyVirg (alias Virginie) de Chambéry - Savoie 73, 30 ans tout rond (15 dans la tête), fondue de hardrock-métal, footeuse, skieuse... et surtout chieuse!

Alors ACDC et moi... c'est une histoire d'amour depuis mes 10/12 ans, quand j'ai délaissé un cd des 2be3 pour le 33 tours de Highway to Hell (que mon ex m'a piqué, au passage... ) (Vous pouvez vous moquer, j'assume ces années d'égarements où ma propre mère m'avait caché sa passion pour le rock!!!)
Bref, ça vous change un homme!!!... pardon une femme! okay j'avoue, une garçon-manqué mais qui s'assume!
Mon groupe de coeur (hors ACDC) c'est Europe, que j'ai vu 2 fois en concert et avec qui j'ai pu discuter après un concert! Un moment magique!

Sinon, j'étais au concert de Nice en 2010, 36h sans dormir, des inondations, une extinction de voix pendant une semaine et des acouphènes sur 2 jours! Le kiff total!

2015, coup de folie, ACDC au SDF le 26 (placement en tribune basse ouest, pas le choix il ne restait que 4 places...)
Donc si y'a des gens de Chambéry (ou pas) qui seraient placé par là aussi, faites signe ;)

Bonne continuation à tous et comme n'oublions pas : "In rock we trust - rock or bust"
"In rock we trust, Rock or Bust" ACDC
"La vie n'est qu'une journée, et la mort qu'une nuit, la vie n'est ajournée, que si la mort lui nuit" Téléphone

christangus

Messagepar christangus » 29 Déc 2014, 20:41

DarkyVirg a écrit:Sinon, j'étais au concert de Nice en 2010, 36h sans dormir, des inondations, une extinction de voix pendant une semaine et des acouphènes sur 2 jours! Le kiff total!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :brr:
..........sinon, bienvenue à toi Darkyvirg ! :D :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

DarkyVirg

Messagepar DarkyVirg » 29 Déc 2014, 20:49

christangus a écrit:
DarkyVirg a écrit:Sinon, j'étais au concert de Nice en 2010, 36h sans dormir, des inondations, une extinction de voix pendant une semaine et des acouphènes sur 2 jours! Le kiff total!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :brr:
..........sinon, bienvenue à toi Darkyvirg ! :D :wink:

Hey merci à toi!!!
Ben perso pas eu trop de blem avec les innondations, juste coincée sur l'autoroute en sortant du concert, mais j'étais trop explosée et dans les étoiles pour m'inquiéter de tout ça! et en 4x4 j'ai eu de la chance j'suis passée avant qu'il coupe les routes!
Bref que de souvenir!!!
"In rock we trust, Rock or Bust" ACDC
"La vie n'est qu'une journée, et la mort qu'une nuit, la vie n'est ajournée, que si la mort lui nuit" Téléphone

christangus

Messagepar christangus » 29 Déc 2014, 20:55

le seul concert des boys a Nice dont je me souvienne c'etait en 1981 !
mais tu ne risquais pas d'y être ! :roll: :D
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable