Sebastien a écrit:Merci à toi caraïbe 46,tu seras mon premier contact de ce forum!!!
caraibes46 a écrit:Sebastien a écrit:Merci à toi caraïbe 46,tu seras mon premier contact de ce forum!!!
soundroots a écrit:the bass a écrit:bonjour
je suis nouveau sur le site depuis quelques minutes, j'ai 44 ans j'écoute AC/DC depuis une trentaine d'années, et j'ai eu connaissance du site suite à différentes rencontres...
Maziks a écrit:Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je fréquente ce site, retranché derrière l'anonymat de l'invité. 5 ans que je vous suis tous, que je vous observe, que j'aime le judge en secret (chuuut).... J'ai jamais écouté tout AC/DC... Alors du nouveau son, j'en ai en stock... chaque nouvelle écoute n'en est que plus savoureuse
sanchez54 a écrit: Je suis fan d'ACDC depuis bientot 18ans. Je suis partis une année en Australie et bien surs je ne pouvais pas passer à coté de la maison de jeunesse des fréres Young et surtout rendre une petite visite de notre cher Bon.
rescue77 a écrit:Mon fils de 10 ans me prends pour un fou quand je passe les titres d'AC/DC à fonds dans la maison ou la voiture...il va devenir accroc comme son père...
Gilles51 a écrit: 1- J'ai 56 ans... 2- Mes favoris étant Aerosmith, ZZ Top,les Stones, AC DC 3- Aujourd'hui j'apprécie également Airbourne,
Bon the best a écrit:je souhaite de bonnes fêtes d'année à tout les membres et au staff de ce forum où je
m'inscrit enfin après des années de visites furtives !
David10400 a écrit: j'aime pas passer par des sites bizarre et la spéculation, donc je préfère que ça se fasse entre fan.
Antgus09 a écrit:J'ai une formation de géologue et je casse du caillou au bagne de l'interim. Alors le rock ça me connait!
Scoubby a écrit:Scoubby, tous juste 40 ans depuis peut.
Motorizer a écrit:Un ancien inscrit qui n'est pas venu depuis des lustres.
DarkyVirg a écrit:Sinon, j'étais au concert de Nice en 2010, 36h sans dormir, des inondations, une extinction de voix pendant une semaine et des acouphènes sur 2 jours! Le kiff total!
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
christangus a écrit:DarkyVirg a écrit:Sinon, j'étais au concert de Nice en 2010, 36h sans dormir, des inondations, une extinction de voix pendant une semaine et des acouphènes sur 2 jours! Le kiff total!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..........sinon, bienvenue à toi Darkyvirg !![]()
![]()
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités