Lamacimo a écrit:Je me suis réinscris car j'avais perdu les idnetif' et mdp...
Ton identifiant était Laurent19. Pour le mot de passe, je ne peux pas t'aider, toi seul le connaît.
RE-bienvenue à toi aussi

Lamacimo a écrit:Je me suis réinscris car j'avais perdu les idnetif' et mdp...
Ben73 a écrit:Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis 4 jours et je vois qu'il est de coutume de se présenter, alors allons y!
ERIC_78 a écrit: La perspective de la tournée me fait franchir le pas pour vous rejoindre sur le forum vous lisant déjà régulièrement depuis la sortie de BI.
A bientôt et bravo pour tout le travail effectué sur le site.
Tbird a écrit:Inscrit depuis bien longtemps sur le site (surement 2002), impossible de me connecter avec mon ancien email, alors création d'un nouveau compte.
Hélios a écrit:Je lis le site en mode 'sous marin' depuis quelques années. L'effervescence autour de la nouvelle tournée ,m'a donné envie de m'inscrire et de partager ...
savanas a écrit:Bonjour ! Je me suis inscrite il y a quelque jours, mais je n'avais pas trouvé le topic pour se présenter... donc je corrige ça !
Nina a écrit: 1) Je suis fan de tous les vieux groupe de musique ( deep purple , black sabbath , iron Maiden , AC/DC donc ^^' , ZZ top etc .. ) ... 2) Bref je vais aussi au hellfest depuis 2012 3) et je suis une grande fan de star wars
wholelottarosie1 a écrit:Tant qu'à avoir un problème de billets, j'en profite également pour me présenter, ça fait des années que je passe régulièrement vous lire en tant que visiteuse (?!) mais vous ne me connaissez pas.
Album préféré: Powerage pour l'adrénaline que cet album dégage.
Maziks a écrit: (...) J'ai jamais écouté tout AC/DC. Même pas les deux tiers je crois. -1
Oui traitez-moi de fou. D'hérétique. De non fan. -2
Sauf que fan, je le suis, et que j'ai mes raisons. -3
Parce que, à chaque fois qu'un album sort, tout le monde est super heureux d'avoir du "nouveau son". Moi je suis un "jeune", je les ait pas vu pour la première fois au Bourget 82, je n'ai pas été chez mon disquaire, trépidant d'impatience, le jour de la sortie de HTH... Alors du nouveau son, j'en ai en stock. Mais je le ménage. Je m'en voudrais de tout me flinguer d'un coupCroyez-moi, chaque nouvelle écoute n'en est que plus savoureuse
-4
Mais s'il s'en trouve parmi vous qui veuille discuter de ça avec moi -5, je suis ouvert-6
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités