Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Judge Dan » 19 Déc 2014, 18:06

Lamacimo a écrit:Je me suis réinscris car j'avais perdu les idnetif' et mdp...

Ton identifiant était Laurent19. Pour le mot de passe, je ne peux pas t'aider, toi seul le connaît.

RE-bienvenue à toi aussi :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Ben73

Messagepar Ben73 » 20 Déc 2014, 19:10

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis 4 jours et je vois qu'il est de coutume de se présenter, alors allons y!
Ben, du massif des Bauges, en Savoie, 23ans.
Surement pas fan aussi assidu que la plupart d'entre vous mais bon... l'important c'est que j'ai 3 places pelouse pour Barcelone! Mouhahaha!
(en passant, j'ai 3 gradins à revendre!)

Sinon que dire à part que j'ai hate et que je fredonne les tubes depuis une semaine... =)

ERIC_78

Messagepar ERIC_78 » 21 Déc 2014, 10:57

:P Bonjour, a tous.
Eric habitant la région parisienne. La perspective de la tournée me fait franchir le pas pour vous rejoindre sur le forum vous lisant déjà régulièrement depuis la sortie de BI. Adolescent a la sortie de Back in Black, ce groupe fait partie de mon quotidien. Les deux prochains concerts au SDF seront les dix –huit et dix neuvièmes concerts depuis le BOURGET en Décembre 1982.
Ce soir là, bien sûr un choc mais d’autres aussi après, le Zénith de 1988, Vincennes 1991 ou Ride On en 2001, mais jamais de déception sur scène et un intérêt permanent pour le groupe.
Malgré la cohue de jeudi, j’ai réussi à acheter des billets, mon but étant de voir le groupe sur Barcelone, Madrid, Glasgow ou une capitale assez proche, je souhaiterai les échanger ou les vendre. Je privilégie le topic échange de billets, dans le cas ou je ne trouve pas mon bonheur, il y a-t-il des sites d’échange fiables.
A bientôt et bravo pour tout le travail effectué sur le site.

Tbird

Messagepar Tbird » 21 Déc 2014, 11:31

Bonjour à tous,
Inscrit depuis bien longtemps sur le site (surement 2002), impossible de me connecter avec mon ancien email, alors création d'un nouveau compte.
J'ai suivi AC/DC depuis mon adolescence, je me suis mis à la guitare électrique à cause d'eux, et curieusement, c'est Big Gun qui m'a fait vibré en premier, à l'époque où au collège on écoute skyrock pour faire comme les autres. Alors merci!

Hélios

Messagepar Hélios » 21 Déc 2014, 16:20

Bonjour à tous ,
Fabrice , bientôt la cinquantaine .
Fan d' ACDC depuis mon adolescence. Je lis le site en mode 'sous marin' depuis quelques années .
L'effervescence autour de la nouvelle tournée ,m'a donné envie de m'inscrire et de partager ...
Apres Amnéville en 2000 , Bercy et le Vélodrome en 2009 , nous avons la chance, mon fils ( qui est devenu lui aussi fan :D ) et moi d'etre parmi les petits veinards
de la belle soirée Barcelonaise qui s'annonce du coté de Montjuic ... :hb:
Amnéville 2000 - Bercy 2009 - Marseille 2009 - Barcelona 2015

savanas

Messagepar savanas » 21 Déc 2014, 16:40

Bonjour!
Je me suis inscrite il y a quelque jours, mais je n'avais pas trouvé le topic pour se présenter...donc je corrige ça!

Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et je suis de Toulouse. Sinon je suis fan de hard rock et métal, et le 26 mai prochain sera mon premier concert d'AC/DC! :)

Sinon j'adore dessiner et faire de la peinture...voilà voilà!

Nina

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres

Messagepar Nina » 21 Déc 2014, 18:00

Salut a tous et toutes , je m'appelle Lucy ( Nina étant mon deuxième prénoms ) j'ai 23 ans et je vie en Dordogne .
Je me suis inscrite ici il y a peu de temps pour éventuellement rencontrer des gens que je verrais probablement au SDF :-)
Je suis pas très forum a la base donc voilà pourquoi je m'inscrit que maintenant ( pour ceux qui penseraient que je suis ici dans le seule but d'éventuellement trouver une pelor , effectivement j'en cherche une mais pas pour la revente j'ai une déjà place pelouse c'est histoire de profiter un maximum de mon premier concert d'AC/DC ^^' ) étant donnée que j'ai pris la tête a mes parents et a tous mes amis sur cette tournée la

Je suis fan de tous les vieux groupe de musique ( deep purple , black sabbath , iron Maiden , AC/DC donc ^^' , ZZ top etc .. )
Je suis définitivement pas née a la bonne époque , et je trouve que la musique ce perd .. Faire de la musique sans vrai instrument .. Je trouve ça démoniaque xD

Bref je vais aussi au hellfest depuis 2012 ( si jamais il y en a qui y vont aussi , on ce croisera pour l'apéro ^^ )

Je ne boss plus en ce moment , je prend des cours par correspondance mais je fais déjà du maquillage effet spéciaux :-)
Je suis passionnée par beaucoup de chose dont la musique ( pas très exceptionnel hein ^^! ) je chante aussi .

J'aime beaucoup les jeux vidéos , j'y passe tous mon temps libre , et je suis une grande fan de star wars

Je pense que j'ai tous dit :-)

Bonne soirée a tous ce qui auront le courage de tous lire :-)

wholelottarosie1

Messagepar wholelottarosie1 » 21 Déc 2014, 18:36

Tant qu'à avoir un problème de billets, j'en profite également pour me présenter, ça fait des années que je passe régulièrement vous lire en tant que visiteuse (?!) mais vous ne me connaissez pas.
Moi c'est Marilyne, j'ai 40 ans et suis fan du groupe depuis plus de 30 ans. Je suis tombée dans la marmite dès mon plus jeune âge grâce à mes parents (à la maison c'est AC/DC, Van Halen, Deep Purple, Iron Maiden, Scorpions et j'en oublie qui passaient en boucle). Oui, je sais, j'ai de la chance :/:
Je n'écoute pas QUE du Hard Rock j'aime aussi beaucoup la pop (U2, Coldplay...)

Je vis en Lorraine, suis secrétaire mais pour le moment au foyer.

Album préféré: Powerage pour l'adrénaline que cet album dégage.

Titres préférés: Riff Raff, Let there be Rock, Back in Black....
Le Rock or Bust Tour sera mon 5ème concert des Boys après le Zénith de Nancy en 96, Galaxie en 2000, SDF 2001 et SDF 2010.

Voilà pour mon pédigrée.

Bonne soirée à tous et longue vie à votre site :/:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Déc 2014, 19:33

Ben73 a écrit:Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis 4 jours et je vois qu'il est de coutume de se présenter, alors allons y!

Encore un Savoyard ! Ils se reproduisent vite ces jours-ci :) Bienvenue à toi Ben73 !

ERIC_78 a écrit: La perspective de la tournée me fait franchir le pas pour vous rejoindre sur le forum vous lisant déjà régulièrement depuis la sortie de BI.
A bientôt et bravo pour tout le travail effectué sur le site.

Salut ERIC_78. Ravi d'accueillir un vieux briscard ayant vécu les dates "historiques". Tes témoignages nous intéressent. Parcours le site (Section "Day by Day") et le forum (zone "Recherche" en haut à droite), tu devrais trouver des fils de discussions évoquant les dates dont tu parle. Et merci pour les compliments.

Tbird a écrit:Inscrit depuis bien longtemps sur le site (surement 2002), impossible de me connecter avec mon ancien email, alors création d'un nouveau compte.

Re-bienvenue Tbird. N'hésite pas à nous communiquer ton ancien pseudo, pour vérifier ce qu'il en ait advenu.

Hélios a écrit:Je lis le site en mode 'sous marin' depuis quelques années. L'effervescence autour de la nouvelle tournée ,m'a donné envie de m'inscrire et de partager ...

Bienvenue Hélios, content que tu te sois décidé à faire surface :)

savanas a écrit:Bonjour ! Je me suis inscrite il y a quelque jours, mais je n'avais pas trouvé le topic pour se présenter... donc je corrige ça !

Une habitante d'une Ville Rose qui accueille de plus en plus de concerts métalliques ces temps-ci, preuve que le public se déplace ! Bienvenue Savanas.

Nina a écrit: 1) Je suis fan de tous les vieux groupe de musique ( deep purple , black sabbath , iron Maiden , AC/DC donc ^^' , ZZ top etc .. ) ... 2) Bref je vais aussi au hellfest depuis 2012 3) et je suis une grande fan de star wars

Pour ces trois motifs, il te sera (peut-être) beaucoup pardonné ;) . Bienvenue Nina.

wholelottarosie1 a écrit:Tant qu'à avoir un problème de billets, j'en profite également pour me présenter, ça fait des années que je passe régulièrement vous lire en tant que visiteuse (?!) mais vous ne me connaissez pas.
Album préféré: Powerage pour l'adrénaline que cet album dégage.

Toi, tu as lu attentivement le sujet "Vente" :) Merci pour t'être présentée... Une adepte de Powerage... Je connais un administrateur originaire de Colmar qui va être content :) ! Bienvenue parmi nous wholelottarosie1.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Maziks

Messagepar Maziks » 22 Déc 2014, 00:34

Bonjour à tous ! (ou bonsoir, je ne suis pas responsable de votre vie, et si je le suis, j'en suis navré)

Je me présente, Maziks pour vous servir ! J'ai à l'heure actuelle 19 ans et réside à Clermont-Ferrand, fief du Rock s'il en est :slurp:
(S'il en est d'ailleurs d'autres du coin,... :wink: ). Je suis pour le moment étudiant en chimie et.... fan d'ACDC (Noooon ? Si. Ooooh ? Ben oui quoi ! :hb: )

Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je fréquente ce site, retranché derrière l'anonymat de l'invité. 5 ans que je vous suis tous, que je vous observe, que j'aime le judge en secret (chuuut).... Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. Quel courage ! Des sept ans de réflexion, j'occulterais donc les deux derniers. 5 ans donc, que je vois tous les petits nouveaux qui créent un topic pour se présenter se faire remonter les bretelles. Moi j'ai tout juste. Nah :mrgreen:

J'en viens maintenant à vous remercier, staff d'H2. MERCI :D Pour tout le travail que vous fournissez ! Pour toutes les archives que vous dénichez ! (mon dieu, que de pages de photos inédites/inconnues ! Je les ais toutes épluchées. Deux fois.) Pour les infos sur le groupe, toujours les plus fraîches du web ! Car c'est bel et bien GRÂCE A VOUS que j'ai pu assister à mon premier concert d'AC/DC.

Car oui, de toute cette introduction, je n'ai toujours pas parlé d'AC/DC !

Lorsque j'ai commencé à écouter sérieusement les boys, je venais tout juste d'avoir 14 ans, et une guitare électrique :hb: Quand me vint l'envie de les voir en live, quand je me rendis compte qu'ils faisaient une tournée mondiale, nous étions en... juillet 2009. Bon ben c'était cuit :?
Je ne regardais pas trop le forum à ce moment-là, je me contentais de la première page, les infos de temps en temps, point barre.
Et que ne vois-je pas, le jeudi 17 Décembre, à 22h passées ? AC/DC en concert au SDF le 18 juin 2010 : mise en vente des billets le 18 décembre à 8h du matin. :brr: J'avertis mes parents, c'est ok. Ce sont donc avec mon frère et mon père que nous comptons y aller.

Maintenant... Au vu des combats récemment menés pour obtenir des places pour 2015, je qualifie de miracle l'obtention de 3 billets Pelouse OR en cette fin d'année 2009. Sachant que je me pointais la fleur au fusil, sur le seul site de gdp. :shock:

Que dire du concert ? Magique ? Ouais c'est bien, mais c'est pas assez fort encore. Après, chacun sa vision ! AC/DC, ça reste AC/DC.

Voilà ca vous fait déjà un petit aperçu de... de moi quoi :mrgreen:

Ah si. Faut que je rajoute un truc.

J'ai jamais écouté tout AC/DC. Même pas les deux tiers je crois.
Oui traitez-moi de fou. D'hérétique. De non fan.
Sauf que fan, je le suis, et que j'ai mes raisons.
Parce que, à chaque fois qu'un album sort, tout le monde est super heureux d'avoir du "nouveau son".
Moi je suis un "jeune", je les ait pas vu pour la première fois au Bourget 82, je n'ai pas été chez mon disquaire, trépidant d'impatience, le jour de la sortie de HTH... Alors du nouveau son, j'en ai en stock. Mais je le ménage. Je m'en voudrais de tout me flinguer d'un coup :) Croyez-moi, chaque nouvelle écoute n'en est que plus savoureuse :wink:
Mais s'il s'en trouve parmi vous qui veuille discuter de ça avec moi, je suis ouvert :D

A+ sur le forum !
Maziks
ACDC / ZZ Top / Motörhead / Iron Maiden / Toto / Sonisphère 2013 / Popa Chubby / Steve Vaï / Amon Amarth / ACDC

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 22 Déc 2014, 06:37

Bienvenue Mazicks !
Ton propos regorge de pépites que ne manquera pas de commenter ton prince que tu aimes tant ; et oui, un jour ou l'autre il viendra... :wink:
Maziks a écrit: (...) J'ai jamais écouté tout AC/DC. Même pas les deux tiers je crois. -1
Oui traitez-moi de fou. D'hérétique. De non fan. -2
Sauf que fan, je le suis, et que j'ai mes raisons. -3
Parce que, à chaque fois qu'un album sort, tout le monde est super heureux d'avoir du "nouveau son". Moi je suis un "jeune", je les ait pas vu pour la première fois au Bourget 82, je n'ai pas été chez mon disquaire, trépidant d'impatience, le jour de la sortie de HTH... Alors du nouveau son, j'en ai en stock. Mais je le ménage. Je m'en voudrais de tout me flinguer d'un coup :) Croyez-moi, chaque nouvelle écoute n'en est que plus savoureuse :wink: -4
Mais s'il s'en trouve parmi vous qui veuille discuter de ça avec moi -5, je suis ouvert :D -6

1- :brr: Tu vas te faire massacrer... Nan j'rigole. (Oublie POWERAGE, il est nul... :D )
2- Non, non, et surtout non
3- Nous tous en avons, des raisons ; parfois même pour certains, c'était (est) une thérapie
4- Tu ne vas pas être critiquer sur le fait de prendre le temps d'apprécier ce que tu écoutes, au contraire
5- When you want 8)
6- Ne dis plus ça sur ce forum :mrgreen:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

sanchez54

Messagepar sanchez54 » 22 Déc 2014, 21:30

Bonjour à tous,, je m'appel Gaétan mais mon surnom est Sanchez et je viens de Meurthe-et-Moselle. Je suis fan d'ACDC depuis bientot 18ans. J'avais 6 ans quand j'ai fais mon premier concert d'ACDC c'était lors de la tournée de Ballbreaker en 1996 ( 6 ans ) à Nancy. Je suis partis une année en Australie et bien surs je ne pouvais pas passer à coté de la maison de jeunesse des fréres Young et surtout rendre une petite visite de notre cher Bon.
A bientot, let there be rock !
Let there be rock !

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 23 Déc 2014, 13:32

Re salut,
Me revoila apres avoir été banni (pseudo :lelol), en espérant ne pas l'être à nouveau :D
J'ai du avoir commis une (ou des ) erreurs dans mes propos, vu que je l'ai été sans avertissements ni explications.
Donc, avant de me rebannir à nouveau, si tel est votre souhait, prenez le temps de m'en parler, ce sera plus cool, surtout que mes intentions sont bonnes et que j'aime participer aux différents échanges, et même contribuer, qui sait, par des conseils, à l'organisation pour certains à Londres (bon plans, etc...)
Dans tous les cas, merci, car depuis le temps que je lis le forum, plus d'un an et demi, je peux enfin réaliser un de mes plus beau projet, voir acdc en live !
Ce forum et surtout la communauté m'a bien aidé pour ça !

tcho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rescue77

Messagepar rescue77 » 24 Déc 2014, 16:33

Salut à tous,

Fan de ce groupe mythique depuis que j'ai 10 ans...je suis tombé dans la marmite AC/DC lors d'un séjour en colonie de vacances où les monos nous passaient du AC/DC en boucle lors des soirées de veillée. J'ai même fait une imitation d'AC/DC en tant que batteur du groupe mais si je devais recommencer sans hésitation je prendrai la guitare pour électriser la foule tel un Angus Young déchainé avec toute la puissance qu'il dégage...enfin bref vous l'avez compris je suis fan de ce groupe depuis maintenant...euh...combien ????? à oui quand même 34 ans !!! oh merde alors que le temps passe vite....Mon fils de 10 ans me prends pour un fou quand je passe les titres d'AC/DC à fonds dans la maison ou la voiture...il va devenir accroc comme son père...
A part AC/DC, je suis un dingue de moto, et plus particulièrement la vitesse que je pratique sur piste...plus sur la route c'est trop dangereux et je tiens à mon permis....
Hâte d'être au 23 mai 2015 pour le voir sur scène au SDF...ca va déchirer...avec une place dans la fosse devant la scène je vais être au paradis du ROCK...
Que le Rock coulent encore longtemps dans mes veines...pour continuer à écouter du bon AC/DC...

Gilles51

Messagepar Gilles51 » 25 Déc 2014, 08:42

Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je parcourais ce site bien fait et bien sympa sans m'y être inscrit, je me décide enfin aujourd'hui. J'ai 56 ans, j'ai découvert la musique rock en 1974 grâce à un pote de bahut (grand merci à lui chez moi les parents écoutaient Aznavour,C Jérome...). Il m'a fait connaitre AC DC avec Dirty Deeds Done Dirt Cheap et pleins d'autres groupes.
Mes favoris étant Aerosmith, ZZ Top,les Stones, AC DC bien sur et de nombreux autres (je sais c'est très année 70 mais faut comprendre vu mon age). Aujourd'hui j'apprécie également Airbourne, Danko Jones.
Sur ce Joyeux Noel à tous, passez de bonnes fêtes et longue vie au site.
Gilles

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable