Accéder au contenu

HighwayToACDC a 20 ans !

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar TI TAN » 17 Août 2021, 04:43

Que de souvenirs en 20 ans , de sacrés moments vécus avec la communauté , allez on signe pour encore quelques années.

Souvenir qui me marque encore : cette arborescence de folie que développait le forum à ses débuts , dommage que l'on est pas gardé une capture d'écran :lol:

:/: Bon Anniversaire H2 :/:
Image

lobu67
 
Messages: 27
Inscrit le: 28 Nov 2014, 15:27

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar lobu67 » 17 Août 2021, 12:55

HAPPY BIRTHDAY et merci pour tout ce travail et cet investissement qui nous réjouit !

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar Shannen » 17 Août 2021, 16:45

TI TAN a écrit:Que de souvenirs en 20 ans , de sacrés moments vécus avec la communauté , allez on signe pour encore quelques années.

Souvenir qui me marque encore : cette arborescence de folie que développait le forum à ses débuts , dommage que l'on est pas gardé une capture d'écran :lol:

:/: Bon Anniversaire H2 :/:


J'ai le souvenir, il y a quelques années, d'un logiciel ou d'un site.... bref, d'une manipulation, qui nous avait permis de retrouver les "premiers moments" du forum!
Peut-être que ceci évoque quelque chose à quelqu'un!

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar acdtru » 17 Août 2021, 17:01

Bon anniversaire !

Image

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar Shannen » 20 Août 2021, 20:20

Hi!

Allez... quelques souvenirs, parfois comiques, qui me reviennent en mémoire!

-Bon, on va pas s'étaler sur le "Big Fish" qui aura fait couler bcp d'encre.... et généré des posts aussi délirants les uns que les autres!

-Je me souviens de ce jeune homme, parlant du clip de Guns for Hire (ou d'un autre clip, peu importe!) et soulignant que Malcolm était un génie, car même avec une corde cassée, il était capable de jouer le morceau. Ce à quoi un autre jeune homme répondit que même avec un balai, il était capable de faire la même chose, puisque il s'agissait d'un play-back!

-Je me souviens de cette interview fictive d'Angus dans un moulin.... qui avait fait réagir la communauté!

-je me souviens, avant la sortie de Black Ice, de nos éternelles discussions sur les set-lists carbones du groupe, par extension, des set-lists idéales que nous inventions.... et que plus personne ne lisait!

-je me souviens de cette photo avec Malcolm, Angus et Keith Richards, accompagnée d'un dialogue où Angus disait quelque chose du genre "On va tenter un truc de fou dans la set-list!" Keith Richards de questionner "Ah oui?" et Malcolm de conclure "Oui, on va inverser Shot down in Flames et Back in Black" (petit montage photographique qui en disait long sur notre raz-le-bol!)

-Je me souviens de ce concert à New York à la veille (ou le lendemain) de l'intronisation des Boyz au Hall of Fame, et notre stupéfaction de découvrir une set-list avec une innovation conséquente (et pour cause!)

-je me souviens de cette intro de Rock&Roll Train (les première mesures), qui passait en boucle dès que l'on arrivait sur la page d'accueil du site! Je n'en pouvais plus de ce riff avant même que l'album soit paru!

-Je me souviens de ce modo (dont on taira le pseudo), pressé de mettre une interview de Phil Rudd en ligne, et passant la dite interview sur un traducteur en ligne, sans même relire cette traduction! Ainsi Phil Rudd arrivait à la réception de l'hôtel en voiture dans le hall.... ou bien encore il jouait de la batterie avec un pied.... et autres subtilités!

-Je me souviens de ces rencontres avec certain(e)s d'entre vous!

Ce que je sais, c'est que h2 est sans aucun doute le site que j'ai le plus fréquenté (à différents niveaux) de toute ma vie sur le web! Alors, pour sûr, c'est vraiment une infime partie de moi qui est dans ce site et une partie de ce site qui est dans ma vie!

Bref..... de bons souvenirs!

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar GibsontheRocker » 20 Août 2021, 22:40

Quelle mémoire !
Ah la sempiternelle setlist, "déjà" un sujet à débat à l'époque. :lol:

La machine à remonter le web : https://web.archive.org/web/20020526092 ... dc.com:80/

Pour TITAN :
https://web.archive.org/web/20020503215 ... t.php3?f=1
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar Shannen » 22 Août 2021, 19:31

Hi!

C'est émouvant de revoir la page d'accueil avec les news et autres mises à jour de l'époque!
On aurait presque cette sensation de pouvoir aller sur le forum et de dire "Attendez! Je viens de l'année 2021 et ça ne va pas du tout se dérouler comme annoncé! Un nouvel album pour 2002?.... Comptez plutôt sur 2008!" ;-)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar TI TAN » 22 Août 2021, 19:52

Merci "GibsontheRocker" pour cette machine à remonter le temps ,

Tout à tellement évolué , j'en avais oublié le "Chat"

:hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: HighwayToACDC a 20 ans !

Messagepar angus974 » 23 Août 2021, 12:17

Merci les boss d' H2ACDC qui êtes à l'ouvrage depuis 20 ans passionnés et talentueux.
Je vous suis depuis le début et me suis décidé à m'inscrire en 2008.
C'était ma toute première fois sur un forum ! Un dépucelage avec le net ! Un peu lorsque l'on m'a offert le 45 tours d' hells bells ! Un avant et un après !! :D
J'espère vous lire encore longtemps.
I salute you

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités