Accéder au contenu

Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Neo
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Déc 2017, 20:58

Re: Mise à jour technique

Messagepar Neo » 22 Oct 2020, 18:18

H2ACDC.com a écrit:Suite aux désagréments provoqués par l'ancienne version et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum que vous connaissez déjà, vous pouvez utiliser cette adresse provisoire :

http://forum.highwaytoacdc.com/

N'hésitez pas à modifier vos favoris en conséquence.


je cite !!

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Recherches sur le forum

Messagepar Scottux » 27 Oct 2020, 18:15

Je ne sais pas si vous déjà remarqué le problème mais quand on effectue une recherche sur le forum temporaire, les résultats des recherches mènent sur l'ancien forum, donc des posts illisibles.
On ne peut pas faire des recherches sur le forum temporaire qui lui fonctionne correctement ? :?

Tant qu'à faire, j'ai aussi remarqué qu'il manque l'album "Rock or bust" dans la discographie du groupe (Dans lien "Oeuvres/albums").

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

Messagepar TI TAN » 28 Oct 2020, 18:46

Nous connaissons les problèmes actuels et sommes à la tâche pour corriger les derniers bugs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Déc 2017, 20:58

Re: Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

Messagepar Neo » 22 Nov 2020, 12:07


Je ne sais pas si vous déjà remarqué le problème mais quand on effectue une recherche sur le forum temporaire, les résultats des recherches mènent sur l'ancien forum, donc des posts illisibles.
On ne peut pas faire des recherches sur le forum temporaire qui lui fonctionne correctement ? :?

Tant qu'à faire, j'ai aussi remarqué qu'il manque l'album "Rock or bust" dans la discographie du groupe (Dans lien "Oeuvres/albums").



corrections apportées ce matin : si vous utiliser l'ancienne adresse vous serez redirigé vers la nouvelle, ça marche aussi avec les liens forums provenant de l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
pierremerveilleux
 
Messages: 38
Inscrit le: 20 Sep 2008, 12:08
Localisation: Bruxelles

Re: Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

Messagepar pierremerveilleux » 22 Nov 2020, 12:22

Super, les bugs sont partis.
Fan depuis 1979

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités