Accéder au contenu

Line Up AC/DC

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Line Up AC/DC

Messagepar tofflou » 05 Nov 2018, 20:53

Avec le neveu et le chauve?

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Line Up AC/DC

Messagepar Shannen » 06 Août 2019, 16:24

J'allais également le souligner.... que l'on aime ou pas Axl... il n'en demeure pas moins qu'il a fait partie de l'hsitoire d'AC/DC....
Sinon, alors, faut retirer Mark Evans, parce que moi, j'aime pas trop Mark Evans!;-)
Dernière édition par Shannen le 07 Août 2019, 11:08, édité 1 fois au total.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Line Up AC/DC

Messagepar tofflou » 07 Août 2019, 08:51

Ah ouais bah moi ça sera Dave..

Ludovic13
 
Messages: 53
Inscrit le: 24 Avr 2013, 22:25

Re: Line Up AC/DC

Messagepar Ludovic13 » 08 Août 2019, 15:59

Oui Shannen, tout à fait d’accord avec toi, AXL fait maintenant parti de l 'histoire du groupe par sa venue en tant que "guest" il s'est proposé de lui même car il adore le groupe pour qui il à un immense respect, je suis de Marseille et je suis allé les voir évidemment au vélodrome. Je ne le remercierai jamais assez d'avoir permis au band de continuer la tournée suite au soucis de Brian. Trop bon le concert !! Quelle puissance dans la voix !! Du charisme même en étant assis :shock: ...Il à assuré de folie...Vous en connaissez beaucoup vous des chanteurs avec assez de burne pour proposer leur service au groupe sachant que c'est pour des stades et des salles bondées ? Avec de surcroit un répertoire rock ou la voix est mise à très rude épreuve c'est le moins que l'on puisse dire...On ne sait pas combien de chanteur ils ont auditionné (célèbre ou moins célèbre) mais un artiste qui relève ce défi soit à tout à perdre ou alors il est sure de lui et de son talent. C'est le cas d'AXL selon moi. Qu'on l'apprécie ou pas pour X raisons d'ailleurs c'est un autre débat, moi je le remercie de m'avoir fait vivre le concert de Marseille :slurp: Pour ma part je ne juge que sa partie artistique, et si l'on est un tant soit peu honnête et impartial, sa performance à été étonnante ! Les gens sortaient avec la banane à la fin du concert... Moi je le défendrai bec et ongle car c'est un grand artiste.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Line Up AC/DC

Messagepar tofflou » 08 Août 2019, 16:58

Ouais merci à axl pour la dépanne.... mais sincèrement, j’etais Aussi au velodrome et qui peut chanter du Johnson à part Johnson?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Line Up AC/DC

Messagepar TI TAN » 30 Déc 2022, 17:58

Léger changement dans le section "Line Up" avec l'ajout pour Janvier 1975 (on va dire pour quelques jours) du batteur Russell Coleman qui avait déjà joué avec le groupe en février 74. (Premier concert officiel de Phil Rudd le 17 janvier 1975), cette première année fût donc le jeu des chaises musicales pour les bassistes et batteurs.
Source: Rolling Stone Australia magazine en date du 02 janvier 1975 (Un gros merci à mon ami andré pour le partage)

Image
Image

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités