Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Temps passé sur H2

02 Mars 2010, 19:13

acdsee a écrit:
Starsherif a écrit:Temps passé sur H2 ? Trop... :mrgreen:


Meme probleme... :/: :/:

Je crois que quasiment tout le monde a le même problème... H2acdc n'y touchez pas c'est de la drogue. :lol:

Re: Temps passé sur H2

03 Mars 2010, 16:24

Moi c'est par période mais le temps passé je sais vraiment pas, des fois sa va être 2h et des fois une journée. :mrgreen:

Re: Temps passé sur H2

03 Mars 2010, 17:53

beaucoup trop longtemps...des fois je me dis que je ne vais rester que 5 minutes, mais la tentation est trop forte, et je reste 1h! :mrgreen:
H2 une drogue? c'est plus un grand cru qu'un ridicule joint! :P

Re: Temps passé sur H2

12 Mars 2010, 23:02

highway to valéral a écrit:beaucoup trop longtemps...des fois je me dis que je ne vais rester que 5 minutes, mais la tentation est trop forte, et je reste 1h! :mrgreen:
H2 une drogue? c'est plus un grand cru qu'un ridicule joint! :P


J'ai beau me faire la promesse de ne reste que 5 , voir 10 min , histoire de voir si il y a du news ... La tentation est un pêché :twisted:

Re: Temps passé sur H2

31 Mars 2010, 21:53

Salut!
Pour moi c'est devenu un réflexe,j'y passe un peu le matin et beaucoup le soir,
c'est bien mieux que de regarder toutes les conneries qui passent à la télé!
Je clique sur les liens,je découvre ou redécouvre plein de choses passionnantes,
j'adore!!

Re: Temps passé sur H2

22 Juin 2010, 19:47

temps passé sur le forum en ce moment ? tous les jours :lol: et dès que j'ai 5 minutes de disponible ...pour lire les impressions, regarder les photos ... et pleurer parce que j'en veux encore et encore :( :(

Re: Temps passé sur H2

23 Juin 2010, 22:18

Madi a écrit:temps passé sur le forum en ce moment ? tous les jours :lol: et dès que j'ai 5 minutes de disponible ...pour lire les impressions, regarder les photos ... et pleurer parce que j'en veux encore et encore :( :(


ouais, bah tu ferais bien d'aller faire ton menage plutot !
et repriser les chaussettes de ton bonhomme au lieu de te pavaner sur le forum !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Temps passé sur H2

25 Juin 2010, 17:22

Ta goule !! espèce de macho !! :lol:

C'est très simple, la prochaine fois qu'on se voit ... je te frappe avec mon manche à balai !!! :twisted:

Et arrêtes de polluer le topic de Nuageuse ..

Re: Temps passé sur H2

25 Juin 2010, 21:31

pardon madi et nuageuse :oops: :oops: :oops:
(fin du HS)

Re: Temps passé sur H2

05 Juil 2010, 15:28

Pour moi ça dépend du temps passé sur l'ordi; en fait j'ai ma fenêtre internet où j'ai plusieurs onglets sur lesquels je jongle (H2acdc, forums, youtube, ...) et une autre fenêtre MSN.

Donc je passe de ci à ça, et en résumé: moins il y a de gens sur MSN et sur les forums, plus je suis sur H2acdc! (et comme en ce moment y'a personne... :P )
Publier une réponse