http://www.highwaytoacdc.com/index.php
Starsherif a écrit:Vraiment intéressante cette interview du graphiste. Je perçois nettement mieux la qualité de son travail et les messages que la pochette véhicule.
Jul' a écrit:Je viens de relire l'interview de Joshua Marc Levy et c'est franchement intéressant de cerner son décryptage de la pochette Black Ice... (qui m'apparaissait jusqu'alors bien énigmatique !)
l'éclair AC/DC tourne de manière incontrôlée à l'intérieur d'une horloge représentant une explosion temporelle. Autour de l'éclair on retrouve un motif tribal représentant la tribu des fans, la fidélité, l'amitié.
Heatseeker a écrit:Sérieux, une pochette comme Black Ice, ça se fait en 20 min montre en main sur Photoshop.
Starsherif a écrit:Heatseeker a écrit:Sérieux, une pochette comme Black Ice, ça se fait en 20 min montre en main sur Photoshop.
Bon déjà, c'est du dessin vectoriel, donc fait sous un logiciel type Illustrator
si elle avait été géniale, elle se serait passée de commentaires!
Heatseeker a écrit:HA HA HA, n'essaie pas de m'apprendre mon métier stp.
Heatseeker a écrit:Et concernant la pochette "dans l'ère du temps" : désolé, ce n'est pas ce que je pense.
Pour avoir regardé les autres travaux de ce graphiste, je trouve le reste de son oeuvre bien plus réussi et bien plus contemporain.
La pochette de single de R'N'R Train est bien plus réussie par exemple.
Retour vers Le site et le forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités