Je sais pas si je vais pas devenir Fan de Beyonce moi... je me tâte... RUN the world girls / RUNAWAY train... ça sonne un peu pareil

Sympa le site de Columbia en tout cas !!!
wt82 a écrit:...On constate une certaine euphorie en Suède, en Italie, au Canada, en Argentine j'en parle pas, en Angleterre j'en parle pas non plus... bref, un peu partout dans le monde... et en France ? Le calme plat, sur le site ACDC.com/fr, rien, la dernière info est du 24 Mars, rien sur Columbia, à part une sublime photo de Beyonce
enfin, vous voyez quoi, ya rien de rien.
Surprenant.
VOUS, forumeux d'H2ACDC avez vous joués ? comment faire pour qu'il n'y est pas que 3 gu-gus lors de la projection ?
Le but c'est de fêter la sortie d'un produit officiel du Groupe, c'est plutôt sympa normalement...
Éclairez moi
angus1994 a écrit:Sympa ce concours mais c'est dommage de ne pas avoir plus d'infos alors que l'évènement est dans 5 jours...
Ballbreaker73 a écrit:Ou alors tout le monde joue mais personne ne dit merci...
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné deux places pour la projection parisienne du DVD d’AC/DC « Live at River Plate »
angus1994 a écrit:Sympa ce concours mais c'est dommage de ne pas avoir plus d'infos alors que l'évènement est dans 5 jours...
PowerAge.261 a écrit:Si jamais ça fait trop loin tu peux laisser les deux places à des forumeux de Paris
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Retour vers Le site et le forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités