Jimmy Young a écrit:ce serait bien de garder le concept de rouge et noir pour la barre de défilement à droite, noir sur noir je cherche toujours le curseur
Règle le contraste et la luminosité de ton écran !

Sinon, tu connais Mozilla Firefox ?

Jimmy Young a écrit:ce serait bien de garder le concept de rouge et noir pour la barre de défilement à droite, noir sur noir je cherche toujours le curseur
Jimmy Young a écrit:ce serait bien que les vidéo soit mise à jour parceque je n'ai jamais réussi à les lires. je pense que des liens youtube serait mieux
Webby a écrit:Jimmy Young a écrit:ce serait bien que les vidéo soit mise à jour parceque je n'ai jamais réussi à les lires. je pense que des liens youtube serait mieux
Attention à l'orthographe please.
mattsg a écrit:outoftunes a écrit:J'ai l'impression que Matt veut bien une place staffiesque !
oh non, je le suis deja sur d'autres forums![]()
et ici il y a trop de travail, et les modos le font deja bien
the nightprowler a écrit:Il reste qui chez les modos au fait??? Certains se sont barrés à priori, d'autres se sont barrés tout en étant toujours là. Ca devient quoi à ce niveau?
Covered In Black a écrit: ...
Il faudrait peut être étoffer ou renouveler la rubrique fond d'écrans, parce depuis que le groupe est à nouveau en activité, et que les nouvelles images pleuvent, il y a moyen de remplacer ceux qui ont mal vieilli. S'il y a moyen de contribuer, je veux bien mettre la main à la pâte, d'ailleurs.
Retour vers Le site et le forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités