BELLE communauté H2AC-DC, (TRÈS BELLE COMMUNAUTÉ H2..., DOGS OF WAR)
Je profite du fait que tout le monde roupille pour me barrer discrètement par la fenêtre.
Et ça m'arrache la gueule. Oui, ça me fait mal au cul et aux tripes de partir. Et j'avais envie d'écrire un petit mot pour
vous remercier tous.
Remercier les visiteurs pour vos réactions et vos coups de gueules, vous remercier aussi pour les différents échanges, les liens et contacts que j'ai eu avec certains d'entre vous, remercier
mes compagnons de route du Staff pour ces 5 ans.
Mais le temps me rattrape et la cloche d'HELLS BELLS sonne à ma porte (c'est beau ça Zebul') et ne me laisse pas le choix.
Ma route prend une autre direction. Quelques projets personnels.
Bref, des raisons persos et d'organisation back office. Mais pas de raisons de polémiquer. Aucune.
Comme tous les membres du staff, c'est un investissement lourd en temps de faire vivre H2, un boulot énorme sur notre temps libre. Mais c'est une passion, une vraie.
J'ai adoré habiller le site. Alors je laisse dans le frigo, à mes "frères" du staff, de quoi nourrir le site pendant quelques temps (un peu de patience
).
Au plaisir de vous croiser au Stade !
Je reviendrai peut-être dans quelques temps avec de nouvelles choses, sait-on jamais.
Comme écrivait Zégut il y a quelques jours sur un de mes CD : "le temps passe la musique reste".
J'ajouterais aussi la phrase du JUDGE DAN : "Trente-cinq ans qu'ils écrivent la bande-son de ma vie"
ZEBULON70 sous intraveineuse AC/DC depuis 1980
M'en voulez pas, j'ai fait ma dernière bannière en écoutant Rose Tattoo "It's Gonna Work Itself Out"
Prenez soin de vous et des autres !