Judge Dan a écrit:Ça m'épate toujours de voir ce que tous ces grands groupes ont accumulé en nombre de disques, de compositions qui resteront dans les mémoires, de concerts mythiques et d'expériences en une dizaine d'années, l'ascension, la gloire, le déclin, le retour en grâce...
TI TAN a écrit:C'est bel et bien "juillet" 76 ; Ils n'y ont jamais mis les pieds en septembre ( Je vois ce que tu veux dire, une erreur d'un notre temps .....)
LEDEFRE a écrit:[...], pour AC/DC, [...] je parlerais de "creux de la vague" plutôt que de déclin, tu ne penses pas ?
Certes, ils vendaient moins d'albums, remplissaient moins les salles (je me rappellerai toujours de ce Bercy 84, "à moitié vide" ou "à moitié plein" selon les sensibilités de chacun...pour moi, quel concert !!!), mais je ne trouve pas pour autant qu'ils étaient sur le déclin non plus... [...]
LEDEFRE a écrit: je me rappellerai toujours de ce Bercy 84... pour moi, quel concert !!!),
LEDEFRE a écrit:[...], pour AC/DC, [...] je parlerais de "creux de la vague" plutôt que de déclin, tu ne penses pas ?
Certes, ils vendaient moins d'albums, remplissaient moins les salles (je me rappellerai toujours de ce Bercy 84, "à moitié vide" ou "à moitié plein" selon les sensibilités de chacun...pour moi, quel concert !!!), mais je ne trouve pas pour autant qu'ils étaient sur le déclin non plus... [...]
LEDEFRE a écrit: je me rappellerai toujours de ce Bercy 84... pour moi, quel concert !!!),
Judge Dan a écrit:Dire que tu as croisé le petit Shannen... ! Peut-être même, "côtoyé " !
Shannen a écrit:Bercy 84, j'avais un sweat-shirt noir, un jeans et les sempiternelles Americana....je trainais mes 14 ans derrière moi! .... LEDEFRE, ça ne te dit rien?![]()
Shannen a écrit:A ce petit jeu, pas mal d'entre nous se sont davantage côtoyés lors du Zénith 1988 ou Vincennes 1991...
Retour vers Le site et le forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités