Bonne année à tous les forumeurs, plus ou moins discrets...

Ben oui, il y a un gouffre, un abysse hallucinant entre le nombre de posteurs et ceux qui lisent.
Bref, fraternel salut à ceux que nous (Madi et moi) avons croisés cette année encore en concert ou en vacances, les fidèles au poste sans lesquels rien ne serait pareil, les Grands Revenants et ceux que je n'avais encore jamais rencontrés ; merci pour les longues conversations au tél, les mots forts en visio ou en "présentiel" avec nombre d'entre vous dans les moments sympas et les instants plus compliqués ; gros poutoux à ceux qui sont venus à la maison ou chez qui nous avons passé de si bons moments. Pourvu que cela continue comme ça durant cette nouvelle année. Perso, la Communauté H2 vaut tous les investissements réalisés depuis près de 25 ans.
Mention toute spéciale pour ma très émouvante rencontre avec Bonang et sa maman (je n'oublierai jamais), et mes échanges tellement porteurs de perspective avec Heatseeker : quelques mots bienveillants et censés peuvent parfois redonner beaucoup d'espoir.
Que 2026 vous offre le meilleur !