31 Déc 2014, 15:33
31 Déc 2014, 16:26
31 Déc 2014, 17:38
01 Jan 2015, 18:36
01 Jan 2015, 23:01
caraibes46 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=868Daj-ys40
soundroots a écrit:Ta décision t'appartient....., mais elle m'emmerde .
soundroots a écrit: ps: Prépare toi dans tous les sens , physiquement et mentalement, pour les 23 et 26 Mai prochains, sûr mec on va en découdre !
godown67 a écrit:...Je me contenterai de te remercier pour le travail de romain que tu as abattu (et avec quelle réussite !) pour que ce site...
Nancy96 a écrit:....bref il faut être passionné...
Judge Dan a écrit:Mais bon, cette nuit... Je dormais... "Et je m'en veux un peu... " En bon fan du grand Bernie, tu connais la suite de la chanson...
christangus a écrit:...je te souhaite plein de réussite sur ce que tu vas entreprendre...
Madi a écrit:...Ton départ est émouvant ...
Skah a écrit:...tu faisais des illustrations superbes ou drôles...
clitorax a écrit:Merci Zebulon pour ta dispo et ta gentillesse. Tu vas manquer aux forum avec tout ton talent....
Ballbreaker73 a écrit:Merci pour ton travail et bonne continuation dans tes projets futurs.
acdc97480 a écrit:...Pour ma part, je n'hésites pas à dire que le visuel du site officiel ne fait pas le poids...comparé aux productions crayonnées d'un fan (toi), pour les fans (nous autres).
acdc97480 a écrit:ps : je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves, à ce Chris...
sydney76 a écrit:
TheRazorsEdge a écrit:Merci pour tout ton travail et bonne route
Jul' a écrit:...MERCI pour la mousse que tu vas me payer le 23.05. Jul'.
arnukem a écrit:...avec à chaque fois une rare et si précieuse créativité. Et toujours avec goût et une vraie signature.
Mcbeef a écrit:...tu auras indéniablement fait entrer H2 dans une nouvelle ère visuelle... Pour ça, je te tire mon chapeau
blackice a écrit:...si je trouve pas une pelor en EST je fais un malheur car j'attends toujours ma binouze !!!...
TI TAN a écrit:...ce fut un régal de travailler à tes côtés
02 Jan 2015, 20:01
02 Jan 2015, 23:45