Accéder au contenu

BOSS ME-50 ( pédalier d'effets )

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Nic0

BOSS ME-50 ( pédalier d'effets )

Messagepar Nic0 » 05 Nov 2006, 11:50

Comme c'est bientôt Noel, j'me suis mis à la recherche d'un bon pédalier d'effet. Hier soir, j'ai joué avec un ami qui avait celui là => http://www.music123.eu/product_info.php ... s_id=19446

Et je l'ai juste trouvé absolument génial. Y'a presque tout sur ce truc. Mais comme il était passé minuit, on a pas pu jouer très fort, donc j'ai pas pu voir si ce truc suivrait ma gratte n'importe où sur le manche et à n'importe quelle volume. Est ce que vous l'avez déjà essayé ? Est c'que vous en avez d'autre à me proposer ?

ARSybi

Messagepar ARSybi » 05 Nov 2006, 12:00

c'est pas le meme prix mais vaut mieu plusieurs pédales...
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Nic0

Messagepar Nic0 » 06 Nov 2006, 22:10

Merci beaucoup =)

LionHell

Messagepar LionHell » 07 Nov 2006, 07:45

Personnellement j'ai une BOSS ME-6 (quelques années) et je pense également passé à plusieurs pédales, déjà parce que je ne suis pas trop trop effet, et pour ce que je joue, quelques pédales suffiront, plutôt que de passer des heures à chercher des réglages avec tout ce qu'il y a dessus.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Retour vers Musiciens - Instruments