Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Disto

19 Juin 2006, 16:40

Bonjour,

je voudrai savoir comment je dois régler mon amplis pour avoir un son dans le style de Van Halen mais cela sans pédale d'effet ?

merci d'avance

19 Juin 2006, 17:54

alors tu mets le flanger légèrement en place, et après tu mets la modélisation d'ampli sur 5150, disto à bloque, et tu traficottes un peu les réglages d'EQ pour avoir le bon son voilà et j'espère que tu mettra des samples, tu dois super bien jouer pour jouer du van halen :shock:

20 Juin 2006, 16:22

il faudrait déja que tu dise ce que tu as comme ampli c'est mieux

26 Juin 2006, 17:33

Chips a écrit:alors tu mets le flanger légèrement en place, et après tu mets la modélisation d'ampli sur 5150, disto à bloque, et tu traficottes un peu les réglages d'EQ pour avoir le bon son voilà et j'espère que tu mettra des samples, tu dois super bien jouer pour jouer du van halen :shock:

sérieusement je pense que c'est un truc à choper c'est comme les harmoniques faut choper le truc cela dit cela reste difficile quand même ...

26 Juin 2006, 18:13

ha peut être, moi j'y arrive pas :oops:

mais j'iamerais bien entendre quand même ce que tu joues :twisted:

26 Juin 2006, 19:33

Chips arrête de te foutre d'eux ( je dis pas sa méchament) mais vu comment tu t'y connais en matos, en théorie musicale (HS: en orthographe lol), comme dirais des gamers tu dois Roxxxxxxxxer sévère

Roxer pour les non initié: tu dois être mega-balèze ;)

D'ailleur ça serait cool si tu postais, un jour, un ptit mp3 contenant des enregistrement de toi. Je suis sur que sa doit valloir le détour ;)

26 Juin 2006, 20:46

Rien de transcendant :roll:

http://perso.orange.fr/ayanamsa/etoile.mp3

théorie \/S pratique : ha pas pareil hein

26 Juin 2006, 21:55

c'est pas transcendant mais sa se laisse écouter c'est bien la le principal :wink: :P
Publier une réponse