Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

11 Juil 2006, 17:10

Korg_62 a écrit:C'est un combo ?

Oui

11 Juil 2006, 17:43

J'ai lu plusieurs avis sur plusieurs sites, et beaucoup de gens disent que le mode overdrive n'est pas terrible..

12 Juil 2006, 16:44

l'overdirive sur cet serie est sympa. tu confond peut étre avec leur serie valvsat qui offre un disto....pourie.
sinon pour revenir au sujet ,gibson faut des amplis aussi, trés chere mais excelent.

13 Juil 2006, 09:59

crazy ace a écrit:gibson faut des amplis aussi, trés chere mais excelent.

Je suis sur qu'a moins cher t'as du meilleur dans n'importe quelle marque d'ampli.... Line 6, Marshall, Fender, Mesa Boogie...

13 Juil 2006, 10:03

crazy ace a écrit: tu confond peut étre avec leur serie valvsat qui offre un disto....pourie.

je sais pas si tu veux parler des valvestate et que tu as fais une faute de frappe, mais si tel est le cas, je suis pas d'acord. J'ai un valvestate vs 100 et j'en suis tout à fait satisfait, notamment de la disto.

13 Juil 2006, 10:05

J'ai un valvestate 20 et la disto est bien mais dès qu'on passe sur une corde et dans les aigus ca ressort le son des transistor donc... HORRIBLE !...

13 Juil 2006, 10:08

désolé mais sur mon vs 100, que ce soit avec mon Epiphone Em2 (micros EMG) ou avec ma LTD (micros d'origine ESP), ben j'ai aucun problèmes pour peu que je me sois donné la peine de régler correctement l'ampli.

13 Juil 2006, 10:09

Faut avoir au moins un ampli a lampe pour pouvoir vraiment comparer

13 Juil 2006, 10:15

ben justement
quand je l'ai acheté, le mec qui me l'a vendu m' fait essayer son ampli à lampe, un autre Marshall (je pourrais pas dire le modèle j'ai pas regardé) et ça m'a pas semblé si extraordinaire que ça, surtout vu le prix que coute un ampli à lampe en 100 watts.
Après c'est sur que sur que Maxime, si tu joues depuis 20 ans, si tu fais des concerts souvent et que tu sais très bien jouer, un lampe c'est mieux, mais pour un gars qui fait de la guitare depuis 3 ans comme moi, le valvestate est idéal et non pas horrible.
Parceque c'est pas le tout d'avoir une Ferrari, mais faut savoir conduire comme Schumacher, ce qui n'est pas mon cas, peut-être le tiens.

13 Juil 2006, 11:20

Je joue depuis 4 ans mon valvestate me suffit aussi mais c'est quand même beaucoup plus plaisant de jouer sur un ampli à lampe c'est tout ce que je voulais dire les 2 n'ont rien a voir :wink:

13 Juil 2006, 11:45

ConanleMoloch a écrit:ben justement
quand je l'ai acheté, le mec qui me l'a vendu m' fait essayer son ampli à lampe, un autre Marshall (je pourrais pas dire le modèle j'ai pas regardé) et ça m'a pas semblé si extraordinaire que ça, surtout vu le prix que coute un ampli à lampe en 100 watts.

un ampli à lampe joué à bas volume, sonnera toujours moins bien qu'un ampli hybride, c'est certain...

13 Juil 2006, 14:06

pour qu'un amplis tout lampes sonne (quand je dit "sonne" c'est vraiment sonner, donner tout se qu'il a dans les tripes!!!) il doit avoir chauffé au moins 1 heure et mettre du volume!, n'aillez pas peur de décoiffer mémére, j'ai déja fait le test au magasin j'ai branché le randall rm100fm je l'ai laissé chauffer 5 min puis j'ai joué le son était bien, puis j'ai arréter, et recommencé +/- 1h30 aprés ben le sons était bien plus agréable, je sentais qu'il en voulait et le potard était seulement sur 1! ben la vache, j'avais les rotules qui se prennaient pour des maracas...

13 Juil 2006, 16:03

Vous me conseillez quoi aussi ?

14 Juil 2006, 19:41

Up !

15 Juil 2006, 11:48

Korg_62 a écrit:Up !

SVP pourquoi ce genre de message??? allé ça sert à quoi??? appart un message de plus au compteur je vois vraiment pas l'interet!
Publier une réponse