Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Mars 2006, 21:33

Ballbreaker de ac/dc :D

10 Mars 2006, 11:43

Beat it de Mickael Jackson est aussi sympa ....

10 Mars 2006, 14:34

ARSybi a écrit:cum on felle the noise c'est pas de slade ??
crimson tide and deep blue see de nightwish...l'un de mes premier solo...et j'ai galeré a l"epoque :)
dailleur si vous avez l'occasion d'ecouter de nightwish le guitariste est vraiment tres doué ainsi que le batteur ^^

Oui aussi, mais la reprise de Quiet Riot je la trouve meilleure, ainsi que le solo : http://radioblogclub.com/search/0/quiet_riot.

10 Mars 2006, 14:58

pb a écrit:il y en a tellement on se mettra jamais d'acord :P

On doit juste donner son avis comme ton sujet l'indique, non ??

Paradise City, knockin' on heaven's door et Thunderstruck et Lazy

10 Mars 2006, 15:29

Moi, un de mes préféré c'est celui de "Honky tonk Women" des Stones verion Hyde Park !

10 Mars 2006, 15:49

L'intro de Prendre un enfant par la main d'Yves Duteil .............

ok :arrow:

10 Mars 2006, 17:45

quentin-young a écrit:Pour ma part ce sera le solo de.....Comfortably Numb de Pink Floyd il est à mon sens le plus beau solo que je n'ai jamais entendu, j'en suis sur car cette question je me la suis déja posée !! Je parle plutot du deuxieme solo de la chanson qui est plus beau que le premier (car il y en a deux), d'ailleur si quelqu'un a la tablature la plus exact possible de ce magnifique solo ce serrait gentil car pour l'instant toute les tablatures que j'ai vu étaient fausses.

selui du live in berlin de waters est giga aussi moi je l'adore

10 Mars 2006, 18:11

il y en a tellement on se mettra jamais d'acord Moqueur

On doit juste donner son avis comme ton sujet l'indique, non ??

la je me suis fait avoir mais comme un c** mais je suis content car il y quelques solo que je conaissé pas et sa fait toujours du bien de découvrir de nouvaux solo 8)

11 Mars 2006, 10:28

Le solo de we are the champions aussi est super....
d'ailleur qui est le guitariste ?? avec quel gratte il joue ? :roll:

11 Mars 2006, 10:46

ARSybi a écrit:Le solo de we are the champions aussi est super....

Bah...Brian May.

11 Mars 2006, 11:01

Eruption de Van Halen et le solo dans Virus d'Iron Maiden , ce sont 2 solos qui me donnent des frissons :wink:

11 Mars 2006, 12:24

Moi, ce ne sont pas tellement des solos exceptionnels, mais ce sont des morceaux qui ont le mérite d'avoir un style, une magie, et uniquement dans le but de vous proposer ce que j'écoutes, ce que j'aime...

Everyday We Rock And Roll, de Chuck Berry
You Can't Judge A Book By Its Cover, de Bo Diddley
Hell Bent, du Brian Setzer '68 Comeback Special
Outta Gear, des Los Straitjackets
Runaway Boys, des Stray Cats
Swing Cat Stomp, des Swing Cats
I'm Going Home, d'Alvin Lee
Please Love Me, de B.B. King
Madison Blues, de George Thorogood & The Destroyers (d'Elmore James; un du top 5 d'Angus, je vous invite si vous le pouvez à vous pencher sur l'oeuvre d'Elmore James, vous n'en serez vraiment pas déçu)
Boogie Chillen', de John Lee Hooker
It's My Own Fault, de Johnny Winter, au Royal Albert Hall de Londres, en 1970 (de B.B. King)

11 Mars 2006, 19:29

ARSybi a écrit:Le solo de we are the champions aussi est super....

tu dois habiter dans une caverne au fin fond du trou du cul du monde pour ne pas connaitre queen

non serieux j'espère que tu rigoles car là c'est grave

11 Mars 2006, 21:08

ben je connais freddy mercuri ainsi que le groupe mais jme suis jms renseigné pour savoir qui etait le batteur le gratteux etc...d'ailleur etant jeune je n'est que tres peu de culture musicale...

11 Mars 2006, 21:29

ARSybi a écrit:ben je connais freddy mercuri ainsi que le groupe mais jme suis jms renseigné pour savoir qui etait le batteur le gratteux etc...d'ailleur etant jeune je n'est que tres peu de culture musicale...

-chant,piano : freddie mercury
-batterie ,chant : roger taylor
-guitare,synthé,chant :Brian may
-basse:John Deacon

Dsl pour le HS mais je ne pouvais laisser ce jeune homme dans l'ignorance :roll:
Publier une réponse