Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

31 Juil 2006, 08:18

sam 999 a écrit:Bah j'ai djà joué sur les trois, elles sont assez bien, c'ets sur que c'est pas la signature de james hetfield, qui est géniale, mais pour découvrir, elles tiennent bien la route, après faut voir sur la quelle tu préferes jouer, parce que pour jouer assis avec une forme en V, c'ets chaud, les deux autres sont plus confortables, mais après, si tu joues debout, c'ets comme une guitare normale.

Je joue 99% du temps debout à cause/grâce à ce bon vieux J@nus qui avait dit un jour a je sais plus qui " joue debout car après tu aura du mal en live " ça m'avait marqué :lol: :lol:

Après tous vos commentaires, j'avoue que j'hésite toujours autant :lol:

Je vais donc poser la question cruciale du " laquelle ira le mieux avec mon MG ? " :lol:

J'hésite vraiment parceque les trois styles me plaisent, donc après, niveau son, sa donne quoi???
Merci d'avance
@++
Fixi

31 Juil 2006, 08:26

Ba avec les guitares dans ce genre la question à se poser c'est plutôt comment encaissent-elles la disto, car après tout c'est ce qui compte... Mais après sur les disto du MG j'ai aucune idée de ce que sa donne, et pis si tu passes par le pédalier d'effet, là, t'en auras toute une palette tu pourras toujours ajuster en consèquence..

31 Juil 2006, 12:50

Houla...
C'est pas avec un MG que t'auras un super son metal, ça rendra pas super.

31 Juil 2006, 12:53

Avec un pédalier multi effets comme le dit Ciane je devrais m'en approcher :wink:

31 Juil 2006, 13:20

Oauis enfin le son il sort de l'ampli, pas du pédalier.

31 Juil 2006, 14:18

Le son sort de la baffle, c'est l'amplis qui modélise donc si on passe par un pédalier c'est lui modélisera le son et la baffle de l'ampli le restituera.

31 Juil 2006, 14:28

Fixi a écrit:Avec un pédalier multi effets comme le dit Ciane je devrais m'en approcher :wink:

Boss metal zone, ca crache pas mal

31 Juil 2006, 16:46

Ciane a écrit:Le son sort de la baffle, c'est l'amplis qui modélise donc si on passe par un pédalier c'est lui modélisera le son et la baffle de l'ampli le restituera.

il modele le son éventuellement, il ne le modelise pas...

31 Juil 2006, 19:12

je ne saisis pas bien la différence tu peux m'expliquer stp :wink:

31 Juil 2006, 19:53

Et jackson vous en pensez quoi ??

31 Juil 2006, 21:32

Ciane a écrit:je ne saisis pas bien la différence tu peux m'expliquer stp :wink:

modeler : mettre en forme

modéliser : créer à partir de spéculations, expériences, données, etc ... reproduire quelque chose à partir d'un model du même type, transposable dans le domaine en question...

Pas pareil....

31 Juil 2006, 21:33

Ok merci Chips :wink:

03 Août 2006, 13:26

jackson, perso c'est se que je te conseil. entre nous, il ya des serie avec des micros emg, le top quoi, jette un coup d'oeuil
Publier une réponse